| tous les voyants au orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NONOBZH Lapin nain
| Sujet: tous les voyants au orange Mer 27 Aoû 2014 - 19:57 | |
| Je viens de retrouver mon compagnon a grandes oreilles mais impossible de le reconnecter (free box revolution), tous les voyants au orange, est ce que quelqu un est dans la possibilité de venir a mon aide, j ai essayé tout ce que j ai pu , mais la y a un truc qui m echappe . merci d avance | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6938
| Sujet: Re: tous les voyants au orange Mer 27 Aoû 2014 - 21:07 | |
| Bonsoir Nonobzh, Peux-tu mettre tes imprim's écrans ? Et depuis combien de temps, tu l'as endormi ? Il faudra peut être que tu te connectes sur un serveur différent de violet. C'était un ancien paramétrage avant la fin des serveurs violets. | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13346
| Sujet: Re: tous les voyants au orange Jeu 28 Aoû 2014 - 5:54 | |
| Si tous les voyants sont oranges, ce n'est probablement pas un soucis de serveur mais de connection au wifi. En l'occurrence, sur une freebox révolution, j'aurais tendance à dire que c'est un soucis de protocole EAPOL : http://openjabnab.fr/ojn_admin/faq.php?question=j-utilise-une-freebox-rvolution-et-mon-nabaztag-ne-se-connecte-pas Cependant, cela peut aussi provenir de l'utilisation de wpa2 (non supporté par le lapin) Il faudra cependant aussi regarder les serveur _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
NONOBZH Lapin nain
| Sujet: Re: tous les voyants au orange Jeu 28 Aoû 2014 - 17:12 | |
| Un repos de quelque année, j ai changé le protocole eapol en version 1; changer mon ssid que des majuscule; wpa encryption; open system; dhcp yes: local ip 0.0.0.0 local mask 255.255.255.0 local gateway0.0.0.0 dns server 0.0.0.0 http proxy No proxy ip 0.0.0.0 proxy port 0 violet platform www.nabizdead.net | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13346
| Sujet: Re: tous les voyants au orange Jeu 28 Aoû 2014 - 17:17 | |
| Je ne sais pas si nabizdead fonctionne encore. Cependant les réglages semblent corrects, ce qui veut dire que même si le serveur ne fonctionne pas, tu devrais avoir au moins 3 vertes sur le ventre. Si tu as toujours tout en orange, c'est probablement que ta freebox est cryptée en wpa2. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
NONOBZH Lapin nain
| Sujet: Re: tous les voyants au orange Jeu 28 Aoû 2014 - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tous les voyants au orange Jeu 28 Aoû 2014 - 17:28 | |
| Ok. Je suis en voiture pour l'instant. Je suis chez moi à partir de demain soir. Il me faudra probablement quelques captures d'écran, côté freebox et côté lapin si tu n'es pas débloqué d'ici là. _____________________________
| |
|
| |
NONOBZH Lapin nain
| Sujet: Re: tous les voyants au orange Jeu 28 Aoû 2014 - 17:31 | |
| je doit mettre quoi a la place de nabizdead pour etre sure que ca fonctionne, ok faut que je trouve comment faire les capture d ecran. merci d avance
| |
|
| |
| Sujet: Re: tous les voyants au orange Jeu 28 Aoû 2014 - 17:35 | |
| Pour le serveur, le mien fonctionne. Tu dois mettre : openjabnab.fr/vl
| |
NONOBZH Lapin nain
| Sujet: Re: tous les voyants au orange Ven 29 Aoû 2014 - 10:32 | |
| | |
|
| |
NONOBZH Lapin nain
| Sujet: Re: tous les voyants au orange Ven 29 Aoû 2014 - 19:16 | |
| Le ssid ne doit pas etre en majuscule mais en minuscule, miracle, il bouge, j revend mon permis de chasse pour celui que ca interesse | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6938
| Sujet: Re: tous les voyants au orange Sam 30 Aoû 2014 - 12:37 | |
| Bonne nouvelle !!! Merci à Pixel | |
|
| |
| Sujet: Re: tous les voyants au orange Dim 31 Aoû 2014 - 13:03 | |
| Ce coup-ci, je n'y suis pour rien... D'autant que j'ai du mal à comprendre pourquoi un SSID en majuscules pose des soucis... _____________________________
| |
|
| |
NONOBZH Lapin nain
| Sujet: Re: tous les voyants au orange Dim 31 Aoû 2014 - 15:05 | |
| Je comprends pas non plus mais ca marche, merci pour l aide mes lapinoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous les voyants au orange | |
| |
|