|
| Autre serveur tts assez performant | |
| | Auteur | Message |
---|
tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6605
| Sujet: Autre serveur tts assez performant Dim 21 Déc 2014 - 19:51 | |
| Je l'utilise depuis quelques jours via ce script PHP
https://github.com/tibounise/PHP-Voxygen/blob/master/README.md
Même principe qu'acapela mais avec d'autres voix dont une très sensuelle... Et une sorcière pour les enfants pas sage.
A voir si ça peut d'implémenter en plus dans ojn. | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: Autre serveur tts assez performant Lun 22 Déc 2014 - 9:28 | |
| Vous avez dit sensuelle???? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6605
| Sujet: Re: Autre serveur tts assez performant Lun 22 Déc 2014 - 9:35 | |
| http://voxygen.fr/fr oui oui essaye elektra... | |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: Autre serveur tts assez performant Lun 22 Déc 2014 - 12:43 | |
| https://play.google.com/store/apps/details?id=voxygen.tts.voixelectra
c'est mieux avec un visage.. _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| Sujet: Re: Autre serveur tts assez performant Lun 22 Déc 2014 - 12:54 | |
| Oui enfin 2.5€ pour ça... | |
| Sujet: Re: Autre serveur tts assez performant Lun 22 Déc 2014 - 12:58 | |
| t'as raison...Pour ce prix on veut la personne, pas la voix... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs!
Dernière édition par jpp77350 le Lun 22 Déc 2014 - 16:31, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Autre serveur tts assez performant Lun 22 Déc 2014 - 13:21 | |
| Ce que je souhaite surtout c'est trouve un dev courageux pour aider pixel... Il y a tellement de choses z améliorer pour nos instals locales par rapport a la version en ligne.
De tout façon internet n'est pas assez stable chez moi pour me passer de tout ce que j'autoheberge. Comme iftt c'est super mais quand internet est en rade, je veut que mon réveil fonctionne quand même. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Autre serveur tts assez performant Lun 22 Déc 2014 - 15:04 | |
| J'essaye de m'en occuper la semaine prochaine. J'ai quelques jours de congés _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre serveur tts assez performant | |
| |
| | | | Autre serveur tts assez performant | |
|