Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| pb renaissance nabaztag assez profond... | |
| | Auteur | Message |
---|
idfralesne Lapin nain
| Sujet: pb renaissance nabaztag assez profond... Sam 5 Jan 2013 - 0:20 | |
| Bonsoir, apres avoir soigneusement range mon nab ds un carton lorsquil ne marchait plus puis mes travaux puis le demenagement; je viens de le ressortir et au moment de vouloir m'en servir... rien ne marche. ENfin rien... si je le test en restant longtemps appuyé, son, micro diode et oreille tout roule mais le wifi... impossbile a remetre. Je m'explique, quand je le fait passer en bleu et que je trouve le reseau sur mon pc, ce dernier reste bloquer sur "attribution IP en cours" et du coup impossible de creer la liaision necessaire pour le 192.168.1.1 Aidez moi svp, merci ! | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: pb renaissance nabaztag assez profond... Sam 5 Jan 2013 - 12:21 | |
| essaie de mettre ton pc en ip fixe par exemple 192.168.1.10 et tu fais tes modif sattention pas de tirets pas d espaces dans ton ssid et pas plus que wep au niveau de la securité...
_____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | | pb renaissance nabaztag assez profond... | |
|