Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi?? Empty
MessageSujet: Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi??   Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi?? Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 21:28

Bonjour,

J'ai emmené mon Tokarz pour qu'il renifle quelques ztag sur les cadeaux sous le sapin de mes parents mais voila: comment faire maintenant que le site Karotz est down pour dire à Karotz à qu'il doit se connecter une autre box wifi que celle de la maison?

J'ai bien avec moi les fichier de la clef USB et j'ai essayé de regarder les fichiers dans un editeur texte à la recherche de champs à renseigner mais ça a l'air plus coton que prévu.

Si vous avez des idées en mode urgence je suis preneur et franchement sur ce coup là Aldebaran fait quand même chi....r nabzsteam


_____________________________


Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi?? I5pM
Revenir en haut Aller en bas
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6361

Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi?? Empty
MessageSujet: Re: Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi??   Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi?? Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 10:25

http://www.openkarotz.org/ip-fixe-manuelle/ y a pas un truc ressemblant même sans être sous openkarotz?
Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi?? Empty
MessageSujet: Re: Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi??   Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:34

Merci Merci pour ta réponse mais pour la première fois depuis des années, le lapin n'a pas reniflé les étiquettes des cadeaux de Noël par la faute d'Aldebaran qui sans prévenir à coupé le site de Karotz avec 2 mois d'avance sur l'annonce du 15 février.

Bravo Aldebaran nabzsteam

_____________________________


Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi?? I5pM
Revenir en haut Aller en bas
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6361

Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi?? Empty
MessageSujet: Re: Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi??   Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:19

Juste l'année ou je m'en sers grâce à toi. yellownabzsad

Bonne raison pour migrer et définitivement se passer de leurs serveurs HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi?? Empty
MessageSujet: Re: Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi??   Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:38

Franchement qu'est ce que ça leur coute de maintenir le site Karotz fonctionnel jusqu'en février?
Ca leur coutait quoi de faire un emailing pour prévenir que le site Karotz serait down à la mi décembre?

Il est vrai que coté com' avec Aldebaran ça n'a jamais été ça malgré la multiplication des canaux de com: paradoxal mais malheureusement la réalité: avoir un lapin connecté qui a son forum officiel, son Facebook, son blog et pourtant si peu d'infos (et le peu d'infos qu'on a pu avoir c'est essentiellement par le biais d'une seule personne…)

_____________________________


Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi?? I5pM
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 93
Nabaztag : Clopin
Nbr de messages : 82
Carottes : 5912

Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi?? Empty
MessageSujet: Re: Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi??   Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:41

Perso
J'ai simplement changé le nom du réseau dans le menu de la nouvelle BOX par l'ancien SSID avec le même mot de passe et le lapin s’est connecté sans souci
Revenir en haut Aller en bas
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6361

Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi?? Empty
MessageSujet: Re: Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi??   Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:47

Marou a écrit:
Perso
J'ai simplement changé le nom du réseau dans le menu de la nouvelle BOX par l'ancien SSID  avec le même mot de passe et le lapin s’est connecté sans souci

Si simple mais il fallait y penser avant.

La je crois vraiment que philipmac est déçu et je le comprend.
Son idée de faire dire au lapin pour qui sont les cadeaux est génial (testé cette année). Je recommencerai jusqu'à trouvé un truc plus cool ce qui n'est surement pas prêt d'arriver.


Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
Contenu sponsorisé





Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi?? Empty
MessageSujet: Re: Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi??   Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Config manuelle de Karotz quand on change de box wifi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connection Karotz et Wifi
» Bon. Ici Lapin sur Aol en Wifi, Windows XP., et ps d Config.
» Karotz clignote en bleu avec wifi OK
» Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi...
» Karotz open wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: