| Vive la poste ! | |
|
+4Tabatha Le_Zepf nabazland Aire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
| |
| |
Aire Nabz Junior
Localisation : Moulins (Allier - France) Nabaztag : airenab Nbr de messages : 91 Carottes : 6862
| Sujet: Re: Vive la poste ! Mer 7 Juin 2006 - 17:02 | |
| Bon ben puisque c'est comme ça, Airenab remercie les gentilles personnes (elles se reconnaîtront) qui l'ont renvoyé après sa participation à l'Opéra avec une superbe paire d'oreilles étoilées et des badges... et si ça fait des jaloux, tant mieux ! hihihi | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Vive la poste ! Mer 7 Juin 2006 - 18:45 | |
| Vous êtes vraiment gatés vous !
Sont jolies tes oreilles anis Scrunch... _____________________________
| |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Vive la poste ! Jeu 8 Juin 2006 - 10:29 | |
| Merci à tous les gens gentils, simplement parce qu'ils sont gentils... et que c'est rare et précieux ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Vive la poste ! Jeu 8 Juin 2006 - 11:28 | |
| merci aussi a ceux et celles qui m'ont gate... sauf truk, j'ai pas eu le porte cle moi truk, tu m'as fait un plus beau cadeau... | |
|
| |
Jazzosphere Lapin nain
Nabaztag : Jazzosphere Nbr de messages : 16 Carottes : 6755
| Sujet: Re: Vive la poste ! Jeu 8 Juin 2006 - 12:06 | |
| Jazzosphere est jaloux, jaloux, jaloux !!!!! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Vive la poste ! Jeu 8 Juin 2006 - 12:22 | |
| merci aussi (mais moi, j'ai fait ça dans le blogbaztag.. j'suis pudique ) Moi non plus j'ai pas eu le porte clé. arg. | |
|
| |
mathias37 Lapin nain
Age : 36 Localisation : france Nabaztag : totoro Nbr de messages : 36 Carottes : 5696
| Sujet: Re: Vive la poste ! Dim 27 Déc 2009 - 21:28 | |
| tu as eu tes stickers i love my nabaztag ou car je les veux ou si tu as un scaner scane moi en un recompense promise | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Vive la poste ! Lun 28 Déc 2009 - 9:55 | |
| Lol m'étonnerait que Scrunch te réponde, elle a quitté le forum depuis quelques années déjà ;-) Mais peut-être qu'elle a fini par revenir sous un autre pseudo (m'étonnerait) ou que quelqu'un d'autre pourra te répondre ;-) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la poste ! | |
| |
|
| |
| Vive la poste ! | |
|