| La Poste : et la confiance grandit... | |
|
+5aerosmiss nabazland Blue nasp Toucool 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 0:40 | |
| Et la confiance grandit? Nabaztag posté en coliposte recommandé (garantie 48h) jeudi matin, devant arriver samedi midi au plus tard... Bon ben je l'attends toujours et s'il arrive pas demain je me coupe un doigt Tracking minable et aléatoire + délais pas respectés... Ouais ouais, elle va grandir, la confiance. | |
|
| |
nasp Lapin nain
Age : 62 Localisation : Pontoise Nabaztag : lapinounasp V2 nasp:tag V1 Nbr de messages : 38 Carottes : 6987
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 2:44 | |
| Garde confiance.
Dans un certain nombre d'endroits la poste ne livre pas le samedi!!!
Et puis ce n'est pas une raison pour se mutiler.
Et comment tu feras sans doigts pour tapoter sur ton clavier? :lol!: | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6924
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 9:30 | |
| alors , le facteur est passé...??? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 10:15 | |
| La Poste ne livre pas le samedi dans certains coins... Peut-être mais pas chez moi :o De plus, c'est leur engagement de livrer en 48h, et ce, samedi compris. Ensuite, evidemment je garde confiance : je sais que mon Nab va arriver... Par contre, ils sont meilleurs pour prendre 10€ que pour respecter leurs délais. 10h12 : tiens, on dirait que ce coup-ci ils ont flashé mon colis : e-como me dit "Colis arrivé sur site, livraison en préparation." Je frétille... Et déjà j'angoisse sur la phase "mise en route"... Pour le wi-fi, pas de problème, mais mon acces web passe par fibre optique et comme c'est pas banal, j'espere que tout se passera sans probleme, sans avoir à passer par la case forum Allez, un autre kawa, ça va le faire arriver... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6924
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 11:42 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 11:49 | |
| - Toucool a écrit:
- AAAAAAH...
11h40 : il vient de naître !!!!!!!!! Bon allez, je vais ouvrir le paquet Bon j'ai longtemps hésité à te le dire... Mais bon faut se lancer... T'es vraiment un grand malaaaade... Alors t'es toujours pas parvenu à ouvrir la boiboite !!! _____________________________
| |
|
| |
Blue Bronze Nabz
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 11:55 | |
| Boite ouverte... Toucool est branché... Mais évidemment, le numero MAC existe déja... Je me lance dans la config à la mano... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 11:57 | |
| Encore une naissance à problème..... Va falloir créer un poste de gynéco-nabaztien si ça continue... PS : toucool géniale la photo, chuis morte de rire | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 12:40 | |
| Weesshhh Allez courage, le plus dur (l'accouchement) est passé... faut juste faire les premiers soins et tu pourras faire joujou. Pour qui sera ton premier message ? En effet, vraiment génial ton montage.. tu l'avais préparé ? ^^ Tu nous tiens au courant, heure par heure hein ? | |
|
| |
Saki Nabz Junior
Localisation : Quelque part autour de Paris... ;) Nabaztag : Othello Nbr de messages : 67 Carottes : 6910
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 14:47 | |
| Enfin, enfin!! le Lapin le plus attendu de ces derniers jours! une naissance épique! un accouchement difficile... mais le voilà! j'adore la photo, c'est vraiment émouvant! (j'allais dire "il a ton nez!") vive Toucool!!! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 14:53 | |
| Le dernier lapin vendu en 2005 est né, il est beau, par contre il a quelques problemes avec le TTS... J'espere qu'il apprendra à parler tres vite paske la les tests sont lamentables... il joue les lumieres mais pas le son... Alors que les mp3 passent sans probleme... M'enfin, il est là, je le regarde, ma chérie le regarde, le chat le regarde... C'est beau | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 15:30 | |
| Woaw. C'est beau. | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 15:38 | |
| y joue pas les sons ???????????????? oh ben zut... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 16:00 | |
| En tout cas merci à tous! Nabazland et Nabilou pour l'aide éclair ce matin pour la config Bluebelton pour son "just a gigolo", ca fait plaisir ! Landry : j'ai vu ton message mais impossible de l'entendre Tiwabbit aui a été le premier à le faire parler Olfa from New-York abonné à mon nabcast qui m'a envoyé des messages Benjamin@fnac_créteil : jusqu'au dernier moment j'ai eu des soupçons, et non, tu es bel et bien un mec en or, merci encore pour ta gentillesse Et aux autres qui ont assisté à l'accouchement avec leurs messages d'encouragement! Je lève mon verre à ce forum, on n'a pas fini de se marrer ici, la communauté est solide NABz MASSIVE AIGHT ! | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6927
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 16:27 | |
| Suite naissance donne chat détestant + musique + lumieres ventrales + oreilles tournantes = mode attaque TBEG - Premiere main - faible kilométrage - éléments tuning Chat pratique répondant à plein de noms selon période de la journée : feuille de mache, timachon, chat-maigre, voleur, en**lé. Possibilité nouveaux noms, chat super adaptable. Contact entre 18h et 20h | |
|
| |
kood Lapin nain
Nabaztag : kood Nbr de messages : 28 Carottes : 6912
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 18:13 | |
| ta donc recu ton nab de la fnac !!! super content pour toi | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 19:18 | |
| - Toucool a écrit:
- Contact entre 18h et 20h
Faut appeller où ? ^^ Remarque si tu laisses un message sur un forum dédié au Nab pour donner un chat qui n'aime pas les Nab... je doute de l'efficacité | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... Lun 2 Jan 2006 - 19:52 | |
| j'ai vu trop de choses étranges sur internet pour ne pas savoir qu'il existe des sado-masochistes partout tu connais déjà ma réponse : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Poste : et la confiance grandit... | |
| |
|
| |
| La Poste : et la confiance grandit... | |
|