| Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... | |
|
+18Chou powaaaa! Organza TitePeci Michrone Scrapie marfab NaBoByZ mika76 TyNabaz kingkong Ivy speedyaujourdhui nabtoto Hervetag cyberange petitecane MaitrePo Tabatha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Mer 27 Déc 2006 - 23:17 | |
| A y est, j'ai recu mes goodies que j'ai gagne a la sueur de mon front en gagnant le jeu "Where Is My Nabz". A noter: ne plus jamais envoyer/commander de colis en France a l'epoque des fetes de Noel... Voici tel quel comment j'ai recu le colis: Colis envoye le 17/11/2006...recu le 26 decembre ... Sur la grande boite y a un texte qui dit "re-emballé par la poste"... Voici ce que j'ai trouve quand j'ai ouvert la boite: Plein de cartons dont l'un provenait d'un colis envoye a une personne habitant au Japon Je suppose que cette personne va encore attendre treeees longtemps son colis... Egalement dans le grand carton, 2 paquets prioritaires envoyes par IKEA avec des sachets contenant pleiiin de pieces...J'devine deux personnes qui sont pas pretes de finir la construction de leurs meubles... Ensuite, au fond de la boite, une petite boite. Je suppose que c'est celle la que Violet m'a envoye, a l'origine....Celle-ci ouverte bien sur, avec des badges, des stickers, une paire d'oreilles, un t-shirt pleiiin de grosses taches de cafe ou de coca et enfin un p'tit mot de Maylis avec une belle tache egalement... Donc en resume... - merci a Violet pour ces jolis Goodies... ...mais m'en voulez pas si je ne mets pas le t-shirt sauf si, revons, j'arrive a faire partir ces taches et merci a K pour l'organisation de ce superbe jeu ! Au risque de me repeter, j'ai adore ce jeu..du point de vue design,technique tout ca... - honte sur la Poste Francaise !!! PS:la p'tite tache noire sur chaque photo, c'est une de poussiere sur ma lentille | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6840
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Mer 27 Déc 2006 - 23:39 | |
| ...ah la vache !!! | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Mer 27 Déc 2006 - 23:43 | |
| | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Jeu 28 Déc 2006 - 0:11 | |
| je ne suis qu'a moitié etonné vu qu'une postiere a carrement dit à ma belle mère qu'un colis sur 3 n'arrivait pas ou alors dans l'etat ci dessus ... Faudrait peut etre arreter d'embaucher n'importe quoi à la poste ! moi ils m'ont paumé un colis qui partait pour la Belgique au mois de novembre ... après 2 semaines toujours pas de colis, coup de fil à la poste , reponse madame la postiere ... " ah mais y'a eu le 1 er novembre hein ! ( on etait le 20 et le colis n'est jamais arrivé ! ) | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Jeu 28 Déc 2006 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Hervetag Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Panpatag (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Jeu 28 Déc 2006 - 0:38 | |
| Quelle horreur ! Que faire dans ces cas là ? (Si tu as l'adresse des autres malheureux dans ta boîte tu peux peut être leur envoyer l'info de la mauvaise nouvelle) | |
|
| |
nabtoto Lapin nain
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Jeu 28 Déc 2006 - 1:10 | |
| Ouais!! on a trouvé pire que violet | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Jeu 28 Déc 2006 - 9:14 | |
| Effectivement lamentable (il est joli ce mot, je trouve ), mais faut pas s'en étonner, avec la semi-privatisation de la poste, les services sont de moins en moins financés... C'est logique, comme ça les gens râlent et on leur dit "éh, mais si la poste était en concurrence, vous pourriez choisir un autre service!". Logique implacable quoi qu'il en soit. Seulement, je ne suis pas très vieux (hein, guiz !), mais je me souviens encore qu'il n'y a seulement qu'un ou deux ans par exemple, le service était bien meilleur, quand la poste était 'moins privatisée'. Moi mon poster eboy est arrivé en retard, mais en bon état Pour les colis Ikéa et japonnais, tu devrais faire un geste, tab (eh, c'est noël!) et les ramener à la poste en notant dessus "NPAI" (ben vi, sinon ils risquent de te faire payer ! lol)... | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Jeu 28 Déc 2006 - 9:43 | |
| Ils embauchent des intérimaires pour gérer les colis. Ce n'est plus la Poste qui s'en occupe, c'est sous-traité… | |
|
| |
kingkong Lapin nain
Localisation : gimont Nabaztag : Rododindron Nbr de messages : 5 Carottes : 6561
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Jeu 28 Déc 2006 - 9:55 | |
| Mais attend ?? tu as accepté le colis comme ça ???? Perso je vais à la poste et c'est distribution de coup de boule Pour mes envoies "précieux" j'y cole un recommandé + assurance c + cher mais la il ne te perde ou déteriore pas ^^ | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Jeu 28 Déc 2006 - 10:02 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Pour les colis Ikéa et japonnais, tu devrais faire un geste, tab (eh, c'est noël!)
Les colis ikea, l'adresse a ete dechiree... Pour le colis japonais, y a plus un mg de fromage qui pue ou je ne sais quoi dedans et pour repondre a KingKong, c'est ma femme de menage qui a accepte le colis, moi j'etais en train de faire le guide a Bruxelles | |
|
| |
TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Issy Nabaztag : V1 Nbr de messages : 147 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Jeu 28 Déc 2006 - 10:14 | |
| | |
|
| |
mika76 Lapin nain
Age : 43 Localisation : le havre Nabaztag : mickado (V2) Nbr de messages : 46 Carottes : 6595
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Jeu 28 Déc 2006 - 10:23 | |
| bonjour!!! ya pas de mot pour ce colis... c du foutage de gueule. Ya qu'une solution pour toi tabatha, contactez Violet pour leur signifier le dommage pour u'il dépose une plainte auprès de la poste. La procédure dure 10 jours et à la fin, soit il te rembourse ou violet t'envoie un nouveau lapin. J'ai eu le meme genre de galère avec mon tél portable l'année passée. Bon courage et bonne fetes de fin d'année | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Jeu 28 Déc 2006 - 10:27 | |
| Y avait pas de lapin dedans, c'etait juste des goodies (gadgets) que j'ai gagne a un concours... ... ... mais si Violet veut m'envoyer un tagtag gratuit qu'ils n'hesitent pas... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Jeu 28 Déc 2006 - 10:28 | |
| On est tous avec toi Tab !! Mais j'avoue là c'est abusé ... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Jeu 28 Déc 2006 - 12:31 | |
| La méga honte sur La Poste. Là franchement, se servir d'un t shirt comme papier toilette c'est scandaleux. | |
|
| |
Scrapie Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Le plessis robinson Nabaztag : SCRAPIE Nbr de messages : 54 Carottes : 6572
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Jeu 28 Déc 2006 - 22:53 | |
| c'est honteux, je crois préférer ne pas recevoir de colis que de le recevoir dans cet état !!!! remarquez, mon tag tag n'est tjrs pas là, je pense qu'il profite à un intérimaire malhonnete ou a un type qui profite du fait qu'il y est des intérimaires (dixit tynabaz ) . Violet me renvoie un tag tag qui est partit aujourd'hui de ce qu'ils m'ont dit et à part une paire d'oreille (pas cadeau puisque je les avais commander !) mais Violet a dit qu'il y avait des surprises !!??? :?: on verra bien, en espérant que je vais pouvoir recevoir ce colis là !! en tout cas tabatha, j'irai faire un scandale à ton bureau de poste ! | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Jeu 28 Déc 2006 - 23:40 | |
| http://www.post.be/site/fr/applications/forms/customerservice/04.html
C'est scandaleux.(je sais que le site que je te donne est le site belge, mais c'est a eux a se débrouiller avec la poste française) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Jeu 28 Déc 2006 - 23:54 | |
| Ben voilà, fallait pas avoir une femme de ménage! Moi j'ai pas de thune, je fais (ou pas) le ménage moi-même et j'accepte (ou pas) mes colis ! CQFD ! hi hi. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Ven 29 Déc 2006 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Organza Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : (Près de) PARIS Nabaztag : Organza (V2) Nbr de messages : 139 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Ven 29 Déc 2006 - 14:01 | |
| Horrible! c'est vrai que c'est une honte, j'ai jamais vu ça :O | |
|
| |
Chou powaaaa! Lapin nain
Age : 36 Localisation : Martigues Nabaztag : Ricounet Nbr de messages : 20 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Ven 29 Déc 2006 - 21:01 | |
| Franchement La Poste abuse sur ce coup-là! Après ils s'étonnent qu'on fasse appel aux concurrents pour les colis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Ven 29 Déc 2006 - 21:38 | |
| - Chou powaaaa! a écrit:
- Franchement La Poste abuse sur ce coup-là! Après ils s'étonnent qu'on fasse appel aux concurrents pour les colis.
Qu'est-ce que je disais plus haut ?! | |
|
| |
TeTelAbina Lapin nain
Age : 72 Localisation : Marcilly sur Eure Nabaztag : AbinaTeTel Nbr de messages : 24 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Ven 29 Déc 2006 - 22:50 | |
| Un petit plus pour la poste: Le colis suivi Figurez-vous que le lapin est arrivé chez moi alors que le numéro du colis suivi etait inconnu de la poste via leur logiciel e-COMO. Bref je ne l'ai pô suivi mais il est là c'est l'essentiel. Moi aussi la commande etait incomplette. Pas d'oreilles vert d'eau. Violet m'a fait choisir une autre couleur disponible et je les ai reçues le lendemain avec badges et sticker en cadeau | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Sam 30 Déc 2006 - 0:28 | |
| Bon ben, rien de plus à dire que : MAIS C'EST DU NIMPORTE QUOI!!!! C'EST INADMISSIBLE!!! (je crie pour que la poste m'entende ) Tab, la prochaine fois, il faut venir les chercher à Paris tes lots de vainqueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... | |
| |
|
| |
| Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... | |
|