Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...

Aller en bas 
+18
Chou powaaaa!
Organza
TitePeci
Michrone
Scrapie
marfab
NaBoByZ
mika76
TyNabaz
kingkong
Ivy
speedyaujourdhui
nabtoto
Hervetag
cyberange
petitecane
MaitrePo
Tabatha
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:17

A y est, j'ai recu mes goodies que j'ai gagne a la sueur de mon front en gagnant le jeu "Where Is My Nabz".
A noter: ne plus jamais envoyer/commander de colis en France a l'epoque des fetes de Noel...

Voici tel quel comment j'ai recu le colis:
Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... 3zhf4gk
Colis envoye le 17/11/2006...recu le 26 decembre Shocked ...
Sur la grande boite y a un texte qui dit "re-emballé par la poste"...

Voici ce que j'ai trouve quand j'ai ouvert la boite:
Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... 2yv70ut
Plein de cartons dont l'un provenait d'un colis envoye a une personne habitant au Japon drunken
Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... 2d1nt4z
Je suppose que cette personne va encore attendre treeees longtemps son colis... Egalement dans le grand carton, 2 paquets prioritaires envoyes par IKEA avec des sachets contenant pleiiin de pieces...J'devine deux personnes qui sont pas pretes de finir la construction de leurs meubles...
Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... 2jeabsj
Ensuite, au fond de la boite, une petite boite. Je suppose que c'est celle la que Violet m'a envoye, a l'origine....Celle-ci ouverte bien sur, avec des badges, des stickers, une paire d'oreilles, un t-shirt pleiiin de grosses taches de cafe ou de coca et enfin un p'tit mot de Maylis avec une belle tache egalement...
Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... 3yx61jl
Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... 2v3of21

Donc en resume...
- merci a Violet pour ces jolis Goodies... ...mais m'en voulez pas si je ne mets pas le t-shirt pale sauf si, revons, j'arrive a faire partir ces taches study et merci a K pour l'organisation de ce superbe jeu ! Au risque de me repeter, j'ai adore ce jeu..du point de vue design,technique tout ca...
- honte sur la Poste Francaise !!!

PS:la p'tite tache noire sur chaque photo, c'est une grrrr de poussiere sur ma lentille
Revenir en haut Aller en bas
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6601

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:39

Shocked
...ah la vache !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitecane
Gold Nabz
Gold Nabz



Age : 45
Localisation : fontenay sous bois
Nabaztag : petitecane
Nbr de messages : 940
Carottes : 6458

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:43

c'est vraiment une honte
Revenir en haut Aller en bas
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6303

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:11

je ne suis qu'a moitié etonné vu qu'une postiere a carrement dit à ma belle mère qu'un colis sur 3 n'arrivait pas ou alors dans l'etat ci dessus ...
Faudrait peut etre arreter d'embaucher n'importe quoi à la poste !
moi ils m'ont paumé un colis qui partait pour la Belgique au mois de novembre ... après 2 semaines toujours pas de colis, coup de fil à la poste , reponse madame la postiere ... " ah mais y'a eu le 1 er novembre hein ! ( on etait le 20 et le colis n'est jamais arrivé ! ) grrrr beurk
Revenir en haut Aller en bas
petitecane
Gold Nabz
Gold Nabz



Age : 45
Localisation : fontenay sous bois
Nabaztag : petitecane
Nbr de messages : 940
Carottes : 6458

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:18

la-men-ta-ble
Revenir en haut Aller en bas
Hervetag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : Panpatag (V2)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6310

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:38

Quelle horreur ! Que faire dans ces cas là ?
(Si tu as l'adresse des autres malheureux dans ta boîte tu peux peut être leur envoyer l'info de la mauvaise nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
nabtoto
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 6313

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:10

Ouais!! on a trouvé pire que violet yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6694

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 9:14

Effectivement lamentable (il est joli ce mot, je trouve yellownabzsmile ), mais faut pas s'en étonner, avec la semi-privatisation de la poste, les services sont de moins en moins financés... C'est logique, comme ça les gens râlent et on leur dit "éh, mais si la poste était en concurrence, vous pourriez choisir un autre service!".
Logique implacable quoi qu'il en soit. Seulement, je ne suis pas très vieux (hein, guiz !), mais je me souviens encore qu'il n'y a seulement qu'un ou deux ans par exemple, le service était bien meilleur, quand la poste était 'moins privatisée'.

Moi mon poster eboy est arrivé en retard, mais en bon état yellownabzsmile
Pour les colis Ikéa et japonnais, tu devrais faire un geste, tab (eh, c'est noël!) et les ramener à la poste en notant dessus "NPAI" (ben vi, sinon ils risquent de te faire payer ! lol)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Ivy
Nabz Junior
Nabz Junior
Ivy


Age : 42
Localisation : Burdigala
Nabaztag : Tsuta (V2)
Nbr de messages : 72
Carottes : 6362

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 9:43

Ils embauchent des intérimaires pour gérer les colis. Ce n'est plus la Poste qui s'en occupe, c'est sous-traité…
Revenir en haut Aller en bas
kingkong
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gimont
Nabaztag : Rododindron
Nbr de messages : 5
Carottes : 6322

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 9:55

Mais attend ?? tu as accepté le colis comme ça ????

Perso je vais à la poste et c'est distribution de coup de boule yellownabzwink

Pour mes envoies "précieux" j'y cole un recommandé + assurance c + cher mais la il ne te perde ou déteriore pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:02

speedyaujourdhui a écrit:
Pour les colis Ikéa et japonnais, tu devrais faire un geste, tab (eh, c'est noël!)
Les colis ikea, l'adresse a ete dechiree...
Pour le colis japonais, y a plus un mg de fromage qui pue ou je ne sais quoi dedans yellownabzsad

et pour repondre a KingKong, c'est ma femme de menage qui a accepte le colis, moi j'etais en train de faire le guide a Bruxelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6301

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:14

Shocked Shocked Shocked l'hallu totale Shocked Shocked Shocked
Tu n'as pas déposé une réclamation?
Moi j'ai carrément un colis qui n'est JAMAIS arrivé.. Il n'a pas été perdu pour tout le monde. Quand a savoir a qui profite le crime?
Entre le jeunes interimaires en réinsertion et ceux qui profitent de ce qu'il y a des jeunes interimaires en réinsertion.... :fote:
Revenir en haut Aller en bas
mika76
Lapin nain
Lapin nain
mika76


Age : 43
Localisation : le havre
Nabaztag : mickado (V2)
Nbr de messages : 46
Carottes : 6356

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:23

bonjour!!!
ya pas de mot pour ce colis...
c du foutage de gueule.
Ya qu'une solution pour toi tabatha, contactez Violet pour leur signifier le dommage pour u'il dépose une plainte auprès de la poste.
La procédure dure 10 jours et à la fin, soit il te rembourse ou violet t'envoie un nouveau lapin.
J'ai eu le meme genre de galère avec mon tél portable l'année passée.
Bon courage et bonne fetes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:27

Y avait pas de lapin dedans, c'etait juste des goodies (gadgets) que j'ai gagne a un concours... ... ... mais si Violet veut m'envoyer un tagtag gratuit qu'ils n'hesitent pas... yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:28

On est tous avec toi Tab !! Mais j'avoue là c'est abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:31

La méga honte sur La Poste. Là franchement, se servir d'un t shirt comme papier toilette c'est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Scrapie
Nabz Junior
Nabz Junior
Scrapie


Age : 48
Localisation : Le plessis robinson
Nabaztag : SCRAPIE
Nbr de messages : 54
Carottes : 6333

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:53

c'est honteux, je crois préférer ne pas recevoir de colis que de le recevoir dans cet état !!!!
remarquez, mon tag tag n'est tjrs pas là, je pense qu'il profite à un intérimaire malhonnete ou a un type qui profite du fait qu'il y est des intérimaires (dixit tynabaz Laughing ) . Violet me renvoie un tag tag qui est partit aujourd'hui de ce qu'ils m'ont dit et à part une paire d'oreille (pas cadeau puisque je les avais commander !) mais Violet a dit qu'il y avait des surprises !!??? :?: on verra bien, en espérant que je vais pouvoir recevoir ce colis là !!

en tout cas tabatha, j'irai faire un scandale à ton bureau de poste !
Revenir en haut Aller en bas
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6638

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:40

http://www.post.be/site/fr/applications/forms/customerservice/04.html

C'est scandaleux.(je sais que le site que je te donne est le site belge, mais c'est a eux a se débrouiller avec la poste française)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6694

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:54

Ben voilà, fallait pas avoir une femme de ménage! Moi j'ai pas de thune, je fais (ou pas) le ménage moi-même et j'accepte (ou pas) mes colis ! yellownabzwink

CQFD ! hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6602

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:54

quelle horreur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6312

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:01

Horrible! c'est vrai que c'est une honte, j'ai jamais vu ça :O
Revenir en haut Aller en bas
Chou powaaaa!
Lapin nain
Lapin nain
Chou powaaaa!


Age : 36
Localisation : Martigues
Nabaztag : Ricounet
Nbr de messages : 20
Carottes : 6301

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:01

Franchement La Poste abuse sur ce coup-là! Après ils s'étonnent qu'on fasse appel aux concurrents pour les colis.
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6694

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:38

Chou powaaaa! a écrit:
Franchement La Poste abuse sur ce coup-là! Après ils s'étonnent qu'on fasse appel aux concurrents pour les colis.

Qu'est-ce que je disais plus haut ?! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
TeTelAbina
Lapin nain
Lapin nain



Age : 71
Localisation : Marcilly sur Eure
Nabaztag : AbinaTeTel
Nbr de messages : 24
Carottes : 6312

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:50

Un petit plus pour la poste: Le colis suivi
Figurez-vous que le lapin est arrivé chez moi alors que le numéro du colis suivi etait inconnu de la poste via leur logiciel e-COMO. Bref je ne l'ai pô suivi mais il est là c'est l'essentiel. Moi aussi la commande etait incomplette. Pas d'oreilles vert d'eau. Violet m'a fait choisir une autre couleur disponible et je les ai reçues le lendemain avec badges et sticker en cadeau
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6665

Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:28

Bon ben, rien de plus à dire que : MAIS C'EST DU NIMPORTE QUOI!!!!
C'EST INADMISSIBLE!!!

(je crie pour que la poste m'entende Razz)

Tab, la prochaine fois, il faut venir les chercher à Paris tes lots de vainqueurs yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Contenu sponsorisé





Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Empty
MessageSujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...   Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive la poste !
» Lapin et la poste (E-como) ?
» La Poste : et la confiance grandit...
» Bougez avec la poste.
» Configurer le lapin via routeur WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: