Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... | |
|
+18Chou powaaaa! Organza TitePeci Michrone Scrapie marfab NaBoByZ mika76 TyNabaz kingkong Ivy speedyaujourdhui nabtoto Hervetag cyberange petitecane MaitrePo Tabatha 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
trukmus Diamond Nabz
Nbr de messages : 3065
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Sam 30 Déc 2006 - 0:28 | |
| Bon ben, rien de plus à dire que : MAIS C'EST DU NIMPORTE QUOI!!!! C'EST INADMISSIBLE!!! (je crie pour que la poste m'entende ) Tab, la prochaine fois, il faut venir les chercher à Paris tes lots de vainqueurs | |
| | | magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Sam 30 Déc 2006 - 0:34 | |
| et il faut ajouter à tout ça les joyeux vols de Noël (ou de pas Noël aussi d'ailleurs). Un de mes cadeaux n'est jamais arrivé, le deuxième colis est arrivé ... vide. Un côté du colis avait été déchiré . Quand je pense qu'on paye (et cher en plus) pour ça ... | |
| | | ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6560
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... Sam 30 Déc 2006 - 1:39 | |
| Vraiment écoeurant... désolée pour toi, franchement! C'est honteux qu'un colis puisse arriver dans un état pareil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... | |
| |
| | | | Merci Violet...Aux chiottes la Poste Francaise... | |
|