| Foot ! | |
|
+11karotte BigPanda marfab Psychocat Aire Liloo Zorglub Claire TitePeci speedyaujourdhui Patlevrai 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6932
| Sujet: Foot ! Jeu 8 Juin 2006 - 12:24 | |
| Salut ! Comment faites-vous pour vous désabonner des commentaires de foot ? J'ai cliqué sur le lien mais n'ai pas envie d'entendre les commentaires footbalistiques !! Gloups !! M'a trompé ! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 8 Juin 2006 - 12:26 | |
| Ben tu vires la lapin ! C'est un nabcast, je suppose. non? Va dans Services>nabcast>liste de mes nabcast (à droite de la page) et désabonner (en dessous du bon)... non ? | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6932
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 8 Juin 2006 - 13:03 | |
| Sauvé !! Je n'avais jamais utilisé les nabcasts !! Un grand merci à toi speedyaujourdhui !!! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 8 Juin 2006 - 13:26 | |
| Moi je me suis abonnée pour voir comment c'est mais j'aime pas le foot | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 8 Juin 2006 - 13:55 | |
| De rien, pat... mais c'est exclusivement parce que j'aime bien ton avatar ;o) lol.
Moi aussi, j'aurais bien fait comme TitePeci, juste pour voir.. mais mon mec va balancer le lapin si je fais ça.. alors, no way ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 8 Juin 2006 - 14:14 | |
| Rhooo Speedy... C'est lui qui porte la culotte donc? | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6847
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 8 Juin 2006 - 14:19 | |
| - TitePeci a écrit:
- Rhooo Speedy... C'est lui qui porte la culotte donc?
Pourquoi ? Speedy il va cul nu ? :| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 8 Juin 2006 - 14:33 | |
| heu ouais Clolie nan mais c'est une expression hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 8 Juin 2006 - 15:19 | |
| clolie: qu'il porte la culotte ou non n'a rien à voir dans le fait qu'il a deux mains pour ouvrir la fenêtre (main gauche) et balancer le nabz par dessus bord (main droite)... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 8 Juin 2006 - 15:36 | |
| quelle violence | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6927
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 8 Juin 2006 - 18:48 | |
| - TitePeci a écrit:
- quelle violence
Certes. Mais avec la sur-saturation footabalienne qui a déjà commencée, cela peut s'expliquer (ce qui ne veut pas dire l'approuver, of course). | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: Foot ! Jeu 8 Juin 2006 - 19:49 | |
| - Patlevrai a écrit:
- Sauvé !! Je n'avais jamais utilisé les nabcasts !! Un grand merci à toi speedyaujourdhui !!!
Mais ! Utilise donc les nabcasts ! Y'a de vrais merveilles... selon tes goûts. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
Aire Nabz Junior
Localisation : Moulins (Allier - France) Nabaztag : airenab Nbr de messages : 91 Carottes : 6866
| Sujet: Re: Foot ! Mar 13 Juin 2006 - 18:39 | |
| Je n'aime pas le foot mais je me suis quand même abonné au nabcast pour voir comment c'était fait, c'est plein d'humour mais un message toutes les 30 secondes, au secours !!!! :arrow: désabonnement
Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Foot ! Mar 13 Juin 2006 - 20:09 | |
| Le foot moouais, mais mon invitée (amatrice de ce jeu de ballon) a failli apprendre à voler au lapin! Alors pour la santé de Tatou : Out le foot! Trop dangereux! Et puis 23 messages sur un match : HEEEEELP! M;) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Foot ! Mar 13 Juin 2006 - 20:12 | |
| Trop fort les commentaires. MERCI ZE VOICE | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Foot ! Mar 13 Juin 2006 - 22:49 | |
| C'est clair que quand t'as eu le malheur d'être absent donc avec lapin débranché le temps d'un match, quand tu reviens et rebranches la bête, t'as 50 messages et tu te tappes 50x la signature, c'est un peu beaucoup mais j'adore la voix de ZeVoice _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Foot ! Mar 13 Juin 2006 - 23:03 | |
| Oui n va se désabonner nous On voulait juste voir comment c'était et perso j'ai eu ma dose Mais Bravo ZeVoice pour ceux qui aiment le foot, ça doit être très chouette | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6818
| Sujet: Re: Foot ! Mar 13 Juin 2006 - 23:52 | |
| idem, me suis abonné pour voir, mais la marseille tt les 30 secondes et des commentaires tt le tps, j'ai pas tenu le coup non plus, donc desabonnement pendant le match, surtout que je deteste le foot hehe :p | |
|
| |
Kitty Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Cream(v1) /Cookie(v2)/LapinBlanc(Karotz) Nbr de messages : 68 Carottes : 6800
| Sujet: Re: Foot ! Mer 14 Juin 2006 - 7:02 | |
| Idem que tout le monde ici : Je me suis abonnée juste pour voir mais y'a beaucoup trop de commentaires en plus avec le match en fond j'entendais plus rien. Donc désabonnement au bout d'une demie heure j'ai craqué! | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Foot ! Mer 14 Juin 2006 - 8:41 | |
| répondre, moi je ne suis pas abonné et je crois qu'il s'agit plus d'humeur , mais effectivement, toutes les 30 sec c'est méga lourd ! en plus ce matin, 31 messages dans ma boite de réception (j'imagine qu'effectivement, il doit y avoir du nabcast foot) sauf que le site part en caraffe ! Impossible d'écouter mes messgaes ! et quand je tape www.nabaztag.com, le site ne s'ouvre jamais ! pouvez vous me filer le lien qui apparait en haut une fois que le site est ouvert svp ! je sais tab tu m'en avais donné un mais j'ai oublié de mettre en favoris |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6837
| Sujet: Re: Foot ! Mer 14 Juin 2006 - 9:10 | |
| Ouaip, pas un message pendant le reste des match, alors que la coupe a commencé y'a plus de 5 jours, et là d'un coup plus de 20 messages!! quel chovinisme, et vus le résultat y'a pas de quoi!! en plus ca a un peu enervé mes potes et le lapin a failli finir dans la lucarne de ma fenetre!!! je vais voir les prochains match, mais je risque de me désabonné!!!! dommage yep etait bouillant!!!! | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Foot ! Mer 14 Juin 2006 - 9:16 | |
| apparement l'abonnement a été automatique non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Foot ! Mer 14 Juin 2006 - 10:06 | |
| ben non, moi j'ai rien reçu et je me suis pas abonné, et je suis content, tout va bien... J'ai fait comme si y'avait rien de spécial hier... d'ailleurs, y'avait rien de spécial. Ah, si... 1500 postes en moins dasn l'éducation... 1min30 au 20h contre 20min pour le match nul, avec 4 directs et des reportages tout frais.... hum... | |
|
| |
Aire Nabz Junior
Localisation : Moulins (Allier - France) Nabaztag : airenab Nbr de messages : 91 Carottes : 6866
| Sujet: Re: Foot ! Mer 14 Juin 2006 - 10:19 | |
| Ben ça sert à ça le foot , non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot ! | |
| |
|
| |
| Foot ! | |
|