|
| Foot ! | |
|
+11karotte BigPanda marfab Psychocat Aire Liloo Zorglub Claire TitePeci speedyaujourdhui Patlevrai 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aire Nabz Junior
Nbr de messages : 91
| Sujet: Re: Foot ! Mer 14 Juin 2006 - 10:19 | |
| Ben ça sert à ça le foot , non ? | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Foot ! Mer 14 Juin 2006 - 10:25 | |
| tout à fait, Aire... du pain, des jeux. Que demande le peuple.
Oh.. ptit correctif. 1500, c'est dans mes rêves... c'est 8500 en fait http://www.afp.com/francais/news/stories/060613172959.x98l6yak.html à ajouter à toutes les suppression de postes dans le reste de la fonction publique. Quand je pense que mon mec qui est prof se retrouve avec 30 élèves dans toutes ses classes l'an prochain dans un lycée ZEP (enfin, y'a plus de ZEP, donc meme plus de moyens).... Et le premier ministre d'annoncer que ça ne va pas avoir d'effet sur la qualié du service... hum.
Bon, je termine là la discussion politique (même si c'est plus du bon sens que de la politique), puisque ce n'est pas le sujet du forum.. Mais fallait que ça sorte ! | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Foot ! Mer 14 Juin 2006 - 11:07 | |
| C'est normal que y ai pas eu de commentaires pour les autres matchs parce que le nabcast est fait que pour les matchs de la France, non? Et normalement l'abonnement était pas automatique mais dans le mail envoyé par Violet, si tu cliquais sur le lien, ça t'abonnait au nabcast | |
| | | Atis Lapin nain
Age : 35 Nabaztag : Gaspard336 Nbr de messages : 9 Carottes : 6742
| Sujet: Re: Foot ! Mer 14 Juin 2006 - 11:41 | |
| Salut tout le monde!
Peut on ecouter les nabcasts avec l'abonnement gratuit ? | |
| | | Agent K Invité
| Sujet: Re: Foot ! Mer 14 Juin 2006 - 11:47 | |
| oui tu peux atis, l'abonnement full sert juste si tu veux créer ton nabcast !
Tite': effectivement, j'avais cliqué sur le lien, mais je me suis désabonné dés que j'ai allumé le pc ce matin ! quel enfer cette marseillaise !! |
| | | Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Foot ! Mer 14 Juin 2006 - 12:10 | |
| Trop c'est trop! Il n'arrêtait plus même après la fin du match alors je lui ai coupé le sifflet, sifflet, match de foot, non? M;) | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Foot ! Mer 14 Juin 2006 - 13:45 | |
| Tu dois pas sortir Psycho c'est un beau jeu de mots | |
| | | Bigfluid Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Marcilly Nabaztag : tigrozoreilles Nbr de messages : 74 Carottes : 6807
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot ! | |
| |
| | | | Foot ! | |
|