| les messages ne se jouent pas... | |
|
+4marfab Poopee speedyaujourdhui tchoucotta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tchoucotta Lapin nain
Localisation : Paris 11 Nabaztag : Yapi Nbr de messages : 36 Carottes : 6753
| Sujet: les messages ne se jouent pas... Jeu 8 Juin 2006 - 13:24 | |
| Bin, j'ai redonné vie à Yapi, mais il ne joue pas les messages que je reçois. Je me demande si c'est à cause des nabcasts et du fait que 20 messages attendent dans la boite... Une idée mes petis lapin? | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: les messages ne se jouent pas... Jeu 8 Juin 2006 - 13:56 | |
| Non, pas vraiment, désolé. Mais en tout cas, je suis sûr que ce n'est pas à cause des messages en attente ! (j'en ai parfois plus que 20, et ça fonctionne, me semble-t-il. lol) | |
|
| |
Poopee Lapin nain
Nbr de messages : 9 Carottes : 6747
| Sujet: Re: les messages ne se jouent pas... Lun 12 Juin 2006 - 23:20 | |
| moi c pareil, ou plutot il joue la lumiere mais pas le son (oui linterrupteur est en position son!!). et impossible d ele rejouer via le site... | |
|
| |
tchoucotta Lapin nain
Localisation : Paris 11 Nabaztag : Yapi Nbr de messages : 36 Carottes : 6753
| Sujet: Re: les messages ne se jouent pas... Lun 12 Juin 2006 - 23:23 | |
| Finalement Yapi a fait un tour chez Violet : c'est la carte Wifi qui avait un problème. Maintenant il est en pleine forme! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: les messages ne se jouent pas... Mar 13 Juin 2006 - 0:25 | |
| Apparemment pas mal de messages vides... Idem pour Petitbrou | |
|
| |
LouisetteCaramel Lapin nain
Age : 25 Nabaztag : LouisertteCaramel Nbr de messages : 1 Carottes : 6726
| Sujet: Re: les messages ne se jouent pas... Jeu 29 Juin 2006 - 17:49 | |
| bonjour, mon lapin ne lit plus les messages. Il donne bien l'heure, la météo et tout le tralala, mais de messages, point sur l'admin du site, la rubrique "message envoyé" ne tient pas compte des derniers messages envoyés ça a marché qq jours et puis plouf, c'est terminé idem en passant par le site de big panda faut il renvoyer le lapinou chez violet? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: les messages ne se jouent pas... Jeu 29 Juin 2006 - 18:22 | |
| Hmmmmmm... aujourd'hui, je pense pas qu'il y ait eu de problème général :-/ T'as toujours le problème ou pas ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Sushigirl Nabz Junior
Age : 55 Localisation : Paris Nabaztag : Oulahop Nbr de messages : 59 Carottes : 6682
| Sujet: Re: les messages ne se jouent pas... Jeu 17 Aoû 2006 - 20:14 | |
| Bonjour
je recois des messages et il ne les lit pas ou alors il lit juste le sujet les MP3 non plus ne passe plus et ni les blogs ca viendrait d'ou ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: les messages ne se jouent pas... Jeu 17 Aoû 2006 - 20:46 | |
| @Sushigirl Seuls le sujet du message est lu... Certains Mp3 posent problème (fréquence ou autre paramètre d'enregistrement sont en cause). Un petit coup d'Audacity peut réparer ça. Pour blogs..; RSS ? Ca marche chez moi. _____________________________
| |
|
| |
Sushigirl Nabz Junior
Age : 55 Localisation : Paris Nabaztag : Oulahop Nbr de messages : 59 Carottes : 6682
| Sujet: Re: les messages ne se jouent pas... Jeu 17 Aoû 2006 - 20:53 | |
| Je ne connais pas audacity, je viens de le telecharger mais je ne vois pas comment ca peut fonctionner je ne recois qu'un blog sur deux | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: les messages ne se jouent pas... Jeu 17 Aoû 2006 - 20:56 | |
| Quel est le rapport entre Audacity et un blog ? | |
|
| |
Sushigirl Nabz Junior
| Sujet: Re: les messages ne se jouent pas... Jeu 17 Aoû 2006 - 20:59 | |
| aucun c'etait pour les MP3 et le precedent message parlait des blogs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les messages ne se jouent pas... | |
| |
|
| |
| les messages ne se jouent pas... | |
|