|
| Plugin Horloge OJN disparu | |
| | Auteur | Message |
---|
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Plugin Horloge OJN disparu Sam 14 Mar 2015 - 12:34 | |
| Bonjour,
Depuis 2 jours Lolly n'annonce plus l'heure. En allant sur la liste des plugins je m'aperçois que l'horloge a disparue de la liste. Help ! Merci | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Plugin Horloge OJN disparu Sam 14 Mar 2015 - 19:52 | |
| Une erreur de ma part. J'ai voulu ajouter la fonction de click pour les nabaztags V1, et j'ai planté le plugin... et j'avoue ne pas avoir testé sur un lapin qui a le plugin activé. Mea culpa...
C'est corrigé. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Plugin Horloge OJN disparu Dim 15 Mar 2015 - 12:56 | |
| @Pixel Merci mais ce n'est pas encore ça le plugin est bien revenu dans la liste mais le lapin ne dit toujours pas l'heure :/ | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Plugin Horloge OJN disparu Dim 15 Mar 2015 - 15:02 | |
| Je viens de comprendre une erreur. J'avais testé avec la voix "tts", mais il restait un soucis sur les voix "violet". J'ai corrigé (je pense). On voit ça dans 1 heure... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6927
| Sujet: Re: Plugin Horloge OJN disparu Lun 16 Mar 2015 - 16:46 | |
| Hello ! Effectivement l'heure à disparu de nos lapins, j'ai remis le plugin avec la voix de violet mais toujours rien J'ai bien la signature avant/après qui se lance en revanche, si ça peut aider Merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plugin Horloge OJN disparu | |
| |
| | | | Plugin Horloge OJN disparu | |
|