Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le son a disparu...

Aller en bas 
+4
nickoshiba
didine66
marfab
dobaztag
8 participants
AuteurMessage
dobaztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 6327

le son a disparu... Empty
MessageSujet: le son a disparu...   le son a disparu... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:53

('grrrr') tout allait bien : oreilles faisant de jolis ballets, lumières au clignotements variés, musiquette et messages et puis... patatara, sans prévenir, mon dobaztag/tag ne fait plus de bruit tandis que tout semble fonctionner et qu'il se déclenche aus messages mais... sans le son et l'interrupteur n'est pas sur off !
comme j'ai aussi un nab' première version, je peux facilement constater la différence...
enfin je me "console" avec les oreilles jumelées, ça me divertit.... mais ça m'agace aussi...

une idée kelkun ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6966

le son a disparu... Empty
MessageSujet: Re: le son a disparu...   le son a disparu... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:55

http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
dobaztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 6327

le son a disparu... Empty
MessageSujet: Re: le son a disparu...   le son a disparu... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:02

merci, en fait j'attends déjà une réponse de help/nabatag mais j'espère toujours qu'un expert pourrait me répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
didine66
Lapin nain
Lapin nain
didine66


Age : 57
Localisation : hauts de seine
Nbr de messages : 23
Carottes : 6339

le son a disparu... Empty
MessageSujet: Re: le son a disparu...   le son a disparu... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:56

bin bon courage pour l'attente.
moi j'avais un nabaztag (le premier) et il lui est arrvié la même chose. j'ai écrit plusieurs fois à violet, et au bout de 15 jours j'ai contacté le site où on l'a commandé et je l'ai renvoyé et j'ai un bon d'achat.
je me tâte à en reprendre un autre, voyant des problèmes un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://didine66.skyblog.com
nickoshiba
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6352

le son a disparu... Empty
MessageSujet: Re: le son a disparu...   le son a disparu... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:14

ben moi si j'étais toi j'investirai dans autre chose qu'un lapin qui clignotte ... du genre une DS par exemple au moins ça marche ça.
J'ai un peu le même genre de problème sauf que dans certains cas j'ai du son dans d'autres soit pas de son soit un grésillement qui fait sursauter ma fille.
Si je pouvais rendre mon lapin contre un bon d'achat je n'hésiterai pas une seconde mais comme c'est un cadeau je ne sais pas de quel magasin il provient ...
Revenir en haut Aller en bas
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6382

le son a disparu... Empty
MessageSujet: Re: le son a disparu...   le son a disparu... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:17

nickoshiba, vu que tu est sur paris tu peux toujours contacter le service violet a bug@violet.net. mais avant fait le test usine de ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
nickoshiba
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6352

le son a disparu... Empty
MessageSujet: Re: le son a disparu...   le son a disparu... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:21

j'ai déjà contacté violet via :
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1

mais pas de réponse

par contre je vaux bien que tu me donne des infos sur le test usine je ne sais pas ce que c'est ????
Revenir en haut Aller en bas
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6382

le son a disparu... Empty
MessageSujet: Re: le son a disparu...   le son a disparu... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:25

tu reste appuyer sur le bouton de ca tete comme pour ca configue mais tu depasse le stade bleu je crois que c'est rouge chez les tag ensuite pour passer les etape tu appui a chaque fois sur la tete mais sur chaque étape attend un petit moment pour voir si les oreilles bouge ou si le son marche ou non
Revenir en haut Aller en bas
nickoshiba
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6352

le son a disparu... Empty
MessageSujet: Re: le son a disparu...   le son a disparu... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:27

ok j'essaierai ce soir ....
c'est sa dernière chance avant le civet yellownabzsmile
merci bryann
Revenir en haut Aller en bas
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6382

le son a disparu... Empty
MessageSujet: Re: le son a disparu...   le son a disparu... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:28

pourquoi sinon tu va en faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nickoshiba
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6352

le son a disparu... Empty
MessageSujet: Re: le son a disparu...   le son a disparu... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:27

ben je vais le manger pardi !!!
Non sans rire j'ai essayé le test usine résultat :
bouge les orreilles, loupiottes s'allument mais pas de son
pourtant le son à la connection est bon.J'ai réécrit à Violet mais point de réponse...
Peut-être que si j'immole mon lapin devant leur siège social ....
Revenir en haut Aller en bas
dobaztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 6327

le son a disparu... Empty
MessageSujet: Re: le son a disparu...   le son a disparu... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:09

quant au mien (je suis à l'origine de ce "thread" ) toujours pas de réponse de violet, j'ai donc renvoyé un nouveau mail... croisons les oreilles euh les doigts je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6368

le son a disparu... Empty
MessageSujet: Re: le son a disparu...   le son a disparu... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:44

Attention, pour bug@violet.net, il est possible qu'il n'y ait pas une réponse immédiate, Frank (qui est la principale personne qui lit ce mail) est en vacances jusqu'à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
dobaztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 6327

le son a disparu... Empty
MessageSujet: Re: le son a disparu...   le son a disparu... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 8:46

merci, je suis très heureux (pour lui) que Frank soit en vacances, beaucoup moins s'il est le seul à s'occuper des pb clients !
Revenir en haut Aller en bas
mistoo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Besançon - France
Nbr de messages : 1
Carottes : 6345

le son a disparu... Empty
MessageSujet: Re: le son a disparu...   le son a disparu... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:20

Même problème de mutisme brutal de mon Lapin et en attente de réponse des services Violet (pour info ils ont répondu au bout de 15 j à une première demande concernant un Bug).
Donc courage et patience, Lapin trop coriace pour le civet.
Revenir en haut Aller en bas
Popples
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Popples
Nbr de messages : 24
Carottes : 6343

le son a disparu... Empty
MessageSujet: Re: le son a disparu...   le son a disparu... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:55

Sacré Franck yellownabzsmile

Il y en aura assez pour tout le monde du civet??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le son a disparu... Empty
MessageSujet: Re: le son a disparu...   le son a disparu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le son a disparu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.nabaztag.com a disparu ?
» Mon lapin a dispâru!
» Ref:let
» Plugin Horloge OJN disparu
» Session invalide... mirror disparu de 'mes objets' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: