| le son a disparu... | |
|
+4nickoshiba didine66 marfab dobaztag 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dobaztag Lapin nain
| Sujet: le son a disparu... Mer 17 Jan 2007 - 19:53 | |
| (' ') tout allait bien : oreilles faisant de jolis ballets, lumières au clignotements variés, musiquette et messages et puis... patatara, sans prévenir, mon dobaztag/tag ne fait plus de bruit tandis que tout semble fonctionner et qu'il se déclenche aus messages mais... sans le son et l'interrupteur n'est pas sur off ! comme j'ai aussi un nab' première version, je peux facilement constater la différence... enfin je me "console" avec les oreilles jumelées, ça me divertit.... mais ça m'agace aussi... une idée kelkun ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: le son a disparu... Mer 17 Jan 2007 - 19:55 | |
| http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
dobaztag Lapin nain
| Sujet: Re: le son a disparu... Mer 17 Jan 2007 - 23:02 | |
| merci, en fait j'attends déjà une réponse de help/nabatag mais j'espère toujours qu'un expert pourrait me répondre .... | |
|
| |
didine66 Lapin nain
Age : 58 Localisation : hauts de seine Nbr de messages : 23 Carottes : 6538
| Sujet: Re: le son a disparu... Jeu 18 Jan 2007 - 11:56 | |
| bin bon courage pour l'attente. moi j'avais un nabaztag (le premier) et il lui est arrvié la même chose. j'ai écrit plusieurs fois à violet, et au bout de 15 jours j'ai contacté le site où on l'a commandé et je l'ai renvoyé et j'ai un bon d'achat. je me tâte à en reprendre un autre, voyant des problèmes un peu partout... | |
|
| |
nickoshiba Lapin nain
Age : 47 Localisation : paris Nbr de messages : 6 Carottes : 6551
| Sujet: Re: le son a disparu... Jeu 18 Jan 2007 - 12:14 | |
| ben moi si j'étais toi j'investirai dans autre chose qu'un lapin qui clignotte ... du genre une DS par exemple au moins ça marche ça. J'ai un peu le même genre de problème sauf que dans certains cas j'ai du son dans d'autres soit pas de son soit un grésillement qui fait sursauter ma fille. Si je pouvais rendre mon lapin contre un bon d'achat je n'hésiterai pas une seconde mais comme c'est un cadeau je ne sais pas de quel magasin il provient ... | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6581
| Sujet: Re: le son a disparu... Jeu 18 Jan 2007 - 12:17 | |
| nickoshiba, vu que tu est sur paris tu peux toujours contacter le service violet a bug@violet.net. mais avant fait le test usine de ton lapin. | |
|
| |
nickoshiba Lapin nain
| Sujet: Re: le son a disparu... Jeu 18 Jan 2007 - 12:21 | |
| j'ai déjà contacté violet via : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
mais pas de réponse
par contre je vaux bien que tu me donne des infos sur le test usine je ne sais pas ce que c'est ???? | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6581
| Sujet: Re: le son a disparu... Jeu 18 Jan 2007 - 12:25 | |
| tu reste appuyer sur le bouton de ca tete comme pour ca configue mais tu depasse le stade bleu je crois que c'est rouge chez les tag ensuite pour passer les etape tu appui a chaque fois sur la tete mais sur chaque étape attend un petit moment pour voir si les oreilles bouge ou si le son marche ou non | |
|
| |
nickoshiba Lapin nain
| Sujet: Re: le son a disparu... Jeu 18 Jan 2007 - 12:27 | |
| ok j'essaierai ce soir .... c'est sa dernière chance avant le civet merci bryann | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
| Sujet: Re: le son a disparu... Jeu 18 Jan 2007 - 12:28 | |
| pourquoi sinon tu va en faire quoi? | |
|
| |
nickoshiba Lapin nain
| Sujet: Re: le son a disparu... Jeu 18 Jan 2007 - 19:27 | |
| ben je vais le manger pardi !!! Non sans rire j'ai essayé le test usine résultat : bouge les orreilles, loupiottes s'allument mais pas de son pourtant le son à la connection est bon.J'ai réécrit à Violet mais point de réponse... Peut-être que si j'immole mon lapin devant leur siège social .... | |
|
| |
dobaztag Lapin nain
| Sujet: Re: le son a disparu... Jeu 18 Jan 2007 - 21:09 | |
| quant au mien (je suis à l'origine de ce "thread" ) toujours pas de réponse de violet, j'ai donc renvoyé un nouveau mail... croisons les oreilles euh les doigts je veux dire ! | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6567
| Sujet: Re: le son a disparu... Jeu 18 Jan 2007 - 23:44 | |
| Attention, pour bug@violet.net, il est possible qu'il n'y ait pas une réponse immédiate, Frank (qui est la principale personne qui lit ce mail) est en vacances jusqu'à la fin du mois. | |
|
| |
dobaztag Lapin nain
| Sujet: Re: le son a disparu... Ven 19 Jan 2007 - 8:46 | |
| merci, je suis très heureux (pour lui) que Frank soit en vacances, beaucoup moins s'il est le seul à s'occuper des pb clients ! | |
|
| |
mistoo Lapin nain
Localisation : Besançon - France Nbr de messages : 1 Carottes : 6544
| Sujet: Re: le son a disparu... Ven 19 Jan 2007 - 14:20 | |
| Même problème de mutisme brutal de mon Lapin et en attente de réponse des services Violet (pour info ils ont répondu au bout de 15 j à une première demande concernant un Bug). Donc courage et patience, Lapin trop coriace pour le civet. | |
|
| |
Popples Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Popples Nbr de messages : 24 Carottes : 6542
| Sujet: Re: le son a disparu... Sam 20 Jan 2007 - 12:55 | |
| Sacré Franck Il y en aura assez pour tout le monde du civet?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le son a disparu... | |
| |
|