| devellopement de mon logiciel c'est parti | |
|
|
|
Quel systeme d'exploitation utilez vous ? | Windows | | 80% | [ 8 ] | Linux | | 20% | [ 2 ] | McOS | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shade Lapin nain
Age : 41 Localisation : les pieux Nabaztag : Candy ( 002185ba645d ) Nbr de messages : 49 Carottes : 3508
| Sujet: devellopement de mon logiciel c'est parti Dim 21 Juin 2015 - 17:07 | |
| salut le terrier je voulais vous annoncé le lancement du développement de mon Logiciel Voici le lien comme promis pour l'instant ces que la version linux ( Attention brut de décoffrage ) => IA_Nabaz ou ICI=> http://rastackers.free.fr/IANabaz/IA_Nabazvos envie sont les bienvenue et vos suggestion aussi au premier lancement il faut entrée vos infos de connection et celle du Nabaz vous avez juste a ouvrir le menu Configuration est entré les infos pour l'instant mon application fait : - Peut vous donnée l'heure la commande => heure- La version du logiciel la commande => version- fais ces mise a jour au lancement - Lance Firefox la commande => web- Vous remercie la commande => merci- Il vous répond sur ces questions : - je vais manger - barbecue ( désolé j'était en pleine grillade ) - merci - je reviens - re - de retour - bonne nuit - bonjour - Il lance le terminal ( pour la version linux ) la commande => terminalces futur option qui vont venir se greffé : - enrichir sont langage - dire la météo - dire votre horoscope - lire les mails ( expéditeur, sujet, message ) - agenda ( il vous rappellera au moment voulu , l'agenda sera dans le style de fonctionnement de l'agenda gmail - et j’espère réussir a intégrés les commandes vocal a tous ça voila et hésité pas a me donné vos idée ou amélioration si je peut les intégrés dans le logiciel et bien sur le logiciel EST et RESTERA GRATUITNote de mise a jours: - Code:
-
[u]Mise a jours du 24/06/2015[/u]
- Rajout d'un menu ( Bouton Quit au lieux de la croix, et configuration ) - correction de quelque bug - nettoyage du code source .
Dernière édition par Shade le Ven 26 Juin 2015 - 15:56, édité 9 fois (Raison : Mise a jour du lien de téléchargement) | |
|
| |
Shade Lapin nain
Age : 41 Localisation : les pieux Nabaztag : Candy ( 002185ba645d ) Nbr de messages : 49 Carottes : 3508
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Lun 22 Juin 2015 - 10:02 | |
| petit UP
salut je viens de remettre a jour le topic
bonne lecture | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Lun 22 Juin 2015 - 15:09 | |
| cool j'ai hate de voir! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Shade Lapin nain
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Lun 22 Juin 2015 - 15:22 | |
| cool sa fait plaisir
je pense avoir fini le système de mise a jour se soir comme sa tu le dl 1 fois est après il se fera tous seul au démarrage de celui ci
| |
|
| |
Shade Lapin nain
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Lun 22 Juin 2015 - 19:00 | |
| petit up le lien viens d'arrivé (version linux) testé le dite les bug et amélioration
je vais mettre un sondage en route pour savoir quel système exploitation vous utilisé | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Mar 23 Juin 2015 - 10:27 | |
| heu... a pas linux ;-) Windows Xp ou 8.1 _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Shade Lapin nain
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Mar 23 Juin 2015 - 13:30 | |
| Oki sa marche je vais voir pour modifier le code et le compile pour Win Jpp peut tu faire le sondage plz | |
|
| |
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Mar 23 Juin 2015 - 16:36 | |
| oups je maitrise mal cet outils notre ami Moon peut être??? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Shade Lapin nain
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Mar 23 Juin 2015 - 18:27 | |
| jpp juste le vote mon petit pas le faire
merci | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Mar 23 Juin 2015 - 20:36 | |
| Shade,
J'ai répondu à ta question.
Je te remercie aussi pour ce que tu fais ou crées pour nos pinpins.
| |
|
| |
Shade Lapin nain
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Mar 23 Juin 2015 - 22:03 | |
| Pas de soucis . Ces un plaisir de programmer et de faire plaisir | |
|
| |
Shade Lapin nain
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Mer 24 Juin 2015 - 12:56 | |
| petite mise a jour du logiciel rajout d'un menu Config pour rentré vos info de connexion et celle du Nabaztag correction de quelques petit bug
pour faire la mise a jour vous avez juste a lancé IA Nabaz il fera le reste tous seul | |
|
| |
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Mer 24 Juin 2015 - 16:04 | |
| - Shade a écrit:
- jpp juste le vote mon petit
pas le faire
merci C'est fait.... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Shade Lapin nain
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Mer 24 Juin 2015 - 17:02 | |
| thx jpp y en a qui l'on testé déjà ?
si oui avez vous des bug ou suggestion voir des amélioration a me donné ? | |
|
| |
carlo64 Bronze Nabz
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Mer 24 Juin 2015 - 17:30 | |
| Ciao le lien me dit page non trouvée! Carlo http://rastackers.free.fr/IANabaz/IA%20Nabaz - Shade a écrit:
- thx jpp
y en a qui l'on testé déjà ?
si oui avez vous des bug ou suggestion voir des amélioration a me donné ? | |
|
| |
Shade Lapin nain
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Mer 24 Juin 2015 - 21:17 | |
| Ces tous bon le lien a etait modifier
merci carlo | |
|
| |
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Jeu 25 Juin 2015 - 10:10 | |
| pas pu acceder... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Shade Lapin nain
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Jeu 25 Juin 2015 - 10:51 | |
| il le télécharge direct y'a pas d'affichage regarde dans ton dossier de téléchargement il dois se trouver dedans pense a le mettre dans un dossier,le dossier tu peut le mettre ou tu veut. | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Jeu 25 Juin 2015 - 20:08 | |
| J'ai fait un test de téléchargement aussi.
Il m'indique "IA%20Nabaz n'a pas pu être téléchargé". Sachant que je suis sous Win mais je pense que Linux doit fonctionner de la même manière pour télécharger un programme. | |
|
| |
Shade Lapin nain
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Jeu 25 Juin 2015 - 20:10 | |
| oki chelou se truc
je voit ou je peut le mettre d'autre pour le dl je vous tien au jus
a tous de suite | |
|
| |
Shade Lapin nain
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Jeu 25 Juin 2015 - 20:16 | |
| le lien vient d'etre mis a jour peut tu faire un teste voir et me redire si sa passe je te remercie | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Jeu 25 Juin 2015 - 21:23 | |
| J'ai fait deux test : 1ère en cliquant directement sur le lien : une page Free s'ouvre avec un message "erreur 404-document non trouvé"
2ème essai : clique "enregistrer la cible"... il commence à lancer la procédure pour télécharger... et il remet le même message que plus haut.
| |
|
| |
carlo64 Bronze Nabz
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Jeu 25 Juin 2015 - 23:15 | |
| Ce lien fonctionne pour moi
http://rastackers.free.fr/IANabaz/IA_Nabaz
Je essayé le programme, mais ne va pas, seul un fenêtres... vide (test on ubuntu desktop 32bit v15.04)
Carlo | |
|
| |
Shade Lapin nain
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Ven 26 Juin 2015 - 0:35 | |
| Oki je vois j'avais le bug aussi je pensai que c'était chez moi car j'ai des pb graphique . Il faut juste le couper et le relancer est sa devrai passer. Dans me dossier ou il se trouve tu as combien de fichier ? Pour le bug graphique je me colle des demain | |
|
| |
Shade Lapin nain
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti Ven 26 Juin 2015 - 1:16 | |
| pour le lien bizarre chez moi il passe nickel, ces bizarre keni. normalement quand tu clique dessus y'a pas de page qui s'ouvre, le téléchargement se lance direct ces très rapide il fait moi de 500 Ko en plus carlo a réussi a le dl je pense que tu dois avoir un soucis de ton coté si sa plante toujours tu me le dis au pire je te l'envois pas mail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devellopement de mon logiciel c'est parti | |
| |
|
| |
| devellopement de mon logiciel c'est parti | |
|