Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Impossible de se connecter sur numéricable, lumière bleue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vrginie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles
Nbr de messages : 1
Carottes : 4705

Impossible de se connecter sur numéricable, lumière bleue Empty
MessageSujet: Impossible de se connecter sur numéricable, lumière bleue   Impossible de se connecter sur numéricable, lumière bleue Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:55

Bonjour a tous,
j'ai bien écumé ce forum avant de venir demander de l'aide mais rien n'y fait. J'ai également regardé les deux tutos vidéos et refait les installs 20 fois.

J'arrive a mettre le wifi reset, puis quand je redémarre mon lapin et qu'il dit se connecter, la lumière, au lieu d'être verte (clignotante ou pas), reste bleu et clignote. Je ne peux pas y accéder en tapant 192.168.1.7 et le lapin n'est d'ailleurs pas reconnu par ma box.

Je suis sur numéricable, j'ai mis une adresse fixe, je suis en WPA 2 TSK avec un mot de passe simple et un SSID aussi (`coloc`). J'ai dezipé avec winrar, mes clefs sont en FAT 32.

Bref, je ne sais vraiment plus quoi faire pour m'en sortir, si vous avez des idées je suis preneuse.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6723

Impossible de se connecter sur numéricable, lumière bleue Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter sur numéricable, lumière bleue   Impossible de se connecter sur numéricable, lumière bleue Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:35

Bonsoir,

Je pense que tu as adopté un Karotz ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent14
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nbr de messages : 23
Carottes : 3076

Impossible de se connecter sur numéricable, lumière bleue Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter sur numéricable, lumière bleue   Impossible de se connecter sur numéricable, lumière bleue Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:17

Salut ! Essaye de poser ton lapin juste à côté de ta borne Wifi, c'est un soucis que j'avais rencontré, l'antenne interne n'est pas très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13541

Impossible de se connecter sur numéricable, lumière bleue Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter sur numéricable, lumière bleue   Impossible de se connecter sur numéricable, lumière bleue Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 11:08

pour le karotz c'est un peu plus compliqué que pour le tag tag malheureusement pour cette bete il faut installer des programmes un peu pointus et ecumer les methodes il est possible que la personne pouvant t'aider ne soit pas dispo sur le forum en ce moment. Patience etpense a donner les detail de ton lapin et sur le quoi tu butes bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de se connecter sur numéricable, lumière bleue Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter sur numéricable, lumière bleue   Impossible de se connecter sur numéricable, lumière bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de se connecter sur numéricable, lumière bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion ok avec http://plug.karotz.com puis lumière bleue
» [RESOLU] Impossible de connecter le lapin à Internet ! (lumière bleu et orange sur le ventre)
» Lumière bleue et orange
» [RESOLU]lumière centrale qui reste bleue ?
» Lapin Neuf mais pas de lumière bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: