Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Plugin pour le TTS sur Wordpress ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Paikan
Lapin nain
Lapin nain
Paikan


Age : 39
Localisation : Paris
Nabaztag : Païkan
Nbr de messages : 6
Carottes : 3830

Plugin pour le TTS sur Wordpress ? Empty
MessageSujet: Plugin pour le TTS sur Wordpress ?   Plugin pour le TTS sur Wordpress ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 17:46

Bonjour les lapins !

Je travaille actuellement sur mon site web, hébergé sur Wordpress, et je souhaite que mes visiteurs puissent envoyer un message directement à mon lapin Païkan depuis mon site.
Païkan est connecté sur les serveurs OpenJabNab.

Je sais que l'URL: http://api.wizz.cc/?sn=LESERIAL&token=LETOKEN&tts=Bonjour+le+lapin.&voice=fr est tout à fait fonctionnelle

J'ai bien essaye avec l'API d'OpenJabNab mais le token requis n'est pas le token Violet, et je n'ai aucune idée comment le récupérer. Bref

A présent, je cherche une solution pour que les visiteurs de mon site se retrouvent devant une zone de saisie de texte, qu'ils tapent leur message et qu'en cliquant sur envoyé, l'URL de l'API soit appelée avec le message du visiteur.
Sur WordPress, j'ai trouvé un plugin: WP-Nabaztag qui est sensé pouvoir faire cela. Mais il n'a pas été mis à jours depuis... 9 ans ! Il appelle l'API de Nabaztag, inutile de dire que cela ne fonctionne pas...

Je viens donc savoir si une solution existe, un code HTML ou un plugin ou des conseils qui pourraient me faire avancer ?
Ce site est un projet que je prépare et dont j'ai hâte de vous parler, il devrait ramener des souvenir aux fans de la première heure... yellownabzsmile

Merci d'avance pour votre aide !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurlud.net
 
Plugin pour le TTS sur Wordpress ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plugin Wordpress : Send2Nabaztag 0.4
» Idée pour un nouveau Plugin
» Coup de main possible pour le dev de plugin ?
» Problème pour requête plugin météo
» Patch pour labels du plugin memo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: