|
| Plugin Wordpress : Send2Nabaztag 0.4 | |
| | Auteur | Message |
---|
Spry Lapin nain
Age : 44 Localisation : Viliers-le-bel Nabaztag : Monsieur Smouth Nbr de messages : 4 Carottes : 5711
| Sujet: Plugin Wordpress : Send2Nabaztag 0.4 Mar 21 Avr 2009 - 17:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Premier message... Je suis ému... bref...
J'ai eu mon Nab:tag il y a quelques jours, et comme je suis un utilisateur de Wordpress pour mon blog, je pensais que ça allait être simple de trouver un plugin qui marche bien.
Douce rigolade. Le seul plugin valable à mes yeux (send2Nabaztag) n'était plus à jour depuis longtemps, et la dernière modification en date par d'autres utilisateurs ne marchait plus très bien non plus... Bon, rien de grave, juste un problème de voix françaises.
Donc j'ai jeté un petit coup d'oeil et remis les quelques options en état. Donc si ça intéresse des gens, il faut aller ici :
http://www.spry.fr/2009/04/21/et-il-parle-francais/
D'ailleurs, j'y ai pris goût et je pense que je vais surement essayé de suivre la maintenance du plugin. | |
| | | fennecbeauty Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Nord Isère (38) Nabaztag : Loufy (V2) Nom du Mir:ror: Sookoop Nbr de messages : 89 Carottes : 6147
| Sujet: Re: Plugin Wordpress : Send2Nabaztag 0.4 Mar 21 Avr 2009 - 18:09 | |
| Je suis une utilisatrice de ce plugin sur mon blog ! Merci de l'avoir modifié, mon Nabz parle de nouveau français ^^ | |
| | | Spry Lapin nain
Age : 44 Localisation : Viliers-le-bel Nabaztag : Monsieur Smouth Nbr de messages : 4 Carottes : 5711
| Sujet: Re: Plugin Wordpress : Send2Nabaztag 0.4 Mar 21 Avr 2009 - 18:13 | |
| Ben écoute, de rien, c'était vraiment pas compliqué à faire...
Maintenant, je ne te cache pas que j'aimerais bien partir de cette base pour faire de véritables changements, mais encore faut-il que les serveurs de Violet tiennent le coup et qu'il y ai plus de communication concernant les évolutions... | |
Age : 40 Localisation : Nord Isère (38) Nabaztag : Loufy (V2) Nom du Mir:ror: Sookoop Nbr de messages : 89 Carottes : 6147
| Sujet: Re: Plugin Wordpress : Send2Nabaztag 0.4 Mar 21 Avr 2009 - 18:19 | |
| Boarf, communication et Violet ça ne va pas trop ensemble !! Et c'est bien dommage. Mais c'est peut être en train de changer. Ils ont communiqué (ici sur le forum puis par mail) pour annoncer les dernières nouveautés comme, entre autre, la fin des 45 sec pour les MP3 et la nouvelle mise à jour du logiciel Mirware. On est peut être sur la bonne voie ^^ | |
| | | Spry Lapin nain
| Sujet: Re: Plugin Wordpress : Send2Nabaztag 0.4 Mar 21 Avr 2009 - 18:25 | |
| Si ça se trouve, ils m'attendaient... | |
| Sujet: Re: Plugin Wordpress : Send2Nabaztag 0.4 Mar 21 Avr 2009 - 18:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plugin Wordpress : Send2Nabaztag 0.4 | |
| |
| | | | Plugin Wordpress : Send2Nabaztag 0.4 | |
|