Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Changement de box et lapin qui ne se connecte pas | |
| | Auteur | Message |
---|
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Changement de box et lapin qui ne se connecte pas Sam 14 Mar 2020 - 20:58 | |
| Bonjour J'ai changé de box , et les lapins n'arrivent visiblement plus à se connecter Aucun des deux ... je suis triste .. une solution ? Ce sont des Nabaztag 2, et j'ai maintenant une livebox play ... Merci d'avance ! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Changement de box et lapin qui ne se connecte pas Lun 16 Mar 2020 - 11:31 | |
| Salut, Changement de box, changement de SSID (nom de réseau), changement de clef de cryptage. Tu dois tout rerentrer dans l'interface du lapin. Attention à ce que le nom de ton réseau (SSID) ne comporte pas de caractères spéciaux, ça donne des coliques au Nabz | |
| | | rogerflaum Nabz Junior
Localisation : Le Versoud Nabaztag : rogerflaum Nbr de messages : 52 Carottes : 6172
| Sujet: Re: Changement de box et lapin qui ne se connecte pas Sam 23 Mai 2020 - 23:16 | |
| Bonsoir, Comme indiqué dans mon topic, une solution qui semble marcher est d’acheter un répéteur wifi Netgear WN3000RP et de le configurer en WPA et de connecter dessus les lapins. Ce répéteur sera connecté sur le wifi de la box en utilisant le cryptage du wifi de la box ou sinon il peut être connecté par câble à la box et dans ce cas configurer le WN3000RP en point d’accès.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de box et lapin qui ne se connecte pas | |
| |
| | | | Changement de box et lapin qui ne se connecte pas | |
|