Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr : | |
| | Auteur | Message |
---|
patrick.marette Lapin nain
| Sujet: je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr : Jeu 1 Juil 2021 - 18:24 | |
| onjour, depuis quelque jour, j'ai réussi et reconnecté mon nabastag v2. beaucoup de plugin fonctionnent. cependant je n'arrive pas à enregistrer des fichiers avec le gestionnaire de fichiers. je choisi un fichier sir mon ordinateur Windows 10, je clique pour enregistrer. puis aprés une page grise vierge apparait. pouvez-vous m'aider. cordialement | |
| | | nabaztagnissart Lapin nain
| Sujet: Re: je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr : Jeu 5 Aoû 2021 - 20:58 | |
| Bonjour Pareil que toi j ai tenté d uploade un mp3 et cela ne fonctionne pas Si quelqu'un a une idee Merci edit: je viens de reussir a uploade un mp3 (le 1er etait a 9Mo) et a moins de 5Mo cela passe Je cite un autre membre: Par contre, si on le convertit à un format qu'il sait lire (64 kbps, 44.1 kHz, Mono) il y arrive très bien. Perso j ai utilise ca: onlineaudioconverter com (je suis pas autorise a poster des liens externes pour le moment mais le Lapin ne le lit toujours pas | |
| | | LioLapin Lapin nain
| Sujet: Re: je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr : Jeu 12 Aoû 2021 - 12:20 | |
| Hello, Il y a aussi la possibilité d'utiliser un serveur privé (peut etre payant, effectivement), pour s'affranchir des limites du site OJN.. Utile si bcp de mp3 à gérer (déjà plus de 200 humeurs perso, and counting ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr : | |
| |
| | | | je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr : | |
|