Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick.marette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 2
Carottes : 6306

je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr : Empty
MessageSujet: je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr :   je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr : Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 18:24

onjour, depuis quelque jour, j'ai réussi et reconnecté mon nabastag v2.
beaucoup de plugin fonctionnent.
cependant je n'arrive pas à enregistrer des fichiers avec le gestionnaire de fichiers.
je choisi un fichier sir mon ordinateur Windows 10, je clique pour enregistrer. puis aprés une page grise vierge apparait.
pouvez-vous m'aider.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nabaztagnissart
Lapin nain
Lapin nain
nabaztagnissart


Localisation : Nice
Nbr de messages : 6
Carottes : 984

je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr : Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr :   je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr : Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 20:58

Bonjour
Pareil que toi j ai tenté d uploade un mp3 et cela ne fonctionne pas
Si quelqu'un a une idee yellownabzsmile
Merci

edit: je viens de reussir a uploade un mp3 (le 1er etait a 9Mo) et a moins de 5Mo cela passe yellownabzsmile

Je cite un autre membre:
Par contre, si on le convertit à un format qu'il sait lire (64 kbps, 44.1 kHz, Mono) il y arrive très bien.

Perso j ai utilise ca:
onlineaudioconverter com (je suis pas autorise a poster des liens externes pour le moment yellownabzwink

mais le Lapin ne le lit toujours pas nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
LioLapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Yvelines
Nbr de messages : 14
Carottes : 1470

je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr : Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr :   je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr : Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 12:20

Hello,
Il y a aussi la possibilité d'utiliser un serveur privé (peut etre payant, effectivement), pour s'affranchir des limites du site OJN..
Utile si bcp de mp3 à gérer (déjà plus de 200 humeurs perso, and counting yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr : Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr :   je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur openJabNab [OJN]
» Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert
» [openjabnab.fr] évolution du serveur
» Tutoriel d'installation serveur OpenJabNab sur un debian Squeeze.
» Problème technique serveur OpenJabNab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: