| Nabaztag Tag ne s'allume plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ribouldingue Lapin nain
Age : 57 Localisation : Nouvelle Aquitaine Nabaztag : Lapinozaure Nbr de messages : 29 Carottes : 5008
| Sujet: Nabaztag Tag ne s'allume plus Sam 22 Oct 2022 - 17:16 | |
| Bonjour,
je viens de tenter la remise en route de mon lapin et plus aucune illumination. J'ai testé le bloc alim (qui délivre bien les 8 volts), j'ai également engagé un test croisé avec une alim de V1 et toujours rien.
En dehors de la panne de bloc alim, quelles sont les autres pannes courantes sur les V2 concernant une absence totale d'alim ?
Merci par avance. | |
|
| |
YulduBearn Lapin nain
Localisation : 64 Malaussanne Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 15 Carottes : 770
| Sujet: Re: Nabaztag Tag ne s'allume plus Jeu 3 Nov 2022 - 15:41 | |
| Bonjour, Vous -êtes où en Aquitaine? Avez-vous résolu votre problème d' alimentation?
| |
|
| |
Ribouldingue Lapin nain
Age : 57 Localisation : Nouvelle Aquitaine Nabaztag : Lapinozaure Nbr de messages : 29 Carottes : 5008
| Sujet: Re: Nabaztag Tag ne s'allume plus Jeu 3 Nov 2022 - 16:59 | |
| Bonjour,
Je suis de Bordeaux. Non... problème non résolu. | |
|
| |
Ribouldingue Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag Tag ne s'allume plus Sam 5 Nov 2022 - 16:42 | |
| Testé avec un bloc alim tout neuf et ça ne fonctionne pas. Le défaut se situe donc à l'intérieur du lapin.
Des pistes ? Des précédents ? | |
|
| |
YulduBearn Lapin nain
Localisation : 64 Malaussanne Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 15 Carottes : 770
| Sujet: Re: Nabaztag Tag ne s'allume plus Sam 5 Nov 2022 - 22:14 | |
| - Ribouldingue a écrit:
- Testé avec un bloc alim tout neuf et ça ne fonctionne pas. Le défaut se situe donc à l'intérieur du lapin.
Des pistes ? Des précédents ? Bonsoir, Malheureusement non... Ça sent l’opération à cœur ouvert... | |
|
| |
Ribouldingue Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag Tag ne s'allume plus Dim 6 Nov 2022 - 13:14 | |
| Je l'ai déjà démonté.
Pas de condos endommagés ou qui ont coulé, pas de dégradation d'un composant électronique (visuellement, aucuns signes pouvant alerter).
Même si au démontage, j'ai eu une petite odeur de condos fumés. J'ai bien envie de changer les deux condos chimiques présents sur la carte mère. | |
|
| |
YulduBearn Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag Tag ne s'allume plus Dim 6 Nov 2022 - 14:56 | |
| Effectivement tu ne risques pas grand chose... | |
|
| |
Ribouldingue Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag Tag ne s'allume plus Lun 7 Nov 2022 - 9:40 | |
| Je vais récupérer une carte mère complète, ce qui j'espère devrait résoudre mon problème de défaut d'alimentation. | |
|
| |
YulduBearn Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag Tag ne s'allume plus Lun 7 Nov 2022 - 9:55 | |
| Cool … Où trouves tu une carte mère??? | |
|
| |
Ribouldingue Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag Tag ne s'allume plus Mar 8 Nov 2022 - 9:07 | |
| - YulduBearn a écrit:
- Cool …
Où trouves tu une carte mère??? Petites annonces | |
|
| |
Ribouldingue Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag Tag ne s'allume plus Ven 11 Nov 2022 - 14:55 | |
| Après l'échange de la carte mère, retour à la vie. Je vais tenter de voir ce qui se passe sur l'ancienne carte mère, désormais. | |
|
| |
YulduBearn Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag Tag ne s'allume plus Ven 11 Nov 2022 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Ribouldingue Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag Tag ne s'allume plus Ven 11 Nov 2022 - 15:45 | |
| Lapinozaure reconnecté sur OJN. Je suis dans les réglages ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag Tag ne s'allume plus | |
| |
|
| |
| Nabaztag Tag ne s'allume plus | |
|