| Widget OS X !!!! | |
|
+18scip Scrapie tunafish JmJ leonie TyNabaz MrBuster pinoutsi GsY perardel Mic MarcelPentium karotte cristin Mü Jibe nabazland zaibulos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaibulos Lapin nain
Nbr de messages : 9 Carottes : 6983
| Sujet: Widget OS X !!!! Dim 25 Juin 2006 - 17:23 | |
| ya un widget qui existe pour yahoo, mais quelqu'un a t'il vu une version qui tournerait sous Dashboard OS X Quelqu'un veut-il s' coller ? ya des outils pour ça ki c'est ki s'y colle ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Dim 25 Juin 2006 - 18:45 | |
| Bsoir, j'a regardé un peu de mon coté, pas vu de Dashboard widget pour notre lapin... et pour le réalisé j'ai jeté un oeil, mais il m'a manqué du temps pour m'y plonger.... _____________________________
Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
zaibulos Lapin nain
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Dim 25 Juin 2006 - 20:47 | |
| ben alors ki va en avoir le courage ????? ? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Dim 25 Juin 2006 - 20:51 | |
| Ben en fait il y a 10% du fonctionnement des widgets que je ne maitrise pas. Et la doc est conséquente. Un jour je me mettrai le nez dedans... Promis... J'ai fait quelques appels à l'aide sur les forums macs... Sans succès. _____________________________
| |
|
| |
Jibe Lapin nain
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Bechamel (V2) & Bechamele (V1) Nbr de messages : 41 Carottes : 6739
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Dim 25 Juin 2006 - 20:54 | |
| @ nabazland Si ca t'intéresse, j'ai un tutoriel de création de widget dans un magazine... Je peux te le scanner et te l'envoyer par mail. Enfin, tout dépend de ce que sont ces 10%... | |
|
| |
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Dim 25 Juin 2006 - 20:57 | |
| @jibe... Pourquo pas... Ca va peut-être me mettre le coeur à l'ouvrage... En fait en gros c'est du html et du javascript..; Bon je devrais pouvoir bidouiller, c'est tout le travail sur l'enregistrement des données et sur l'environnement de l'utilisateur que je n'ai pas vraiment compris... Ou surtout testé... _____________________________
| |
|
| |
Jibe Lapin nain
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Bechamel (V2) & Bechamele (V1) Nbr de messages : 41 Carottes : 6739
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Dim 25 Juin 2006 - 21:14 | |
| Après de longues recherches dans mon énorme pile de magazines, le voici enfin... :-p
Voici donc le lien pour le télécharger, en espérant qu'il te sera utile : http://www.bechamel.org/nabzforum/tuto-widget.zip
Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Dim 25 Juin 2006 - 22:24 | |
| Merci, je vais lire ca au calme demain... On verra bien ce que ca donne...
Bonne soirée à toi ! _____________________________
| |
|
| |
Mü Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : Mubaztag Nbr de messages : 137 Carottes : 6731
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Lun 26 Juin 2006 - 9:04 | |
| Un p'tit Widget ? Ce serait cool comme idée ça !
Merci Nabazland de t'en occuper, c'est gentil ! | |
|
| |
zaibulos Lapin nain
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Lun 26 Juin 2006 - 11:29 | |
| allez, on l'encourage tous très fort !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Lun 26 Juin 2006 - 11:33 | |
| Mouep mouep... c'est pas gagné.... _____________________________
| |
|
| |
zaibulos Lapin nain
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Lun 26 Juin 2006 - 14:44 | |
| hey je suis sur ke si tu t'y met, ke tu postes ton widget chez apple, et ben il va avoir un franc succès !!! les macusers sont friand de ces gadgets Wifi tel que le nabaztag… alors pourquoi laisser à yahoo (konfabulator) la primeur de ce widget… ce serait vraiment dommage ! on va pas aller s'installer konfabulator sur nos macs alors que dashboard est largement plus intégré a notre systéme "chérie" qu'est OS X. Pour info, si tu souhaites, il existe un soft Made-in apple " Dashcode". c'est un soft que tu peu trouver aisément. Si tu as besoin de l'url pour le récup, message moi !!!! COURAGE. | |
|
| |
cristin Lapin nain
Nabaztag : blork Nbr de messages : 5 Carottes : 6724
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Mar 27 Juin 2006 - 6:47 | |
| Bonjour je suis désolé, je ne parle pas français, mais j'ai juste fait un widget ! vous pouvez le trouver :
http://www.how-to-hide-a-corpse-on-federal-land.com/nabwidget.html
(traduction par le google) | |
|
| |
cristin Lapin nain
Nabaztag : blork Nbr de messages : 5 Carottes : 6724
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Mar 27 Juin 2006 - 6:52 | |
| http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.how-to-hide-a-corpse-on-federal-land.com%2Fnabwidget.html&langpair=en%7Cfr&hl=en&ie=UTF8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Mar 27 Juin 2006 - 9:08 | |
| Great cristin, i'll will test it as soon as i have my ibook available.(i'll have less work) _____________________________
| |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6814
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Mar 27 Juin 2006 - 13:42 | |
| je peux pas tester, j'ai maheureusement pas de mac...mais bon j'ai des Linux, ca compense hehe Sinon franchement le nom du site... je crois que c'est le cas de le dire... il tue lol | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : Mubaztag Nbr de messages : 137 Carottes : 6731
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Mer 28 Juin 2006 - 7:46 | |
| Il faudra que je regarde moi aussi !
Tx cristin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Mer 28 Juin 2006 - 11:38 | |
| L'envoi des messages marche parfaitement... Il faudrait juste de faire du beau style bien widget à mon avis... (non je ne dis pas que c'est moche, juste le charté widget à mort)...
Good Job Cristin ! _____________________________
| |
|
| |
MarcelPentium Lapin nain
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Dim 24 Déc 2006 - 16:19 | |
| marche plus??????? pourtant j'ai une version 1.5 du 18 decembre snif | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6557
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Lun 25 Déc 2006 - 12:42 | |
| Chez moi la version 1.5 fonctionne parfaitement !
Mic | |
|
| |
perardel Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : PARIS Nbr de messages : 102 Carottes : 6573
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Mar 26 Déc 2006 - 17:49 | |
| Petite précision si vous allez sur le site apple page des logiciels et des widgets vous tapez nabaztag et là vous découvrirez un widget bien "look apple" mais qui fonctionnait avant la migration il faut juste attendre la mise à jour. http://www.apple.com/downloads/dashboard/networking_security/nabaztagdashboardwidget.html | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6557
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Mar 26 Déc 2006 - 18:00 | |
| Non, c'est la version 1.5 et ce widget fonctionne !!
Mic | |
|
| |
GsY Nabz Junior
Age : 39 Localisation : grenoble Nabaztag : GouYeR (V2) Nbr de messages : 50 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Mer 27 Déc 2006 - 18:43 | |
| Fonctionne très bien, c'est super classe | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Mer 27 Déc 2006 - 18:47 | |
| Oui quand le serveur veut bien retransmettre les données ...
Sinon, effectivement, c'est amusant : lorsque des invités arrivent, Ptimec les salue tous en les appelant par leur prénom ... effet garanti !!
Mic | |
|
| |
pinoutsi Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : pinoutsi V2 Nbr de messages : 147 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Mer 27 Déc 2006 - 19:08 | |
| Je me demande si on peut en mettre plusieurs avec des destinations différentes... :?:
Chez moi, parfois il marche très bien et parfois pas. Mais il marche en fonction du serveur je pense :?: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! | |
| |
|
| |
| Widget OS X !!!! | |
|