| Widget OS X !!!! | |
|
+18scip Scrapie tunafish JmJ leonie TyNabaz MrBuster pinoutsi GsY perardel Mic MarcelPentium karotte cristin Mü Jibe nabazland zaibulos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scrapie Nabz Junior
Nbr de messages : 54
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Lun 8 Jan 2007 - 8:02 | |
| moi aussi ça marche
j'ai décliquer sur "accepter les événements extérieurs" puis recliqué dessus, j'ai eu un new numéro de token qui cette fois fonctionne !! (parcequ'avant, ça marchait pô, s'était tjours SENT ERROR)
c'est génial de piloter son nabz depuis son dashboard
Ps : c'est la version 1_5 du widget que j'ai | |
|
| |
JmJ Lapin nain
Age : 74 Localisation : Montpellier Nabaztag : Boulou34 et Kikou34 Nouveau Lisounette34 Nbr de messages : 27 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Lun 8 Jan 2007 - 19:37 | |
| Bonsoir Et aujourd'hui cela fonctionne et pourtant je n'ai rien fait depuis hier. Comme quoi il faut de la patience. Merci encore à tous | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6860
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Ven 2 Fév 2007 - 9:39 | |
| Tu est sûr de ne pas t'être trompé dans le N° de série car il est facile de confondre D et 0 ou B et 8, c'est écrit si petit !!
Bon courage | |
|
| |
alph Lapin nain
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Lun 29 Déc 2008 - 15:24 | |
| Je me permets de relancer car je n'arrive pas à récupérer le widget sous apple...
De l'aide? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Lun 29 Déc 2008 - 17:15 | |
| De quel widget exactement parles-tu ? | |
|
| |
alph Lapin nain
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Lun 29 Déc 2008 - 19:19 | |
| Pardon, je parle du Widget qui était sur le site d'Apple, le widget "officiel" | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Lun 29 Déc 2008 - 22:26 | |
| Magique : il est ici. | |
|
| |
alph Lapin nain
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Lun 29 Déc 2008 - 23:04 | |
| Merci beaucoup, j'ai eu le même problème d'utilisation de CPU, puis c'est passé bizarre (sans compté l'oreille gauche du Nab paralysée) | |
|
| |
docteurperchu Lapin nain
Age : 39 Localisation : Thiais Nbr de messages : 14 Carottes : 5812
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Mer 31 Déc 2008 - 0:18 | |
| Mon premier widget OSX dédié aux Nabaztag : http://schneiderromain.free.fr/nabaztag_radio/Radio-Nabaztag.zip Il s'agit d'une appli permettant d'écouter n'importe quelle radio. C'est un début, mais bon cela peut-être toujours utile ?
Dernière édition par docteurperchu le Mer 31 Déc 2008 - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Mer 31 Déc 2008 - 0:40 | |
| - docteurperchu a écrit:
- http://schneiderromain.free.fr/nabaztag_message/Radio-Nabaztag.zip
Haaan !... 404... | |
|
| |
docteurperchu Lapin nain
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Mer 31 Déc 2008 - 1:11 | |
| http://schneiderromain.free.fr/nabaztag_radio/Radio-Nabaztag.zip hihi... désolé... | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Dim 4 Jan 2009 - 20:38 | |
| - docteurperchu a écrit:
Mon premier widget OSX dédié aux Nabaztag :
http://schneiderromain.free.fr/nabaztag_radio/Radio-Nabaztag.zip
Il s'agit d'une appli permettant d'écouter n'importe quelle radio. C'est un début, mais bon cela peut-être toujours utile ? Euh ce n'est pas un peu de la "copie" de Radio TagTag ??? | |
|
| |
docteurperchu Lapin nain
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! Dim 4 Jan 2009 - 21:00 | |
| Je ne connais pas radio tagtag jusqu'à ce que tu en parles, si tu as un lien à partager je suis preneur.
Pour répondre à ta question, non, il ne s'agit pas d'une copie, mais en quoi serait-ce une copie ?
Les applications dont le but est de faire écouter une radio via son nabaztag se ressemblent toutes. Ce qui change après, c'est le code source, le design... mais le but est le même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Widget OS X !!!! | |
| |
|
| |
| Widget OS X !!!! | |
|