| Lapinou Widget | |
|
+8Liloo Zorglub GaelW nabazland SebaFil faipassa clayde marciton 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marciton Lapin nain
Nbr de messages : 30 Carottes : 6992
| Sujet: Lapinou Widget Ven 30 Déc 2005 - 17:00 | |
| hello, pour l'instant c'est juste une idée et je ne suis pas sur d'avoir les compétences et le temps de le faire mais ce serait super (je trouve) d'avoir un Widget pour Konfabulator (Yahoo! Widget engine maintenant ) pour le lapinou ...
que pensez-vous de l'idée ? | |
|
| |
clayde Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : seine et marne Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2) Nbr de messages : 149 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Lapinou Widget Ven 30 Déc 2005 - 23:42 | |
| - marciton a écrit:
- hello,
pour l'instant c'est juste une idée et je ne suis pas sur d'avoir les compétences et le temps de le faire mais ce serait super (je trouve) d'avoir un Widget pour Konfabulator (Yahoo! Widget engine maintenant ) pour le lapinou ...
que pensez-vous de l'idée ? l'idée est sympa c'est clair, de plus il y a des infos dans le programmer du mois derniers qui décrit la façon de faire un plugin pour konfabulator ! Qui sait quand j'aurais un peu de temps je me pencherais peut-être dessus mais bon pour l'instant j'attends l'arrivée de mon nabaztag | |
|
| |
marciton Lapin nain
Nbr de messages : 30 Carottes : 6992
| Sujet: Re: Lapinou Widget Sam 31 Déc 2005 - 1:04 | |
| - Citation :
- l'idée est sympa c'est clair, de plus il y a des infos
dans le programmer du mois derniers qui décrit la façon de faire un plugin pour konfabulator c'est quoi le programmer ? un journal ? | |
|
| |
clayde Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : seine et marne Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2) Nbr de messages : 149 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Lapinou Widget Sam 31 Déc 2005 - 9:03 | |
| yes programmez est un journal for dev ! là il s'agit du numéro 81 je crois, je l'ai faut que je le retrouve dans mes archives... Autrement il y a un tuto ici :http://widgetgallery.com/downloads/Widget_Creation_Tutorial.pdf | |
|
| |
faipassa Lapin nain
Localisation : Trop loin de la mer Nabaztag : Photo, VTT, Voyages Nbr de messages : 20 Carottes : 6999
| Sujet: Re: Lapinou Widget Dim 1 Jan 2006 - 12:55 | |
| Salut, Marciton a été plus rapide que moi. En fait, ayant déjà développer plusieurs Widgets, je suis sur le coup pour un widget pour notre lapinou depuis une petite semaine. Je vous tiendrais au courant de sa disponibilité PS:Le language de prog est du simple Javascript. Toute l'API est expliquée ici | |
|
| |
clayde Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapinou Widget Dim 1 Jan 2006 - 16:32 | |
| c'est clair faipassa ! dans le javascript y a rien de compliqué merci d'avance pour ton invevestissement @+ Clayde - faipassa a écrit:
- Salut,
Marciton a été plus rapide que moi.
En fait, ayant déjà développer plusieurs Widgets, je suis sur le coup pour un widget pour notre lapinou depuis une petite semaine. Je vous tiendrais au courant de sa disponibilité
PS:Le language de prog est du simple Javascript. Toute l'API est expliquée ici | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7085
| Sujet: Re: Lapinou Widget Dim 1 Jan 2006 - 19:42 | |
| @ faipassa : super ! je suis déjà impatient de voir le résultat de ton travail ! Encore une excellente idée, ce widget ! Ce serait d'ailleurs intéressant de nous dire dans quelle mesure ton développement sera compatible avec différents "moteurs" de Widgets ; car outre celui de Yahoo! (konfabulator), celui de Microsoft a l'air sympa aussi : http://microsoftgadgets.com/blogs/gadgetnews/articles/377.aspx Est-ce très différent ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Lapinou Widget Lun 2 Jan 2006 - 10:10 | |
| Moi j'avais regardé pour la version des 'widgets' pour Osx. Comme d'hab, les specs concernant l'habillage sont assez précises, ce qui permet d'avoir un univers dashboard cohérent. En fait c'est basé sur le html et le Javascript, ce qui me manque, ce sont tous les aspects d'enregistrement/lecture des préférences. Ca je ne maitrise pas, mais dés que j'ai un peu de temps (plutot beaucoup, pour le coup), je vais essayé de m'y mettre. _____________________________
| |
|
| |
GaelW Lapin nain
Localisation : Déols Nabaztag : beagael Nbr de messages : 18 Carottes : 6851
| Sujet: Re: Lapinou Widget Dim 19 Fév 2006 - 23:18 | |
| C'est sûr que pour le développement de Widgets OSX, le soft d'Apple déchire par rapport aux autres (comment ça comme d'hab ?). Du coup, l'acquisition de mon Nab' hier me donne envie de redévelopper du Widget pour Tiger | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Lapinou Widget Lun 20 Fév 2006 - 1:52 | |
| Manifestation de mon Tiwabbit : Je veux un widget MacOSX !!! Je veux un widget MacOSX !!! Je veux un widget MacOSX !!! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Lapinou Widget Lun 20 Fév 2006 - 12:00 | |
| - Zorglub a écrit:
- Manifestation de mon Tiwabbit :
Je veux un widget MacOSX !!! Je veux un widget MacOSX !!! Je veux un widget MacOSX !!! Manifestation de ma Lililoo : Moa aussi ! Moa aussi ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Lapinou Widget Lun 20 Fév 2006 - 12:27 | |
| | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Lapinou Widget Lun 20 Fév 2006 - 20:55 | |
| coucou et y ferait quoi le widget ? (je sens que c'est une question idiote ) Scrunch |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Lapinou Widget Lun 20 Fév 2006 - 21:27 | |
| Bah non je l'ai déjà posée je ne me souviens plus quand ni quelle était la réponse..... | |
|
| |
GaelW Lapin nain
| Sujet: Re: Lapinou Widget Lun 20 Fév 2006 - 23:14 | |
| Pour ma part, je compte développer un widget pour l'envoi de message, avec sans doute une option pour y joindre un mp3 | |
|
| |
Kamidh Lapin nain
Age : 46 Localisation : Dijon Nabaztag : Taze Nbr de messages : 38 Carottes : 6910
| Sujet: Re: Lapinou Widget Mar 21 Fév 2006 - 0:11 | |
| moi aussi un widget Tiger | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Lapinou Widget Mar 21 Fév 2006 - 11:01 | |
| euh.. c'est quoi un widget ? | |
|
| |
GaelW Lapin nain
| Sujet: Re: Lapinou Widget Mar 21 Fév 2006 - 11:12 | |
| Rooo les boulets Alors pour les Widgets, voir ici et là. | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Lapinou Widget Mar 21 Fév 2006 - 11:15 | |
| j'vais continuer à être boulet ( ).. mais.. c'est que pour mac ? | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Lapinou Widget Mar 21 Fév 2006 - 11:18 | |
| nan, j'en ai sur mon PC (un compteur de noel, ouais, je sais c'est pas pour bientot, et la météo ....) mais y a plein de trucs possibles...y a meme des webcam du bout du monde ! Scrunch |
|
| |
GaelW Lapin nain
| Sujet: Re: Lapinou Widget Mar 21 Fév 2006 - 11:18 | |
| Bah si tu es sur PC, et que Windows Vista sort un jour, tu en auras aussi Sinon, pour patienter, comme Yahoo a racheté la technologie développée à la base par Konfabulator, tu peux t'amuser ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapinou Widget Mar 21 Fév 2006 - 11:52 | |
| | |
|
| |
GaelW Lapin nain
| Sujet: Re: Lapinou Widget Mar 21 Fév 2006 - 11:54 | |
| C'était gentil "les boulets"... mais pour pas te contrarier plus, je vire ma signature | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Lapinou Widget Mar 21 Fév 2006 - 12:00 | |
| - aerosmiss a écrit:
J'adooooooooooore me faitre traîter de boulet par quelqu'un qui met une publicité en signature...... c'etait pour plaisanter...nan ??? hihihi Scrunch |
|
| |
GaelW Lapin nain
| Sujet: Re: Lapinou Widget Mar 21 Fév 2006 - 12:04 | |
| - scrunch a écrit:
- c'etait pour plaisanter...nan ???
Bah oui mais bon.... j'veux pas d'ennuis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapinou Widget | |