|
| Lapinou Widget | |
|
+8Liloo Zorglub GaelW nabazland SebaFil faipassa clayde marciton 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
GaelW Lapin nain
Nbr de messages : 18
| Sujet: Re: Lapinou Widget Mar 21 Fév 2006 - 12:04 | |
| - scrunch a écrit:
- c'etait pour plaisanter...nan ???
Bah oui mais bon.... j'veux pas d'ennuis | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Lapinou Widget Mar 21 Fév 2006 - 12:46 | |
| Je m'excuse, je me suis un peu emportée... Et désolée, mais pour moi, boulet n'est pas un terme ni gentil, ni affectueux (ni le fameux casséééééééééééé de Brice de Nice ...) Pour ce qui est de la signature, je trouve juste ça déplacé c'est tout. Et, rassure-toi Gael, je n'ai aucun pourvoir ici pour te faire quelque ennui que ce soit. Mais merci de l'avoir enlevée (par contre j'adore ton nouvel avatar, on dirait un bonbon ) | |
| | | GaelW Lapin nain
Localisation : Déols Nabaztag : beagael Nbr de messages : 18 Carottes : 6851
| Sujet: Re: Lapinou Widget Mar 21 Fév 2006 - 12:50 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Je m'excuse, je me suis un peu emportée...
Et désolée, mais pour moi, boulet n'est pas un terme ni gentil, ni affectueux (ni le fameux casséééééééééééé de Brice de Nice ...) Pour ce qui est de la signature, je trouve juste ça déplacé c'est tout. Et, rassure-toi Gael, je n'ai aucun pourvoir ici pour te faire quelque ennui que ce soit. Mais merci de l'avoir enlevée (par contre j'adore ton nouvel avatar, on dirait un bonbon Ok, pas de problème | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Lapinou Widget Mar 21 Fév 2006 - 15:49 | |
| J'aime bien ce forum, même quand y'a une tension, c'est pas vraiment une tension Et personne n'aura d'ennui hein ^^ | |
| | | GaelW Lapin nain
Localisation : Déols Nabaztag : beagael Nbr de messages : 18 Carottes : 6851
| | | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Lapinou Widget Mar 21 Fév 2006 - 20:31 | |
| Très sympa | |
| | | cristin Lapin nain
Nabaztag : blork Nbr de messages : 5 Carottes : 6724
| Sujet: Re: Lapinou Widget Mar 27 Juin 2006 - 6:57 | |
| OSX widget:
http://www.how-to-hide-a-corpse-on-federal-land.com/nabwidget.html
I just finished this today.
Je suis désolé que je ne parle pas français | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapinou Widget | |
| |