| Oreilles qui grincent de plus en plus !!! | |
|
+14trukmus marfab zorro3210* Mü andréï karotte Guizmo Tabatha speedyaujourdhui driepick Aire aerosmiss BigPanda Meïko 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meïko Lapin nain
Age : 41 Nabaztag : Pixelle Nbr de messages : 30 Carottes : 6738
| Sujet: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Sam 15 Juil 2006 - 8:43 | |
| Quand j'ai eu mon Nabaztag, tout fonctionnait très bien, le bruit des oreilles était très discret je dirais même qu'elles étaient presques silencieuses ... Mais là, plus ça va et plus elles font du bruit en tournant, c'est une horreur ! Elles grincent de plus en plus fort. En plus elles ne trournent pas de manière fluide, comme si elles butaient (surtout quand elles tournent de l'arrière vers l'avant)... On sent qu'elles ont un peu de mal. Est-ce que d'autres ont le même problème ? Est-ce que je peux faire quelque chose ? C'est vraiment super désagréable ... | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Sam 15 Juil 2006 - 8:53 | |
| idem, mais j'ai pas eu de réponses de violet encore ..... |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Sam 15 Juil 2006 - 9:19 | |
| Idem aussi... Au début, j'avais été super étonné par le peu de bruit des oreilles parce que je m'attendais à ce qu'il en fasse quand même... Puis il s'est très vite mis à en faire un peu puis de plus en plus Maintenant, parfois, il en fait vraiment beaucoup Pendant un moment, quand il s'arrêtait pour changer de sens, on entendait en plus un "tac" comme si il s'arrêtait en cognant contre quelque chose mais ça, ça le fait plus _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Sam 15 Juil 2006 - 9:53 | |
| je viens de renvoyer un message au docteur, je vous fait part de sa remarque dés retour ! |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Sam 15 Juil 2006 - 10:48 | |
| Même problème. Nabazland m'a dit que c'était dû à la chaleur. | |
|
| |
Aire Nabz Junior
Localisation : Moulins (Allier - France) Nabaztag : airenab Nbr de messages : 91 Carottes : 6863
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Sam 15 Juil 2006 - 11:24 | |
| Oreilles grinçantes aussi | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6740
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Sam 15 Juil 2006 - 13:39 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Sam 15 Juil 2006 - 16:45 | |
| pas encore. je touche du bois ! | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Dim 16 Juil 2006 - 21:50 | |
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Lun 17 Juil 2006 - 10:06 | |
| Pas de probleme chez moi | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6815
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Lun 17 Juil 2006 - 13:11 | |
| le mien grince pas, par conter on entend le moteur forcer un peu et une des oreilles bloque un peu aussi... Menfin tant que ca tourne, je m'en fou...
La pire c'est que je suis séparé de mon lapinou pour tout l'été! Il est resté a mon appart :/ Heureusement qu'on peu consulter les messages sur le site ouff chui sauvé :p | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6740
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Lun 17 Juil 2006 - 17:38 | |
| un peu d'huile de carotte délicatement appliqué avec un coton tige, et hop, ca repart ! | |
|
| |
andréï Lapin nain
Age : 42 Nabaztag : andréï Nbr de messages : 23 Carottes : 6727
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Lun 17 Juil 2006 - 21:08 | |
| Le mien aussi grince, je l'ai retiré du Taï Chi pour qu'il se repose un peu. | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : Mubaztag Nbr de messages : 137 Carottes : 6732
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Mar 18 Juil 2006 - 7:29 | |
| Je peux pas dire que le mien grince beaucoup mais c'est vrai qu'on entend bien le moteur... Je pense que la température (comme précisé plus haut) en est la cause, maintenant reste à savoir ce que propose Violet à ce sujet et si, par la suite, cela ne sera pas un problème plus grave pour les Z'oreilles de nos lapinoux !
Imaginez qu'ils chopent les oreillons ! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Mar 18 Juil 2006 - 10:37 | |
| Au moins, s'ils chopent les oreillons, on n'aura pas peur pour leur virilité ! | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : Mubaztag Nbr de messages : 137 Carottes : 6732
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Mer 19 Juil 2006 - 6:41 | |
| :surpris:
Trop fort ! :lol!: | |
|
| |
zorro3210* Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6692
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Sam 29 Juil 2006 - 8:37 | |
| moi aussi pareil... quelqu'un a pu le réparer? | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Lun 31 Juil 2006 - 10:30 | |
| Bon quelqu'un a tenté de mettre de l'huile ou pas ?????
ou une autre solution .......
ca grince vraiment beaucoup chez moi, et la température n'étant plus trop caniculaire, je ne vais quand même pas mettre mon Nab dans le frigo pour qu'il ne grince plus !
Non sérieux hier j'ai voulu faire un film de mon Nab en pleine action pour montrer à des amis ... et bah on entend tellement le grincement que j'ai pas trop envie de leur montrer ...
Donc quelqu'un a-t-il une solution ? ou ce phénomène semble inéxorable ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Lun 31 Juil 2006 - 10:43 | |
| J'ai pas ce phénomène Guizmo je suis désolé | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Lun 31 Juil 2006 - 10:51 | |
| et si tu essayais de faire un film sans son |
|
| |
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Lun 31 Juil 2006 - 10:58 | |
| En même temps, une lampe de chevet qui grince, c'est pas banal Sinon moi je n'ai pas ce problème alors je ne peux pas t'aider, il faut peut-être demander au véto... | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Lun 31 Juil 2006 - 11:07 | |
| ou le jeter tres fort contre un mur ! |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! Lun 31 Juil 2006 - 11:19 | |
| Moi elles grincent pas à ce point quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreilles qui grincent de plus en plus !!! | |
| |
|
| |
| Oreilles qui grincent de plus en plus !!! | |
|