| oreilles | |
|
+6Valde petitecane zefram Guizmo aerosmiss Sushigirl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sushigirl Nabz Junior
Age : 55 Localisation : Paris Nabaztag : Oulahop Nbr de messages : 59 Carottes : 6682
| Sujet: oreilles Ven 25 Aoû 2006 - 21:01 | |
| je cherche desesperement de nouvelles oreilles pour mon lapin et je n'en trouve nulle part j'ai essaye deux virgin et appele pylones mais personne n'en vend et ils ne savent pas quand ils les recevront je suis a Paris vous avez une adresse ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: oreilles Ven 25 Aoû 2006 - 21:11 | |
| La Fnac, Colette rue du faubourd saint honoré, robopolis rue des filles du calvaire je crois bien... Regarde sur le site http://www/nabaztag.com tu as les adresses où se vendent les z'oreilles.
Ah oui il y a la maison du japon aussi dans le 15ème. | |
|
| |
Sushigirl Nabz Junior
Age : 55 Localisation : Paris Nabaztag : Oulahop Nbr de messages : 59 Carottes : 6682
| Sujet: Re: oreilles Ven 25 Aoû 2006 - 21:13 | |
| oui c'est la ou j'ai pris les adresses et j'ai telephone mais rien enfin je vais essayer le palais de tokyo oui merci | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: oreilles Ven 25 Aoû 2006 - 23:05 | |
| via le net tu en trouves aussi ! | |
|
| |
zefram Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : zefram Nbr de messages : 31 Carottes : 6677
| Sujet: Re: oreilles Dim 27 Aoû 2006 - 14:59 | |
| Je pense qu'il y aura plein d'oreilles à la prochaine Apple Expo... Bon, ok, c'est une bonne excuse pour aller faire un tour au paradis des nerds. | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: oreilles Dim 27 Aoû 2006 - 15:19 | |
| a priori on ne pourra pas en trouver chez pylones (surtout avec conran shop à 10 m) qui ne vend que des lapins (et pas des masses) donc moi je vais chez violet si j'en ai besoin. parcontre, sur le net c'est vrai tu en as mais je préfère voir les vraies couleurs et choisir | |
|
| |
Valde Lapin nain
Age : 39 Nabaztag : Valde Nbr de messages : 14 Carottes : 6666
| Sujet: Re: oreilles Dim 27 Aoû 2006 - 15:53 | |
| J'ai commandé mes oreilles et mon lapin chez Pixmania
Le service est pas mauvais, pas spécialement rapide mais fiable. | |
|
| |
Sushigirl Nabz Junior
| Sujet: Re: oreilles Dim 27 Aoû 2006 - 17:20 | |
| je viens d'aller sur pixmania et ya du choix mais jvais attendre un peu j'avais oublie appleexpo c'est lesquelles vos oreilles preferees ? | |
|
| |
Look Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Asniére sur seine Nabaztag : Look Nbr de messages : 51 Carottes : 6860
| Sujet: Re: oreilles Dim 27 Aoû 2006 - 21:23 | |
| Hello !
La Fnac Terne en as (mais pas des masse)
à l'Apple expo, il y a notre lapin préféré ?
@++ | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: oreilles Dim 27 Aoû 2006 - 22:51 | |
| j'ai envie d'oreilles rose vif mais j'en ai déjà des verte pistache | |
|
| |
gridouboubouille Bronze Nabz
Localisation : idf Nabaztag : Lillynou Nbr de messages : 154 Carottes : 6907
| Sujet: Re: oreilles Dim 27 Aoû 2006 - 23:20 | |
| Coucou Vendredi dernier : Palais de Tokyo il reste deux pov paires d'oreilles (avec points jaunes ou rayures noires) Colette il reste quelques couleurs mais pas de rose vif en tout cas. Mieux vaut les acheter sur le net tu auras plus de chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: oreilles Dim 27 Aoû 2006 - 23:22 | |
| Mes oreilles préférées sont les unis car on peut les curtomiser plus facilement : vertes anis avec des splash blancs et des strass verts - blanches avec des croix roses vifs et des strass blancs et roses - grises avec des fleurs roses et blanches et des papillons assorties et bientôt roses pâles avec une vague de strass (en cours) | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: oreilles Lun 28 Aoû 2006 - 8:50 | |
| Waaaaahh c'est encore mieux que la place vendôme chez toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: oreilles Lun 28 Aoû 2006 - 23:54 | |
| Pour les oreilles j'ai reçu une réponse de Violet. Ils en vendent en direct au siège. Le prix est de 8,5 euros (attention paiement en espèces ou en chèque seulement). C'est ouvert aux heures de bureau. | |
|
| |
Sushigirl Nabz Junior
| Sujet: Re: oreilles Mar 29 Aoû 2006 - 7:33 | |
| ah bon ? ben j'y suis allee mardi dernier parce que mon lapin a eu un accident (mais je vous rassure l'operation a reussi tout va bien) j'ai demande pour les oreilles et on ne m'a rien dit pour l'achat sur place... | |
|
| |
| Sujet: Re: oreilles Mar 29 Aoû 2006 - 11:34 | |
| Je leur ai juste dit que j'avais été dans plusieurs magasins parisiens, et que ces magasins n'avaient pas les oreilles que je cherchais et qu'il n'y avait pas de commande de prévu de leur côté. J'ai demandé clairement s'il vendaient des oreilles au siège et Samuel Marian m'a répondu que oui. Peut-être que tu n'as pas eu affaire à la même personne | |
|
| |
zefram Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : zefram Nbr de messages : 31 Carottes : 6677
| Sujet: Re: oreilles Mar 29 Aoû 2006 - 17:33 | |
| A l'Apple Expo, il devrait y avoir des lapinous... vu que c'est là que j'ai découvert Nabaztag l'an dernier. A l'époque, j'avais résisté (pas de wi-fi et puis je venais de craquer sur un mini appareil numérique et un I-Pod, alors...). Et dès que notre ami lapin va envahir le Japon (bientôt j'espère), on devrait avoir une déferlante d'oreilles, de skins, et autres merdouilles pour customiser nos copains. | |
|
| |
| Sujet: Re: oreilles Mar 29 Aoû 2006 - 17:46 | |
| Oui c'est sûr qu'ils aiment bien ça les Japonais mais ca ne sera plus pareil... Dans mon cas, ce qui me plaît dans les oreilles de Lillynou, c'est qu'elles sont uniques ! Si tu peux acheter des skins ou autres que d'autres personnes ont, ça perd un peu de son intérêt...non ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: oreilles Mar 29 Aoû 2006 - 18:40 | |
| Hors de questions que mes lapins portent des merdouilles ! _____________________________
| |
|
| |
Sushigirl Nabz Junior
| Sujet: Re: oreilles Mar 29 Aoû 2006 - 18:43 | |
| oui mais tu les customises comment tes oreilles ? ca fait pas lourd quand il les tourne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oreilles Mar 29 Aoû 2006 - 19:29 | |
| Boah c'est pas deux ou trois strass qui vont changer grand chose.... Par contre, si tu costumises avec des enclumes je dis pas | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: oreilles Mar 29 Aoû 2006 - 19:41 | |
| Des gros boulets attachés aux oreilles Ca irait bien avec tes oreilles lignées Aero | |
|
| |
Sushigirl Nabz Junior
| Sujet: Re: oreilles Mar 29 Aoû 2006 - 19:43 | |
| ah mince je pensais justement a des enclumes j'en avais avec des strass c'est trop bete | |
|
| |
| Sujet: Re: oreilles Mar 29 Aoû 2006 - 20:01 | |
| Mon pov' zvi... Si je lui attaches des boulets va falloir le renommer : Chéri Bibi | |
|
| |
| Sujet: Re: oreilles Mer 30 Aoû 2006 - 1:54 | |
| Comment je les customise...? Bien, c'est un secret... Le plus stimulant est de trouver comment tu vas pouvoir rendre ton lapin unique après le reste c'est de la pure technique, c'est pas important. J'ai choisi le "ear art" si l'on peut dire (cf nail art)... certains font des costumes, d'autres des mises en scènes isolites... Tu peux aussi bien préférer ton lapin vierge de toute création ou assurer le coup avec des déco qui ont subi un étude marketing (pas de défaut de conception, on peut voir le résultat avant, je comprends que certaines personnes adhèrent). Ce qui est motivant quand tu crées c'est de te dire : que vais-je bien pouvoir faire comme déco, costume,... pour MON lapin ? Les petites boucles d'oreilles en carton en forme d'enclume ça peut être sympa . A voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oreilles | |
| |
|
| |
| oreilles | |
|