Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 question avant reception sur config

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xander13
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 12
Carottes : 6881

question avant reception sur config Empty
MessageSujet: question avant reception sur config   question avant reception sur config Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 17:16

hello !!!
je suis nouveau sur ce forum deja enchanté !!! et vivement que je recoive mon lapin yellownabzsmile


Jai une question concernant ma config a savoir si je vais pouvoir bien le configurer sans soucis:


Livebox inventel wanadaube branchée à un ibook en ethernet et en wifi au PC, elle me parait bridé enfin ya un gros firewall qui my empeche meme de my connecter a distance ya que le port 80 douvert me semble til...


Je ne my connais pas en technique et jespere que cest simple ?? jai aucune notion de programmation je ne sais pas ce que sont les scripts...

et chose: dommage que violet vu le prix de la bete nait pas mis un cd dinstallation /configuration de la bete ... yellownabzsad car a lire vos posts jai bien peur que ce ne soit trop compliqué pour moi loooool


En tout cas jia hate davoir la bete et a bientot et merci davance pour vos reponses :p:p:p :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Gowha
Nabz Junior
Nabz Junior
Gowha


Nbr de messages : 51
Carottes : 6889

question avant reception sur config Empty
MessageSujet: Re: question avant reception sur config   question avant reception sur config Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 18:00

[message supprimé]


Dernière édition par Gowha le Sam 11 Avr 2009 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6954

question avant reception sur config Empty
MessageSujet: Re: question avant reception sur config   question avant reception sur config Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 18:07

Salut xander13 et bienvenue parmi nous.
Tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour configurer ton lapin.
Je suppose que tu vas utiliser ton PC pour configurer ton lapin. Utilises tu le dongle USB Wifi Inventel fourni par Wanadoo ou bien as tu ta propre carte ou dongle USB ?

Si c'est celui fourni par Wanadoo, il y a une astuce à connaitre qui est de désactiver le pilote fourni par Wanadoo.
On en reparlera quand tu auras ton lapin.
Essaie tout d'abord de suivre le mode d'emploi, il est suffisant dans beaucoup de cas.

Ils n'ont pas encore de CD d'installation car chaque configuration est particulière; Il faudrait que ce soit les providers qui fournissent un package de reconnaissance et de configuration du lapin.

Bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xander13
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 12
Carottes : 6881

question avant reception sur config Empty
MessageSujet: Re: question avant reception sur config   question avant reception sur config Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:42

c la clef usb wifi fournit par wanadaube lol

Mrci pour tout et jai hate de le recevoir, bonne soirée a vous yellownabzsmile affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question avant reception sur config Empty
MessageSujet: Re: question avant reception sur config   question avant reception sur config Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question avant reception sur config
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question avant d'acheter
» Question avant achat
» Question préalable avant achat.
» petite question avant achat!!
» question technique avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: