Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond

Aller en bas 
+12
Flanagann
aerosmiss
Bruce
BigPanda
Michrone
MaitrePo
nabazland
marfab
Lunem
Guizmo
Tabatha
Toucool
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6735

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:17

Les "anciens" de ce forum se souviennent du mois de mars de cette année. Olivier Mével, co-fondateur de la société Violet, avait eu la gentillesse de répondre à toutes vos questions lors d'un chat au ton amical. Nous avions tous pu poser les questions qui à l'époque nous brûlaient les lèvres sur le passé, le présent et le futur de notre compagnon wifi.

Devant l'arrivée toujours grandissante de nouveaux propriétaires, mais aussi à cause des problèmes qui ont fait couler tant d'encre sur ce forum (heures marrantes supprimées, nabshare évincé, serveurs asphyxiés etc etc...) Olivier 'jacuzzi' Mével accepte de nouveau notre invitation.

La date officielle n'est pas encore définie mais l'événement organisé pour répondre à toutes vos questions se déroulera en septembre pour des raisons évidentes de participation. Le jour bientôt choisi sera communiqué dès que possible.

Comment tout ceci va se passer ?

Nous espérons que vous assisterez massivement à ce rendez-vous et observerons les mêmes règles que lors du premier chat, à savoir :

Pour que chaque question ait une réponse, nous devons toutes les recenser ici. L'idée n'est évidemment pas de vous couper la parole, mais tout simplement de laisser à Olivier le temps de répondre à tout. La room officielle du chat du forum sera donc ouverte à tous pendant le chat, mais au début de l'intervention d'Olivier Mével, nous couperons la parole à tout le monde afin de nous faire les portes-paroles de la communauté.
Pendant le chat, si une question vous passe par l'esprit ou que vous souhaitez rebondir sur quelquechose, vous pourrez envoyer à nabazland ou moi-même par mp vos remarques afin que nous les transmettions en direct à Olivier.
Une fois que toutes les questions listées seront épuisées, nous donnerons la parole à tout le monde, et vous pourrez alors tous discuter avec le boss des nabaztag.

La suite de ce post vous est donc réservée pour que vous y posiez vos questions, vos remarques.


Comment participer en direct au Chat ?

Repérer ce formulaire sur la page d'accueil du forum :
01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Entreechatch6

Saisissez un pseudonyme de votre choix, puis cliquez sur le bouton 'Lets Chat !'.


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6765

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 19:39

J'vais ouvrir le bal.
Ou en est-on avec les "nouveaux" serveurs...
Prevoyez-vous le nombre grandissant de nabz ou ces problemes vont suivre une frequence? Ce phenomene va-t-il etre cyclique?
Combien de nabs supporteront-ils? en supposant que les humeurs et heures comiques reviennent...
Quand est-il de l'avancement de la V2? Nouvelles fonctionnalites sont apparues? Moins? Tjrs pour la fin de l'annee? La "reduction" pour la V2 concedee aux heureux yellownabzsmile possesseurs de la V1 s'est-elle concretisee dans vos esprits?
As-tu aggrandi ton jacuzzi?
Quid du geste commercial pour les dommages subis par les possesseurs d'abonnement vu les nombreux moments d'instabilite des serveurs?
MBF est tjrs prise? silent
Quid des nouveaux peripheriques?
Combien etes vous dorenavant chez Violet? Repartition par fonction?
Marvel est-elle payee pour les heures supp qu'elle fait sur le forum de nuit? yellownabzsmile

Vala...c'est un premier jet silent

Le dilettant
Revenir en haut Aller en bas
yahoo
Invité




01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 22:05

A mon tour :
Pour ma part j'ai abandonné mon abonnement parce que je paye un service qui fonctionne mal. Je ne demande pas de remboursement mais je veux juste savoir qu'est ce qui va etre fait qui va me donner l'envie de reprendre mon abonnement ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6704

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 22:42

moi j'en ai une aussi ...

pourquoi n'y a-t-il pas un Nabcast "officiel" qui nous annoncerait les nouveaux services et l'actualité du Nab directement via ce joli lapin ?

Après au choix à nous de le recevoir ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
scrunch
Invité




01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:03

coucou

moi aussi j'ai des questions :

voilà pour le moment...

scrunch albino

EDIT : finalement je n'ai plus de question (vu que le soleil brille)


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6728

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:52

si OM répond aux questions de Scrunch (surtout la question /5) je viens sur le gadov XD sinon c'est pas la peine na...


- Beaucoup de personnes, abonnées ou non se posent des questions sur l'utilité d'un abonnement, il serait peut être temps d'ajouter des services qui valent réellement le coup et non pas des modules qui peut être largement compensés grâce à l'API. Par exemple rétablir un catalogue mp3 (pas starzik) pour les abonnés. Qu'en pensez vous?

-Question déjà vue et revue mais qui mérite d'être re-posée, on ne sait jamais yellownabzhappy; La V2 apporte elle un changement significatif niveau "hardware" (je parle d'un atout qui ferait toute la différence: un micro par exemple...) pour l'instant elle ne donne pas l'impression d'un net progrès mais plutôt d'un ajout de services et de compatibilité...


c'est tout pour l'instant parce que Scrunch a déjà bien parlé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:43

Bonjour,

alors je crois que c'est à mon tour de poser des questions (techniques si possible).

- Nombre de lapins par serveur. Il y a encore des QQ oranges alors que d'autres sont bien violets. Ce n'est pas normal.

- Architecture des serveurs ? Pourquoi ne pas passer en cluster et dissocier ce qui touche certaines fonctions redondantes de l'API comme l'heure, les alertes mails, la météo... et l'envoi des Nabcast et autres utilisations ? Sinon un serveur avec une réplique de l'API pour que les services externes ne touchent pas les frontaux. afraid

- Retour des nabshares, c'est pour quand ? C'était très pratique. Solution de contournement : dépôt des fichiers MP3 et mise en ligne sur le blogbaztag.

- Quid de mon idée de service pour les abonnés (interface de programmation de chorégraphie) ? cheers

- Compensation des heures du docteur y compris celles en anglais. Nota c'est du travail de nuit.

- Je veux valider mon diplôme d'accoucheur/obstétricien ? Vous en délivrez un ou vous en cherchez un confirmé, doublé d'un testeur-ergonome ? drunken


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13146

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 9:41

A mon tour...

- On attend Bruno, pas le frère de Dalida, mais la voix masculine française... Sera-t-il dispo prochainement ?

- Continuons sur les voix... Les humeurs parlent maintenant avec plusieurs voix, je trouve que ca fait perdre son identité au Lapin. Serait-il possible que The Voice soit l'unique voix de nos lapins hein ! (Allez Maÿlis... Prends ta Volvic et retourne en studio s'il te plait)...

- Bug reporting... Plutôt que d'envoyer des mail au support pour le reporting, serait-il possible de faire un formulaire bien calibré (type, date, heure, compte, pb...) sur le site de Violet pour faire part des dysfonctionnements ? Ca permettrait un traitement plus rapide et un suivi plus simple des choses non ?

- Est-elle belle ma Bretagne quand elle pleut ?

Voilà pour un premier jet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6642

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 0:01

Bonjour !

A défaut d'avoir une QoS de 100%, est ce qu'il serait possible d'annoncer sur votre site les éventuels dysfonctionnements dès que vous êtes au courant ? Ça éviterait aux gens de rebooter leur lapin et de flasher leur routeur wifi yellownabzhappy Surtout, on est forcément plus patients quand on sait que vous travaillez sur le problème.

J'ai écrit cette semaine au support à propos de soucis que rencontrent mes amis (je suis en full friend rabbit) : ils ne peuvent pas uploader de mp3 sur le serveur, et par mail ça ne marche pas toujours non plus. Vous avez des pistes ? Parce que je sais que le pb ne date pas d'hier, et ne faisant pas de nabcast, mon abonnement perd beaucoup de son intérêt... scratch D'ailleurs j'ai la même question que Lunem : vous prévoyez d'autres services pour les abonnés ?

A propos des mp3 toujours, la question a probablement déjà été posée, mais est il prévu d'augmenter la mémoire du Nab ? 45 secondes c'est un peu court parfois.

Voilàvoilà, c'est tout pour aujourd'hui yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:47

Petits ajouts :
- Une fonction pour récupérer son mot de passe et son login sur le site www.nabaztag.com

- Synchronisation de tous les serveurs sur la même heure et non 2 minutes d'avance ou de retard pour certains

- Stabilisation des outils existants (tous sans exception) ;

- Envoi stabilisé des MP3 via un email sur tous les serveurs ;

- Copinage d'oreilles multiple (relation un à plusieurs) ;

- Véritable adresse mail pour le support. Celle présente sur le site ne fonctionne pas ;

- Changement du texte sur le site :"Je viens de naître et je fais partie d'une nouvelle race unique d'objets intelligents et communicants..." Ca fait plus d'un an maintenant Razz

- Une documentation sur le mode ad hoc ou je la fais ?

- Une coque vide et des oreilles pour faire mon Nabaztag de Pâques avec mon chocolatier (et c'est pas une connerie) ;

- m'offrir un second lapin qui sera l'assistant du Doc. C'est pour compenser mes heures de nuit. Je fatigue réellement.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 22:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6765

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 9:57

Lunem a écrit:
si OM répond aux questions de Scrunch (surtout la question /5) je viens sur le gadov XD sinon c'est pas la peine na...
Scrunch fait de l'auto censure... j'crains donc que tu ne viennes pas sur le gadov :|
Revenir en haut Aller en bas
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6642

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:21

nabazland a écrit:
- On attend Bruno, pas le frère de Dalida, mais la voix masculine française...


(Orlando ?!)

On me demande sur un autre forum pour quand est ce qu'est-t il donc prévu une version wpa du Nab ?

MaitrePo : la version WPA du nab, c'est la V2, dispo pour noel. La question ne sera donc pas posée yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6679

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 11:17

-Il était prévu une nouvelle gestion des nabcats: possiblité de mettre une signature spécifique au nabcast, upload dans l'interface des nabacats etc... C'est toujours d'actualité ?

-Je ne paie mon abonnement que pour pouvoir diffuser mes deux nabcasts -que Violet écoute apparement :-). Je paie pour donner du contenu a vos clients. (on m'envoie très peu de message et j'utilise les services full juste pour entendre du bruit dans mon lapin, mais je ne les aurais pas, ça ne changerait pas ma vie. On pourrait pas imaginer un système de compensation ? Ca motiverait les gens a créer des nabcasts.(par exemple: recevez des oreilles gratuite si vous avez plus de 1000 abonnés pendant 6 mois.. Ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
yahoo
Invité




01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 10:55

Petites Questions :

Dans un message sur ce forum Marvel s'exprime en disant que le nabz n'a meme pas un an et demi et remercie la communauté pour sa patience et sa comprehension.
Je cite " Rappelez-vous Nabaztag n'a pas un an et demi ... nous nous occupons de pleins de choses en même temps, ceci expliquant cela, mais ça ira nettement en s'améliorant, et mieux que cela encore."

- Pourquoi n'avez vous pas attendu cette année et demi avant de lancer le projet afin qu'il soit finalisé pour le consommateur final qui n'est pas un Béta testeur?

- Pour les termes "victimes de son succes", d'une vision purement comptable, vous avez du savoir à l'avance que vous aviez des commandes en cours auprès de vos renvendeur et de ce fait vous auriez du prévoir les infrastructures informatiques necessaires pour ne pas voir les lapins planter aux 4 coins du monde.

- Idem pour les heures rigolotes, Vous changez de serveur et Marvel nous dit que vous allez voir s'il est possible de les remettre. Allez vous les remettre? A une epoque je coupais le son de la TV pour pouvoir ecouter l'heure du lapin meme si je me faisait engueler ;-). Maintenant j'ai coupé le lapin du reseau :-(

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6735

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:55

DATE CALEE / CHAT LE VENDREDI 01 SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VERS 20H
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13143

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:02

AAAAAAAAAAAHHHHHH, horreuuuuuuuuuur, c'est le premier soir de la star ac :'( yellownabzhappy Razz

C'est bien qu'on ait la date, à réserver à tout prix (sais pas si saurai être là mais au pire, serai connecté pour avoir les logs Razz et donc, si vous voulez pas devoir retranscrire le truc, peux avoir un fichier texte de logs qui ferait parfaitement l'affaire hein yellownabzwink (pm si intéressés ? yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6765

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:19

Le vendredi 1er septembre...enfin yellownabzhappy

MBF, prepare toi,j'arriveuuuuuuuuuuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
yahoo
Invité




01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:13

Bonjour,

Je bosse ce soir la....
Il y aura t-il une retranscription complete?
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13143

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 11:05

Comme je l'ai dit plus haut, je serai probablement pas là par conter mon pc restera connecté au chan et loggera ce qui y sera dit, je pourrai ensuite en quelques minutes (un copier-coller) faire une retranscription complète de la chose (si mon programme plante pas, ma connexion plante pas et mon pc plante pas pendant la session de chat yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6765

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 11:37

Yahoo, verifie bien que toutes tes complaintes et interrogations se trouvent bien dans le sujet Questions a Violet...Ne viens pas te plaindre apres yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6765

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 14:55

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Grandchat3oy7

cheers excellent !! C'est du Landry tout crache ca? cheers

sprouuut
Revenir en haut Aller en bas
yahoo
Invité




01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 16:53

Tabatha a écrit:
Yahoo, verifie bien que toutes tes complaintes et interrogations se trouvent bien dans le sujet Questions a Violet...Ne viens pas te plaindre apres yellownabzwink

Mad Merci le petit n'enfant il n'a bien compris qu'il fallait se taire pale
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6765

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:30

Tssssss... portnawak... t'as questions a poser ou pas?...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13146

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:30

Marchi Tab'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Bruce
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Bruce


Age : 39
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Nabaztag : Nabaztech (V1)
Nbr de messages : 140
Carottes : 6489

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:33

Moi aussi j'ai une question:

Est ce qu'il y a un petit frère en route? Bah oui? Le lapin, il veux pas un petit frere?

Sinon, (je reprens vos questions) quels sont les nouveauté (en générales) qui sont a venir?

Parlons des Zoreilles ! D'autres modèles sont à venir? (genre une oreille en forme de carotte?)

Voila.
Normalement je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.privaty-access.com/messnabaztag/
Contenu sponsorisé





01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retranscription du chat avec Olivier Mevel du 11 Jan. 2007
» Figurez-vous que mon lapin me répond lorsque je lui parle…
» Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h !
» Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...
» Au hasard du net O.Mevel sur Direct 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: