| 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond | |
|
+12Flanagann aerosmiss Bruce BigPanda Michrone MaitrePo nabazland marfab Lunem Guizmo Tabatha Toucool 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo Boulet Volontaire International
Nbr de messages : 2654
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Ven 1 Sep 2006 - 10:55 | |
| | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Ven 1 Sep 2006 - 11:50 | |
| Oui, j'avais fait un petit mot là dessus...
Quand les gens nous envoient des messages via StarZik par exemple, pour leur répondre c'est pas très pratique, j'ai l'impression que mon message partirait dans le cyberespace, au mieux la boite junk mail de StarZik. On peut faire un nouveau message from scratch, certes, mais là on a pas accès à toutes les phrases rigolottes qu'on a quand on fait "répondre". Si je me suis pas croutée et que c'est bien comme ça que ça marche actuellement, ce serait possible de mettre ces phrases avec les autres dispos ? | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Ven 1 Sep 2006 - 12:01 | |
| ah vi, une autre idée :
- Mon nab peux-t-il développer des humeurs à thèmes sur lesquelles on pourrait s'incrire en fonction de nos envies !!! Je m'explique...
ex : un tit programme : - mon Nab m'aime et il va m'aider à arrêter de fumer ! serait le bienvenue => des humeurs du genre "ca sent la fumée t'as pas craqué quand même ?" - ou bien "Mon Nab est mon ami et m'encourage quand je me mets à la diète" => "Arrête de manger tout le chocolat va falloir que tu cours une heure si ca continue" - "Mon Nab me console je suis en pleine dépression amoureuse ", - "Mon Nab m'encourage pour trouver un nouveau job !!!" - pour les enfants : "Mon Nab m'encourage à bien travailler à l'école "
etc ... etc ...
A quand le CoachNab !!!!???? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Ven 1 Sep 2006 - 12:04 | |
| elle est géniale cette idée guiz | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Ven 1 Sep 2006 - 13:31 | |
| Le mien, quand il fonctionne..., il est extra-lucide! Souvent il me demande : a i s ou a i t? Je ne sais pas pourquoi mes ses humeurs collent souvent à la réalité! PsychoNab va!
M;)
Je veux mon nouveau bloc d'alimentation!!!! | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6716
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Ven 1 Sep 2006 - 13:35 | |
| Les questions et réponses seront retransmises quelque part ? Parceque j'pense pas être libre ce soir | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Ven 1 Sep 2006 - 14:38 | |
| - Guizmo a écrit:
- ah vi, une autre idée :
- Mon nab peux-t-il développer des humeurs à thèmes sur lesquelles on pourrait s'incrire en fonction de nos envies !!! Je m'explique...
ex : un tit programme : - mon Nab m'aime et il va m'aider à arrêter de fumer ! serait le bienvenue => des humeurs du genre "ca sent la fumée t'as pas craqué quand même ?" - ou bien "Mon Nab est mon ami et m'encourage quand je me mets à la diète" => "Arrête de manger tout le chocolat va falloir que tu cours une heure si ca continue" - "Mon Nab me console je suis en pleine dépression amoureuse ", - "Mon Nab m'encourage pour trouver un nouveau job !!!" - pour les enfants : "Mon Nab m'encourage à bien travailler à l'école "
etc ... etc ...
A quand le CoachNab !!!!???? rho oui trèstrès bonne idée Guizmo ! Des petits programmes de remusclâge de la self esteem, de consolâge... je sais pas moi euh "tu sais que t'as drôlement bonne mine ?!" "il te va bien ce petit pantalon !" "il parait en plus que sa nouvelle copine est pleine de cellulite. Il va vraiiiiment pas gagné au change, pffft !" "on est pas bien là, tous les deux ?" et pis un petit coaching style "vazy, t'es une ouineuze ! Tu vas tout déchireeeer !" (sur fond de "the eye of the Tiger") avant les entretiens d'embauche et autres examens | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Ven 1 Sep 2006 - 14:59 | |
| @Guizmo Ben va falloir que tu t'inscrives à tout ! _____________________________
| |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Ven 1 Sep 2006 - 15:03 | |
| - nabazland a écrit:
- @Guizmo
Ben va falloir que tu t'inscrives à tout ! rhoOoOo le vil personnage | |
|
| |
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Ven 1 Sep 2006 - 18:59 | |
| @Bon ok Guiz' je fais amende honorable... En tous cas l'idée du NabCoach est très bonne... _____________________________
| |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6677
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Ven 1 Sep 2006 - 19:09 | |
| Yop à vous ! pour moi les questions même si elles ont toutes été posées sont autour de la V2.
Quel support de cryptage pour la v2 ? WPA, WPA 2
Quand sortira il ? le prix etc...
Qu'y aura-t-il en plus dans la communication avec le lapinou ?
Avec l'arrivée des ricains... les servers tiendront-ils ?
Les ricains auront le droit à quel verison ? la v2 direct ? Heuu c'est tout pour l'instant.. | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Ven 1 Sep 2006 - 19:16 | |
| tout ce que tu as proposé guiz, me convient et me plait beaucoup j'ai hatte de voir quelles seront les réponses à ces questions viiiiiiiite le tchat | |
|
| |
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Ven 1 Sep 2006 - 23:43 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout bêtement | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Sam 2 Sep 2006 - 4:01 | |
| Allez hop, on ferme. Rendez-vous ici courant de semaine pour une retranscription du chat. Merci à Olivier et merci à tout ceux qui ont posé des questions ici et qui sont venus assister à l'événement.
/me tire le rideau et ferme à clé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond | |
| |
|
| |
| 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond | |
|