Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond

Aller en bas 
+12
Flanagann
aerosmiss
Bruce
BigPanda
Michrone
MaitrePo
nabazland
marfab
Lunem
Guizmo
Tabatha
Toucool
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guizmo
Boulet Volontaire International



Nbr de messages : 2654

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:55

Youpi c'est ce soir !!!!!!!!!

Youpi une alternative à la starac' sans être obligée d'aller écumer les bars !!! (ca me changera :fote: )

bon du coup je me concentre et j'ai quelques questions yellownabzsmile
rien de bien technique puisque ca j'y pige rien, mais bien des questions d'une utilisatrice lambda ! curieuse !!!!

- Avec la voix Bruno, y'aura-t-il des humeurs masculines pour nos Nabs, avec éventuellement le moyen de choisir le sekse de notre albino pour qu'il s'exprime au choix par les humeurs de ZeVoice ou d'un mâle à la voix suave ! yellownabzhappy

- Maintenant combien êtes vous chez Violet (je crois qu'elle a déjà été posé celle là) alors je recommence ! Y'a-t-il des hommes à qui nous aussi les filles ont peux faire des demandes en mariage ? Rolling Eyes

- Avec le lancement aux Etats Unis, allez-vous avoir une cellule dédiée au support là bas ? ou allez-vous tout gérer de Paris ?

- Dans combien de pays le Nabaztag est-il en en vente maintenant ?

- Combien de propriétaires de nabz sont recencés ?

- Serait-t-il possible lorsque qu'on recoit un message de quelqu'un de consulter sa fiche même s'il n'est pas dans les pages vertes ? Ainsi que lorsqu'il est inscrit à un Nabcast (moi j'aime bien savoir à qui je parle ! et qui me parle !)

- Toujours dans le même sens : serait-il possible de consulter la liste des inscrits au Nabcast (en dehors de l'envoi d'un nouveau contenu) , comme ca on pourrait souhaiter la bienvenue aux nouveaux !!! ou adapter notre message en fonction des "localisations" de chacuns.

- Avez vous prévu de créer des nouveaux services (full ou free) prochainement ?

- Vous parliez lors du dernier chat, d'une refonte du site ! Il y a eu quelques modifs depuis, et notament la rubrique Nabcast qui est très chouette, mais y'a t il d'autres changements prévus ?

Voili voilou !!! à ce soir !!!!!!!!


note pour tab j'ai relu !!!! corrigé plein de trucs !!! mais bon il doit en rester !!! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6653

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:50

Oui, j'avais fait un petit mot là dessus...

Quand les gens nous envoient des messages via StarZik par exemple, pour leur répondre c'est pas très pratique, j'ai l'impression que mon message partirait dans le cyberespace, au mieux la boite junk mail de StarZik. On peut faire un nouveau message from scratch, certes, mais là on a pas accès à toutes les phrases rigolottes qu'on a quand on fait "répondre". Si je me suis pas croutée et que c'est bien comme ça que ça marche actuellement, ce serait possible de mettre ces phrases avec les autres dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6715

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:01

ah vi, une autre idée :

- Mon nab peux-t-il développer des humeurs à thèmes sur lesquelles on pourrait s'incrire en fonction de nos envies !!! Je m'explique...

ex : un tit programme :
- mon Nab m'aime et il va m'aider à arrêter de fumer ! serait le bienvenue => des humeurs du genre "ca sent la fumée t'as pas craqué quand même ?"
- ou bien "Mon Nab est mon ami et m'encourage quand je me mets à la diète" => "Arrête de manger tout le chocolat va falloir que tu cours une heure si ca continue"
- "Mon Nab me console je suis en pleine dépression amoureuse ",
- "Mon Nab m'encourage pour trouver un nouveau job !!!"
- pour les enfants : "Mon Nab m'encourage à bien travailler à l'école "

etc ... etc ...

A quand le CoachNab !!!!????
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6746

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:04

elle est géniale cette idée guiz
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 52
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6726

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:31

Le mien, quand il fonctionne..., il est extra-lucide! Souvent il me demande : a i s ou a i t? Je ne sais pas pourquoi mes ses humeurs collent souvent à la réalité!
PsychoNab va!

M;)

Je veux mon nouveau bloc d'alimentation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flanagann
Gold Nabz
Gold Nabz
Flanagann


Age : 36
Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230)
Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN)
Nbr de messages : 793
Carottes : 6528

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:35

Les questions et réponses seront retransmises quelque part ?

Parceque j'pense pas être libre ce soir yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6715

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:40

oui à priori !!!!!!!!!! la dernière fois c'était le cas (et j'ai posé la question hier sur le chat' "on" m'a dit que oui !!!), mais bon ca mets du temps donc pas la peine de venir demain à 8h00 du mat' yellownabzwink

mais venez quand même ceux qui peuvent CE SOIR!!! Plus y'a de monde et plus c'est interactif !!!

Les questions venant quand même souvent en tête au cours de la discussion yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6653

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 14:38

Guizmo a écrit:
ah vi, une autre idée :

- Mon nab peux-t-il développer des humeurs à thèmes sur lesquelles on pourrait s'incrire en fonction de nos envies !!! Je m'explique...

ex : un tit programme :
- mon Nab m'aime et il va m'aider à arrêter de fumer ! serait le bienvenue => des humeurs du genre "ca sent la fumée t'as pas craqué quand même ?"
- ou bien "Mon Nab est mon ami et m'encourage quand je me mets à la diète" => "Arrête de manger tout le chocolat va falloir que tu cours une heure si ca continue"
- "Mon Nab me console je suis en pleine dépression amoureuse ",
- "Mon Nab m'encourage pour trouver un nouveau job !!!"
- pour les enfants : "Mon Nab m'encourage à bien travailler à l'école "

etc ... etc ...

A quand le CoachNab !!!!????
rho oui trèstrès bonne idée Guizmo !

Des petits programmes de remusclâge de la self esteem, de consolâge... je sais pas moi euh "tu sais que t'as drôlement bonne mine ?!" "il te va bien ce petit pantalon !" "il parait en plus que sa nouvelle copine est pleine de cellulite. Il va vraiiiiment pas gagné au change, pffft !" "on est pas bien là, tous les deux ?" et pis un petit coaching style "vazy, t'es une ouineuze ! Tu vas tout déchireeeer !" (sur fond de "the eye of the Tiger") avant les entretiens d'embauche et autres examens yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13157

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 14:59

@Guizmo
Ben va falloir que tu t'inscrives à tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6653

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:03

nabazland a écrit:
@Guizmo
Ben va falloir que tu t'inscrives à tout !
rhoOoOo le vil personnage MDR
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6715

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:32

@Nabazland ! NAN je fais jamais de régime tongue ! et l'école ca y est pour l'instant c'est fini ! (depuis bien 6 ans quand même)

bon pour le reste c'est variable chaque jour ! Tu crois que je vais chercher mes idées ou ! d'après toi, hein ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6654

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:46

Oui, Guizmo t'as des idées géniales yellownabzhappy yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13157

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 18:59

@Bon ok Guiz' je fais amende honorable...
En tous cas l'idée du NabCoach est très bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : champs sur marne
Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6489

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 19:09

Yop à vous !
pour moi les questions même si elles ont toutes été posées sont autour de la V2.

Quel support de cryptage pour la v2 ? WPA, WPA 2

Quand sortira il ? le prix etc...

Qu'y aura-t-il en plus dans la communication avec le lapinou ?

Avec l'arrivée des ricains... les servers tiendront-ils ?

Les ricains auront le droit à quel verison ? la v2 direct ?
Heuu c'est tout pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
petitecane
Gold Nabz
Gold Nabz



Age : 46
Localisation : fontenay sous bois
Nabaztag : petitecane
Nbr de messages : 940
Carottes : 6510

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 19:16

tout ce que tu as proposé guiz, me convient et me plait beaucoup respect
j'ai hatte de voir quelles seront les réponses à ces questions
viiiiiiiite le tchat yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6715

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:43

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout bêtement
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6746

01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 4:01

Allez hop, on ferme. Rendez-vous ici courant de semaine pour une retranscription du chat. Merci à Olivier et merci à tout ceux qui ont posé des questions ici et qui sont venus assister à l'événement.

/me tire le rideau et ferme à clé
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Contenu sponsorisé





01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond   01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retranscription du chat avec Olivier Mevel du 11 Jan. 2007
» Figurez-vous que mon lapin me répond lorsque je lui parle…
» Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h !
» Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...
» Au hasard du net O.Mevel sur Direct 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: