| 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond | |
|
+12Flanagann aerosmiss Bruce BigPanda Michrone MaitrePo nabazland marfab Lunem Guizmo Tabatha Toucool 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruce Bronze Nabz
Nbr de messages : 140
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Mer 23 Aoû 2006 - 14:33 | |
| Moi aussi j'ai une question:
Est ce qu'il y a un petit frère en route? Bah oui? Le lapin, il veux pas un petit frere?
Sinon, (je reprens vos questions) quels sont les nouveauté (en générales) qui sont a venir?
Parlons des Zoreilles ! D'autres modèles sont à venir? (genre une oreille en forme de carotte?)
Voila. Normalement je serais là. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Mer 23 Aoû 2006 - 14:37 | |
| Après le bandeau, la bande-son | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Mer 23 Aoû 2006 - 14:45 | |
| @Toucool J'imagine que tu vas le Nabcaster ! _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Mer 23 Aoû 2006 - 14:47 | |
| vi vi | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Mer 23 Aoû 2006 - 15:19 | |
| J'ai peur mwa... J'vais pas v'nir Olivier il pourrait vouloir manger mon lapin | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Mer 23 Aoû 2006 - 16:06 | |
| On s'ra nombreux ! On s'protegera les uns les autres! Faut rester groupés ! Individuellement on fait pas le poids mais si on fait bloc on peut gagner ! Nez pas peur ! | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Mer 23 Aoû 2006 - 20:41 | |
| - yahoo a écrit:
- Merci le petit n'enfant il n'a bien compris qu'il fallait se taire
... On a dit EXACTEMENT l'inverse, que tu devrais profiter du chat pour t'exprimer Sinon, plus qu'un a priori des lecteurs, je dirais plutôt un problème de formulation du rédacteur... parce que je n'ai pas lu le message, mais le titre oui et tout laisse à penser que c'est d'une procédure en justice dont tu veux parler (Aéro, tu croâs qu'il est plus prudent que je débranche Anastase pendant le chat au cas où ?!) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Jeu 24 Aoû 2006 - 10:18 | |
| (hier soir encore culcul orange pour Tab, j'pense que Violet est en train de brouiller les communications avant de lancer leur attaque... Restons soudes !! ) | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Jeu 24 Aoû 2006 - 10:26 | |
| MaitrePro : Le débrancher peut-être pas, il pourrait manquer les messages d'avertissements d'autres nabz en cas d'attaque directe. Mais faut penser aux casques, rations de survie, gilets de sauvetage etc.... Et aux retranscriptions pour les absents Tab : ça suffit la parano maintenant, on en a déjà un ça suffit hein?? Allez, du nerf que diable!!!! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Jeu 24 Aoû 2006 - 11:52 | |
| Moi jvous dis, c'est un coup des Tuxistes ! _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Jeu 24 Aoû 2006 - 11:59 | |
| Si c'est comme ca, Tabatha va aller foutre le feu a leur labo...
La meilleure defense...c'est l'attaque... | |
|
| |
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Jeu 24 Aoû 2006 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Jeu 24 Aoû 2006 - 13:40 | |
| Sinon, des questions? | |
|
| |
Bruce Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Nabaztech (V1) Nbr de messages : 140 Carottes : 6688
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Jeu 24 Aoû 2006 - 13:51 | |
| J'en ai deux autres:
Est-il prévu que le lapin sorte dans d'autres couleurs?
La sortie d'un programme pour contrôler son lapin et envoyer des messages à d'autres lapins, est-elle prévu? ( un p'tit .exe, au lieu d'allé sur le site.) | |
|
| |
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Jeu 24 Aoû 2006 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Bruce Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Nabaztech (V1) Nbr de messages : 140 Carottes : 6688
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Jeu 24 Aoû 2006 - 13:55 | |
| Ah, pas j'lai pas vu .... Je vais voir ça ! Ok, en fait j'avais déjà vu ce programme. Mais c'est vraiment pas pratique.
Moi je parle d'un p'tit programme joli et simple.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Jeu 24 Aoû 2006 - 14:20 | |
| @Bruce... Je crois qu'il y a un Widget http://widgets.yahoo.com/gallery/view.php?widget=40171 _____________________________
| |
|
| |
Bruce Bronze Nabz
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Jeu 24 Aoû 2006 - 14:21 | |
| Je widget pour mac est tres limités.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Jeu 24 Aoû 2006 - 15:07 | |
| Eh bien, hardi petit : tu t'y mets et tu nous concoctes un truc joli, efficace et convivial | |
|
| |
Bruce Bronze Nabz
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Jeu 24 Aoû 2006 - 15:11 | |
| Euh .... Comment je fais.... j'y connais rien moi .... Hihihi | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Jeu 24 Aoû 2006 - 15:36 | |
| T'facon, meme un .exe a besoin d'une connexion internet pour pouvoir faire interagir un nabz...
Tu voudrais que ca ne fasse que quoi? | |
|
| |
Bruce Bronze Nabz
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Jeu 24 Aoû 2006 - 16:11 | |
| - Tabatha a écrit:
- T'facon, meme un .exe a besoin d'une connexion internet pour pouvoir faire interagir un nabz...
Tu voudrais que ca ne fasse que quoi? Oui je sais bien. Mais c'est juste une question de praticité. Car un programme avec toute les options. Car c'est un peu chiant de devoir attendre que la page ce charge, avec les animations et tout. Perso j'ai pas une grosse connexion, et en plus je la partage avec 3 autres ordi. Le programme premetterait de visualisé plus vite le message final. Car en réalité il faut etre connecté qu'au moment d'envoyé le message. Avant c'est pas réellement utile. C'est mon avis. | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6716
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Jeu 24 Aoû 2006 - 16:43 | |
| J'ai pas encore de Nabz mais il m'intrigue et je pense m'en acheter un. Cependant, - Est ce que ça vaut le coup d'en acheter un ? Parceque j'entend beaucoup parler je bug et j'avoue que ça me bloque un peu - Pourquoi est il si cher ? et comme on dit toujours jamais deux sans trois : - Est ce que vous m'en vendez un au cout de fabrication ? J'veux bien faire testeur de la V2 si on me l'offre, héhé Merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Jeu 24 Aoû 2006 - 16:56 | |
| Ben déjà faudra pouvoir connecter la V1 pour ton cas | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond Ven 1 Sep 2006 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond | |
| |
|
| |
| 01 SEPT. t'Chattez avec Violet : Olivier Mével vous répond | |
|