| étrange.....étrange.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6702
| Sujet: étrange.....étrange.... Dim 6 Aoû 2006 - 10:30 | |
| je dormais bien tranquilement ce matin et tout d'un coup j'entends mon lapin qui me dit des choses. jusque là rien d'étrange je décide de me lever (malgré l'heure: 9H40 pour un dimanche) je me dis qu'il serait pas mal de réécouter ce message et en allant sur le site, et là, je vous le donne en mille, je vois que c'est mon lapin qui a envoyé un message (et non qui l'a reçu; j'ai meme reçu les alertes sur mon adresse mail pour me dire que j'ai envoyé et que ce message a été joué une fois) et surtout le nom de ce message n'avait rien à voir avec ce que j'ai entendu alors ma question est: est ce que je suis trop fatiguée pour reconnaitre un message et surtout pour me rappeler si j'en ai envoyé un ???? est ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous??? moi qui croyait avoir reçu un gentil bonjour de ma copine d'oreilles étrange.....etrange quand meme | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6702
| Sujet: Re: étrange.....étrange.... Dim 6 Aoû 2006 - 10:40 | |
| j'ai meme eu le droit au bougeage d'oreilles | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: étrange.....étrange.... Dim 6 Aoû 2006 - 11:06 | |
| Salut A partir du moment où tu reçois un message envoyé via l'API, ça se passe effectivement comme tu décris la chose, ce qui est tout à fait normal... Donc là, t'as simplement reçu un message, via l'API (probablement via mon site vu que tu t'es inscrite dessus, merci ) Pour le fait que le titre soit complètement différent de ce que t'as entendu, c'est simplement parce que ce qui t'as été envoyé n'était pas un message mais un Clin d'Oeil _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: étrange.....étrange.... Dim 6 Aoû 2006 - 11:43 | |
| ok je veux bien mais y a plusieurs jours j'ai reçu des messages d'un autre lapin et dans la liste de mes messages, il y a bien écrit le bon expéditeur et pas mon lapin à moi. et aussi le message qui m'a réveillé ne venait pas de toi donc.... du coup j'ai envoyé un message à ma copine d'oreilles pensant que ça venait d'elle mais je n'ai pas de news pour le moment en tous cas c'est pas très pratique et pas logique | |
|
| |
benur Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Rueil-Malmaison Nabaztag : nabenurztag Nbr de messages : 56 Carottes : 6916
| Sujet: Re: étrange.....étrange.... Dim 6 Aoû 2006 - 13:18 | |
| comme l'a dit bigpanda ... si quelqu'un utilise l'api pour t'envoyer un message, un clin d'oeil, le message sera envoyé comme si c'était ton lapin qui l'envoyait
mais il est tout à fais possible d'envoyer des messages de lapin en lapin, en utilisant les services proposés par violet ... | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: étrange.....étrange.... Dim 6 Aoû 2006 - 13:42 | |
| ok mais du coup je ne sais pas qui m'a envoyé le message | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: étrange.....étrange.... Dim 6 Aoû 2006 - 14:55 | |
| Quand ton lapin te lit le message, il commence par dire "message de" puis le nom du lapin qui t'a envoyé le message (sauf pour les clins d'oeil et les musiques) et sur le site tu peux voir l'historique des messages que tu as reçu tu vas dans "mon compte" puis "historique" voilà | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: étrange.....étrange.... Dim 6 Aoû 2006 - 15:22 | |
| ben je suis pas en mesure de trouver "l'historique" décidément pas douée ! merci pour votre aide à tous en tous cas | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: étrange.....étrange.... Lun 7 Aoû 2006 - 10:34 | |
| tout en haut de l'ecran, tu as des boutons ou il marque "acceuil", "je sais lire", etc... l'avant dernier c'est un bouton "mon compte" tu cliques dessus et là une deuxième ligne de boutons apparait le troisième en partant de la gauche, c'est l'historique enfin normalement dis moi si tu vois ça ou pas pcq si non, y a un problème :| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: étrange.....étrange.... Lun 7 Aoû 2006 - 13:53 | |
| Et s jamais t'as pas "Mon Compte" mais "Inscription", c'est que t'es pas logguée donc tu dois d'abord aller sur Login (le dernier bouton), tu mets ton user et pass, tu te loggues et là, tu devrais avoir le bouton "Mon Compte" _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: étrange.....étrange.... Lun 7 Aoû 2006 - 22:55 | |
| ben en fait j'ai bien "mon compte" mais j'ai pas "historique" | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: étrange.....étrange.... Mar 8 Aoû 2006 - 8:16 | |
| alors je viens d'appuyer sur le bouton du lapin (je voulais écouter un message envoyé hier aprem par....je sais pas qui ) et maintenant il clignote bleu clair (turquoise je dirais) et il ne s'arrete pas parcontre il a toujours son QQ orange et ça depuis super longtemps heeeeeelp..... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: étrange.....étrange.... Mar 8 Aoû 2006 - 20:15 | |
| Bon ben je sens que le docteur es Nabaztag va s'en charger. | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: étrange.....étrange.... Mar 8 Aoû 2006 - 20:48 | |
| c'est qui le docteur????? merci d'avance à lui | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: étrange.....étrange.... Mar 8 Aoû 2006 - 20:50 | |
| ... c'est moi le docteur en attendant le véto | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: étrange.....étrange.... Mer 9 Aoû 2006 - 9:26 | |
| ben faudra me dire quand est ce que tu consultes je l'ai déconnecté cette nuit et oh surprise ce matin en le rebranchant: il clignote orange de partout remarque, tu me diras que c'est bien au moins il se renouvelle; après le bleu c'est le orange | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: étrange.....étrange.... Mer 9 Aoû 2006 - 11:12 | |
| S'il est bleu de partout c'est qu'il ne trouve pas ton routeur wifi. Je consulte à toute heure | |
|
| |
Chose Lapin nain
Age : 41 Localisation : Paris 7 Nabaztag : Chose Nbr de messages : 6 Carottes : 6672
| Sujet: Re: étrange.....étrange.... Jeu 24 Aoû 2006 - 10:48 | |
| pour revenir sur les oreilles qui grince, pareil chez moi après seulement 2jours, surtout en Tai Chi, il y a comme un bruit de moteur dont le pas de vis serrait défait....ça couine....et seulement d'avant en arrière .... c'est dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étrange.....étrange.... | |
| |
|
| |
| étrange.....étrange.... | |
|