Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Couleur étrange | |
| | Auteur | Message |
---|
Sushoo Lapin nain
Age : 37 Localisation : Montpellier Nabaztag : Sushoo Nbr de messages : 9 Carottes : 6283
| Sujet: Couleur étrange Mar 11 Sep 2007 - 21:52 | |
| Bonjour à tous, Mon lapin et moi même ne partageons une vie commune que depuis très peu de temps mais voilà, je m'interroge, est-ce normal que 3 lumières jaunes clignotent tout le temps sur son joli ventre? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, Nabaztagement, | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Couleur étrange Mar 11 Sep 2007 - 21:53 | |
| Tu as de la chance... ca doit être le service météo qui t'indique que demain c'est 'soleil' ! _____________________________
| |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Couleur étrange Mar 11 Sep 2007 - 21:55 | |
| ou la bourse non ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Sushoo Lapin nain
Age : 37 Localisation : Montpellier Nabaztag : Sushoo Nbr de messages : 9 Carottes : 6283
| Sujet: Re: Couleur étrange Mar 11 Sep 2007 - 21:58 | |
| Ben la météo c'est possible, je suis dans le sud, mais pourquoi c'est tout le temps et pas juste au moment où je l'a demande? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Couleur étrange Mar 11 Sep 2007 - 21:59 | |
| car la couleur c'est tout le temps ... apres si tu veux juste au moment demandé tu met juste la voix !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Sushoo Lapin nain
| Sujet: Re: Couleur étrange Mar 11 Sep 2007 - 22:03 | |
| Ahhh ok!! Merci beaucoup!!! Bon ben demain je vais mettre une jupe lol!
Merci encore! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Couleur étrange Mar 11 Sep 2007 - 22:04 | |
| Sinon à cette page : http://help.nabaztag.com/fiche.php?fiche=22&langue=2tu a un lien : signification du langage lumineux avec tous les codes couleur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur étrange | |
| |
| | | | Couleur étrange | |
|