Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6871
| Sujet: Message étrange... Sam 4 Mar 2006 - 11:53 | |
| Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas activé l'alerte mail, car à mon avis, elle fonctionne très mal... Bref, ce matin, un message qui n'était pas une humeur, et qui n'a pas laissé de trace dans la boîte, et que je n'ai pas pu faire répéter: "Le message que vous attendiez est arrivé." | |
|
nerdaztag Nabz Junior
Nabaztag : Sherlock Nbr de messages : 62 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Message étrange... Sam 4 Mar 2006 - 13:44 | |
| | |
|
pinouill Invité
| Sujet: Re: Message étrange... Sam 4 Mar 2006 - 14:47 | |
| j'ai lu sur le forum que qq avait déjà eu le même soucis ! apparement ça arrive ! t'as qu'a te dire que c'est une humeur ! |
|
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Message étrange... Sam 4 Mar 2006 - 16:04 | |
| cela correspond au message difusé lors des alertes mails. pour dire qu'un mail est arrivé, mais il y a eu je pense un petit souci de serveur car je n'ai pas activer l'option alerte mail et j'ai recu ce message | |
|
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Message étrange... Sam 4 Mar 2006 - 19:52 | |
| Ou alors c'est bien une humeur, et genre une sorte de pub pour qu'on s'inscrive au service ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message étrange... | |
| |
|