| inscription impossible | |
|
+11Guizmo arno2 Kuskilllman zineke Tabatha aerosmiss Cocktail tengo BigPanda nabazland condorino 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tempura Lapin nain
Nbr de messages : 12
| Sujet: Re: inscription impossible Dim 3 Sep 2006 - 12:46 | |
| j'ai le même problème : la page d'inscription refuse obstinément de m'enregistrer J'ai écrit au support.. mais si qqun a un remede miracle en attendant.. j'en veux bien ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: inscription impossible Mar 5 Sep 2006 - 18:58 | |
| Un truc simple : J'ai déjà mon compte et je veux enregistrer mon lapin.
Il faut savoir que dans ce cas : ça ne fonctionne pas
Il faut donc : modifier son pseudo, créer un nouveau compte et rentrer le numéro de série du lapin. Enfin mail au support pour supprimer le compte pourri sans lapin. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: inscription impossible Mar 5 Sep 2006 - 20:56 | |
| Si ca fonctionne (bon ok mais mal) il faut surtout 1- se deconnecter 2- virer ses cookies 3- fremer le navigateur 4- aller sur nabaztag.com > enregister sin Nabz 5- taper le num de série 6- en bas mettre son pseudo et mot de passe de son compte et ca devrait marcher... _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: inscription impossible Mar 5 Sep 2006 - 22:26 | |
| Je note précieusement cette solution. Franchement fallait la connaître.
Promis je vais faire un recensement des trucs et astuces ici. | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: inscription impossible Mar 5 Sep 2006 - 22:37 | |
| Mouep... Mais bon avec les histoire de cession et de serveur qui rame, ce n'est pas tjrs simple... Sinon c'est la procédure Doc Marf ! _____________________________
| |
|
| |
Tempura Lapin nain
Localisation : Bxl - Belgique Nabaztag : Tempura Nbr de messages : 12 Carottes : 6661
| Sujet: Re: inscription impossible Mer 6 Sep 2006 - 12:30 | |
| En fait je crois que j'ai le meme probleme que toi tengo. maintenant que j'ai reussi a m'inscrire, le nab est tout blanc sauf son cul mauve et aucun site ne reconnait le nom du lapin donc je sais meme plus m'envoyer de message.
pourrais me dire ce que tu as du faire que j'essaye ca..
merci | |
|
| |
macpatrice Lapin nain
Age : 64 Localisation : Saint Julien de Concelles Nabaztag : pimprenel Nbr de messages : 1 Carottes : 6656
| Sujet: Re: inscription impossible Mer 6 Sep 2006 - 16:18 | |
| Même soucis pour moi !!! Je suis nouveau avec un lapin blanc aux fesses mauves mais impossible de se connecter au serveur de violet pour s'enregistrer (erreur 500) | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription impossible Mer 6 Sep 2006 - 16:43 | |
| Le mieux c'est ptet de supprimer tes cookies... et de réessayer. _____________________________
| |
|
| |
Tempura Lapin nain
Localisation : Bxl - Belgique Nabaztag : Tempura Nbr de messages : 12 Carottes : 6661
| Sujet: Re: inscription impossible Mer 6 Sep 2006 - 17:51 | |
| un grand merci a nabazland car grace a ta solution en se deconnectant, et en inscrivant le lapin a ce moment la, mon ptit Tempura vit enfin pour de vrai!!
Avec de la lumiere et tout et tout!! hein! comme les grand!
Suis trop contente!! pour nabazland hip hip hip... Hourra! | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription impossible Mer 6 Sep 2006 - 18:43 | |
| Alors Welcome Tempura heureux que ca ait marché _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| |
| |
Look Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Asniére sur seine Nabaztag : Look Nbr de messages : 51 Carottes : 6863
| Sujet: Re: inscription impossible Jeu 7 Sep 2006 - 11:53 | |
| - tengo a écrit:
- Je viens de suivre ton lien, et les numéros de serial coïncident.
J'avoue que je ne sais pas bien où chercher, puisque que le lapin a quand même reçu l'info comme quoi il était enregistré, et ce matin, il a fait le réveil lapin. Donc l'info passe entre le routeur et le lapin, au moins en partie. Et il a le derrière violet, ce qui est plutôt bon signe.
Mais toujours pas moyen de le faire réagir aux événements extérieurs (services free ou payants, messages, etc).
Bizarre, bizarre Je t'ai envoyé un clein d'oeuil. Je devrai être au courant quand il sera jouer et ainsi on pourra voire si il marche ou pas. @++ | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6663
| Sujet: Re: inscription impossible Jeu 7 Sep 2006 - 12:05 | |
| Bien reçu ton clin d'oeil, mais mon Ragondin fonctionne maintenant sans problème. Avec tous les flux RSS qu'il a ingurgité, il est même très bavard ! Ca fait un système de veille sur le net super original, qui vient s'ajouter à mon dispositif existant ^^ Il faut que je zieute l'API pour voir si je ne peux pas lui faire faire des trucs (couleurs spécifiques, position des oreilles) en fonction des informations des flux. Ragondin surveille le monde entier, et en sera bientôt le maître HA HA HA ! (ndTengo : quand je vous disais dans ma présentation qu'il était zarbi, mon lapin... ) | |
|
| |
Look Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Asniére sur seine Nabaztag : Look Nbr de messages : 51 Carottes : 6863
| Sujet: Re: inscription impossible Jeu 7 Sep 2006 - 17:40 | |
| - tengo a écrit:
- Bien reçu ton clin d'oeil, mais mon Ragondin fonctionne maintenant sans problème. Avec tous les flux RSS qu'il a ingurgité, il est même très bavard !
Ca fait un système de veille sur le net super original, qui vient s'ajouter à mon dispositif existant ^^
Il faut que je zieute l'API pour voir si je ne peux pas lui faire faire des trucs (couleurs spécifiques, position des oreilles) en fonction des informations des flux.
Ragondin surveille le monde entier, et en sera bientôt le maître HA HA HA !
(ndTengo : quand je vous disais dans ma présentation qu'il était zarbi, mon lapin... ) C'est super cool que ça marche @++ | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: inscription impossible Ven 8 Sep 2006 - 11:15 | |
| Ouaip, content que ça fonctionne P't'etre qu'il a finit par comprendre qu'il était un lapin et non un ragondin et que donc il savait parler vu que les lapins savent parler et pas les ragondins _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6663
| Sujet: Re: inscription impossible Ven 8 Sep 2006 - 12:42 | |
| Oula intéressante hypothèse tu es en train de me dire que mon lapin vient de prendre conscience de son existence, que dans six mois, il se rebaptisera Skynet et dans 12 mois, il contrôlera les réseaux du monde entier. Dans 12 mois et un jour, il lancera une première attaque nucléaire dans le but d'éradiquer sa seule menace : le genre humain... Bon bah, je sais pas ce que vous en pensez mais je vais peut-être le débrancher, alors PS : Quelqu'un connait un bon fabricant d'abris antiatomiques ? | |
|
| |
Look Nabz Junior
| Sujet: Re: inscription impossible Ven 8 Sep 2006 - 13:23 | |
| - tengo a écrit:
- Oula intéressante hypothèse
tu es en train de me dire que mon lapin vient de prendre conscience de son existence, que dans six mois, il se rebaptisera Skynet et dans 12 mois, il contrôlera les réseaux du monde entier. Dans 12 mois et un jour, il lancera une première attaque nucléaire dans le but d'éradiquer sa seule menace : le genre humain...
Bon bah, je sais pas ce que vous en pensez mais je vais peut-être le débrancher, alors
PS : Quelqu'un connait un bon fabricant d'abris antiatomiques ? Il a commencer à infester mon petit Lapin !!!!!!!!!!!! Heuresement Que les BB 15000 ça le calme @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription impossible Ven 8 Sep 2006 - 13:27 | |
| _____________________________
| |
|
| |
tengo Gold Nabz
| Sujet: Re: inscription impossible Ven 8 Sep 2006 - 13:51 | |
| Merci nabazland, je vais commencer à faire des tranchées dans mon jardin. Avec un chapeau de paille, au cas où.. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: inscription impossible Ven 8 Sep 2006 - 13:58 | |
| N'oublie pas le ruban sur le chapeau!! Très important d'être chic en cas d'explosion nucléaire | |
|
| |
tengo Gold Nabz
| Sujet: Re: inscription impossible Ven 8 Sep 2006 - 14:10 | |
| C'est vrai que les atomisés ont généralement mauvaise mine. Un peu de classe, que diable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription impossible | |
| |
|
| |
| inscription impossible | |
|