|
| PROBLEME DE CONNEXION FREEBOX ROUTEUR ET CARTE WIFI EXTERNE | |
| | Auteur | Message |
---|
peppe Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6658
| Sujet: PROBLEME DE CONNEXION FREEBOX ROUTEUR ET CARTE WIFI EXTERNE Ven 1 Sep 2006 - 11:23 | |
| :face: Bonjour les lapinoux, je viens de recevoir mon petit Peppe et je n'arrive point à le connecter ! Son nid est constitué : une freebox avec un routeur Wifi externe, un PC avec carte Wifi externe ... Et voilà, après moulte tentative jen'ai que le point vert à gauche .... Que faire, oh desespoir ????? Merci aux des Dieux des Lapins | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION FREEBOX ROUTEUR ET CARTE WIFI EXTERNE Ven 1 Sep 2006 - 11:35 | |
| Salut, Pas de panique, on va essayer de t'aider Arrives-tu déjà à te connecter à la page rose de configuration du lapin? Quel routeur as-tu? Qu'est-ce que tu appelles une carte wi-fi externe? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION FREEBOX ROUTEUR ET CARTE WIFI EXTERNE Ven 1 Sep 2006 - 11:36 | |
| | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| | | | peppe Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6658
| Sujet: PROBLEME CONNEXION Ven 1 Sep 2006 - 16:56 | |
| En fait ! j'ai un routeur wifi LINKSYS en plus de la Freebox ... et sur mon pc j'ai une carte PCMCIA aussi chez LINKSYS.
Et oui j'ai réussi à me connecter sur la page !
Merci de votre aide | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION FREEBOX ROUTEUR ET CARTE WIFI EXTERNE Ven 1 Sep 2006 - 16:57 | |
| | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION FREEBOX ROUTEUR ET CARTE WIFI EXTERNE Sam 2 Sep 2006 - 10:08 | |
| Ok, donc t'es connecté sur la page rose et quand tu demandes de démarrer le nabz, t'as que la première led verte ?
Est-ce que t'as bien configuré ton nabz ? La bonne clé WEP ? DHCP activé ou non ?
Si activé : est-ce qu'il l'est aussi niveau routeur ?
Si désactivé : Est-ce que les infos que t'as mises en IP, masque de sous réseau, passerelle par défaut et serveurs DNS sont bien correctes ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION FREEBOX ROUTEUR ET CARTE WIFI EXTERNE | |
| |
| | | | PROBLEME DE CONNEXION FREEBOX ROUTEUR ET CARTE WIFI EXTERNE | |
|