Salut! Pour fêter la venue au monde de votre Nabz, surtout si la naissance a été difficile, pensez à faire un tour dans la rubrique Divers! Il y a sûrement un défi pour vous dans la rubrique : A Poil Les Nabzzzzzzzzz!
Je sais : je ne sais toujours pas faire un lien... mais peut-être quelq'un pourrait-il le faire à ma place, siouplait.
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap! Le docteur est pas cap!
Le Docteur en maillot de bain dans le Koh Lancast! Le Docteur en maillot de bain dans le Koh Lancast! Le Docteur en maillot de bain dans le Koh Lancast!Le Docteur en maillot de bain dans le Koh Lancast! Le Docteur en maillot de bain dans le Koh Lancast! Le Docteur en maillot de bain dans le Koh Lancast!Le Docteur en maillot de bain dans le Koh Lancast! Le Docteur en maillot de bain dans le Koh Lancast! Le Docteur en maillot de bain dans le Koh Lancast!
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Pour fêter ça! Mar 26 Sep 2006 - 22:38
Le doc va censurer
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
Sujet: Re: Pour fêter ça! Mar 26 Sep 2006 - 22:39
Le Docteur va censurer ! Le Docteur va censurer ! Le Docteur va censurer ! Le Docteur va censurer ! Le Docteur va censurer ! Le Docteur va censurer ! Le Docteur va censurer ! Le Docteur va censurer ! Le Docteur va censurer ! Le Docteur va censurer ! Le Docteur va censurer ! Le Docteur va censurer ! Le Docteur va censurer ! Le Docteur va censurer ! Le Docteur va censurer ! Le Docteur va censurer !