|
| mon lapinot est à moitié bavard | |
|
+4aerosmiss nabazland Marvel yves beton 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309
| Sujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard Lun 2 Oct 2006 - 8:39 | |
| Bonjour Lilicinha,
Est-ce que vous avez ouvert un deuxième compte ou bien changez de pseudo entre temps ? Le problème de monsieur Beton, maintenant résolu, c'était qu'il avait ouvert deux comptes et se logguaient avec le mauvais pseudo.
Précisez mieux votre problème qu'on essaye de vous aider. | |
| | | Aprilia Lapin nain
Age : 37 Nabaztag : KamiNabaz Nbr de messages : 15 Carottes : 6630
| Sujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard Lun 2 Oct 2006 - 9:04 | |
| J'ai exactement le même problème que Lilicinha, j'ai envoyé un mail chez Violet. Personnellement je n'ai pas ouvert 2 comptes et je n'ai pas changer de pseudo, mon pseudo c'est KamiNabaz . | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard Lun 2 Oct 2006 - 9:05 | |
| Les problèmes sont au niveau du serveur violet dés que la synthèse vocale est utilisée. Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. _____________________________
Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 8:57, édité 1 fois | |
| | | Lilicinha Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 6628
| Sujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard Mar 3 Oct 2006 - 0:58 | |
| Merci d'être si rapide marvel (vous avez un super service chez violet)!
mais je crois que ce n'était en fait qu'une fausse alerte, comme dit Nabazland, ca devait venir du serveur violet, car aujourd'hui (lundi soir) j'ai testé un peut tout: messsages textes, réveil , nab cast, fortune cookies, et tout a fonctionné... (à un moment le ptit lapinou a un peu bloqué mais je l'ai débranché et rebranché et c'est reparti =)
j'espère que tout va continuer au mieux=D | |
| | | Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6830
| Sujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard Mar 3 Oct 2006 - 9:49 | |
| Oh ... je vous en prie Lilicinha. (même si le Forum se défend mieux que bien auprès des Nabaznautes novices) Nous espérons aussi que tout continue pour le mieux! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard | |
| |
| | | | mon lapinot est à moitié bavard | |
|