|
| Lapin trop bavard | |
| | Auteur | Message |
---|
beebox Lapin nain
Age : 38 Localisation : nord Nabaztag : beebox Nbr de messages : 40 Carottes : 5132
| Sujet: Lapin trop bavard Jeu 5 Avr 2012 - 11:30 | |
| Je ne sais pas pour vous mais moi mon lapin n'arrete pas! toute les 10min environ il parle! Dommage qu'on ne peut pas régler comme avant bavard ou non c'etait bien des moment je suis obligé de le débranché car il me soule lol Qui est du meme avis que moi? | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Lapin trop bavard Jeu 5 Avr 2012 - 11:56 | |
| Il y a d'autres solutions moins radicales que le débrancher : - tu peux baisser le son, et le remettre en route quand tu veux un peu de compagnie - passer sur des serveurs alternatifs _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | beebox Lapin nain
Age : 38 Localisation : nord Nabaztag : beebox Nbr de messages : 40 Carottes : 5132
| Sujet: Re: Lapin trop bavard Jeu 5 Avr 2012 - 13:54 | |
| Oui j'etait sur openjabnab il était moins bavard je crois que je vais y retourner | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Lapin trop bavard Jeu 5 Avr 2012 - 14:06 | |
| Si tu retournes sur openJabNab, il faudra surement que tu contactes l'administrateur du serveur (peut-etre moi, en fonction de ton choix) pour réinitialiser le mot de passe interne du lapin côté serveur... Je travaille actuellement à l'amélioration de ce point _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Kakemono Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : En attendant de pouvoir me connecter sur nabaztag.com ! Nbr de messages : 14 Carottes : 4716
| Sujet: Re: Lapin trop bavard Jeu 5 Avr 2012 - 17:03 | |
| - beebox a écrit:
- Je ne sais pas pour vous mais moi mon lapin n'arrete pas! toute les 10min environ il parle! Dommage qu'on ne peut pas régler comme avant bavard ou non c'etait bien des moment je suis obligé de le débranché car il me soule lol
Qui est du meme avis que moi? Quelle chance ! Le miens est muet comme une taupe !!! Si c'est l'image du Karotz, je ne suis pas prêt d'en acheter un... | |
| | | beebox Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin trop bavard Lun 9 Avr 2012 - 12:42 | |
| lol on echange? je deconne mais c'est vrai que c'est tout ou rien | |
| | | Welo Lapin nain
Localisation : la riche (37) Nabaztag : Doudou Nbr de messages : 16 Carottes : 5014
| Sujet: piplette Ven 13 Avr 2012 - 18:17 | |
| Oh oui alors, il me prend la tête! lol. Vivement un réglage pour le calmer. En attendant, je l'ai débranché, mais bon, c po le but... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin trop bavard | |
| |
| | | | Lapin trop bavard | |
|