Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| messages des nabcasts | |
| | Auteur | Message |
---|
gordien Lapin nain
Nbr de messages : 13 Carottes : 6655
| Sujet: messages des nabcasts Jeu 21 Sep 2006 - 19:57 | |
| bonsoir
je me suis abonné a des nabcasts et aux heures programmées, il s'allume, a les oreilles qui tournent mais y'a pas de messages.
j'ai parcouru le forum et j'ai lu des histoires de retour chez Violet...dites-moi que c'est pas la solution !! d'autant plus qu'il donne l'heure, me réveille, a ses humeurs....
merci de me rassurer | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: messages des nabcasts Jeu 21 Sep 2006 - 20:20 | |
| Si le lapin te parle... C'est qu'il n'est pas en cause... Es-tu certain que les nabcasts que tu as programmé ont diffusé quelque chose ces derniers jours ? En as tu dans ta liste de messages ? _____________________________
| |
| | | gordien Lapin nain
| Sujet: Re: messages des nabcasts Jeu 21 Sep 2006 - 20:26 | |
| rien dans la boite, mais aux heures que j'ai programmées il bouge et s'éclaire...comme si tout se passe normalement mais qu'il n'arrive juste pas à parler | |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: messages des nabcasts Jeu 21 Sep 2006 - 20:32 | |
| Afin de faire un bon diagnostique, il faudrait être certain que les nabcasts on diffusé un message depuis que tu t'y es abonné.
Il faudrait que vérifie dans l'historique de chacun des nabcast auxquels tu es abonné. _____________________________
| |
| | | gordien Lapin nain
| Sujet: Re: messages des nabcasts Jeu 21 Sep 2006 - 21:24 | |
| tu m'excuses, je suis proprio de mon lapin que depuis hier mais dans l'historique des nabcasts, y'a pas les dates de diffusion | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: messages des nabcasts Jeu 21 Sep 2006 - 22:06 | |
| Mon nabcast de ce soir j'ai des "-" pour certains utilisateurs. Je vais regarder cela de prêt | |
| Sujet: Re: messages des nabcasts Jeu 21 Sep 2006 - 22:09 | |
| (Moi aussi j'ai eu des "-" sur le mien...)
Si tu t'es abonné hier, peut-être n'y-a-t-il eu aucune publication... Essaye l'horoscope, il publie tous les jours.
Ton Lapin ne semble pas souffrir d'un mal nécessitant un retour ! _____________________________
| |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: messages des nabcasts Ven 22 Sep 2006 - 8:40 | |
| Pareil pour moi, j'ai des "-" sur certains abonnés et certains jours... Bizarre ça tout de même... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messages des nabcasts | |
| |
| | | | messages des nabcasts | |
|