| Koh Lancast | |
|
+12NaBoByZ TitePeci Psychocat Kero_Zen PsychoGuiz aerosmiss BigPanda Tabatha Guizmo Toucool tengo grenouillekamikaz 16 participants |
|
je pense que je vais m'inscrire : | oui | | 33% | [ 6 ] | non | | 11% | [ 2 ] | j'ai besoin d'en savoir plus | | 56% | [ 10 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
grenouillekamikaz Bronze Nabz
| Sujet: Koh Lancast Ven 22 Sep 2006 - 15:13 | |
| En attendant la fin du Cap ou pas Cap (bravo les filles) voici de quoi vous distraire. Voici le koh-lancast Le premier jeu/emission real cast voila une petite idée, qu'en pensez vous ? J'ai avancé sur le concept et avant de m'acharner je voudrait être certain d'avoir le bon nombre d'inscrits ! Comme dans le vrai jeu, tout sera tourné avant la diffusion Le nabcast fera régulièrement un point sur l'avanture (mon père c'est Denis Brognard !) soyez forts ! REGLEMENT : Vous avez décidé de vivre l'aventure de votre vie en vous inscrivant à Koh-Lancast Sachez que les 12 nabz retenus devront impérativement être disponibles pour une période indéterminée et leurs propriétaires doivent être âgés de + de 18 ans au 20 septembre 2006.
Vous devez envoyer par mail un dossier de candidature comportant les éléments suivants : Votre nabz : - Nom, prénom, âge, date de naissance, sexe, signe particulier, situation de famille, nombre d'enfants à charge, votre nationalité, votre profession ; Une BELLE photo portrait en gros plan Une BELLE photo en pied et en maillot de bain.
Son propriétaire : -son pseudo
Enfin vous joindrez une lettre de motivation dans laquelle vous aborderez les points suivants :
1. Décrivez-votre nabz en quelques lignes 2. Pourquoi veut-il participer? 3. Pourquoi pensez-vous qu'il soit le candidat idéal ?
Vous n'êtes pas seul à faire acte de candidature... Votre dossier doit être le plus clair et complet possible, pour en faciliter la lecture et être repéré par nos équipes. Nous retiendrons environ 30 dossiers pour cette première phase de sélection. La réception des dossiers sera close le 16 octobre 2006.
Voici l'adresse où vous devez envoyer votre dossier de candidature : kohlancast@free.fr Sachez enfin que si vous êtes retenu, vous serez contacté directement par la production.
Infos règlement Les sélections sont ouvertes à toute proprétaire âgée de 18 ans au 20 sept 2006.L'envoi d'un dossier de candidature implique l'acceptation entière du règlement des sélections. Sachez cependant que ce règlement est indisponible. Règles du jeu : 12 nabz vont être volontairement échoués sur une île hostile et quasiment déserte. Grâce à leur carte Wifi et aux relais émetteurs installés par la production, le moindre de leur mouvement sera diffusé via le nabcast suivant : kohlancast. L'abonnement est gratuit sur simple inscription au site officiel. Les Nabz devront se débrouiller par eux même pour leur survie et devront néanmoins participer à des épreuves qui permettrons chaque semaine d'éliminer l'un d'eux. Le jeu va se dérouler en 2 équipes de 6 nabz. Les équipes sont formées grâce à un critère qui pour le moment restera secret. Les épreuves ou les nabz devront se mesurer restent également secrètes, les participants seront informés en temps et en heure. Les votes se feront par les joueurs à bulletin secret p
Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 9:13, édité 2 fois | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6662
| Sujet: Re: Koh Lancast Ven 22 Sep 2006 - 16:40 | |
| - Citation :
- Les sélections sont ouvertes à toute personne âgée de 18 ans au 20 sept 2006.L'envoi d'un dossier de candidature implique l'acceptation entière du règlement des sélections. Sachez cependant que ce règlement est indisponible.
Rien que pour ça, j'ai envie de m'inscrire | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Koh Lancast Ven 22 Sep 2006 - 18:55 | |
| Cette grenouille kamikaze me rappelle étrangement quelqu'un I'm in | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lancast Ven 22 Sep 2006 - 19:09 | |
| you're welcom ! uP ! Je rappelle que le jeu va se dérouler dans l'ombre pendant quelque temps et que vous pourrez suivre toute l'aventure en différé courant le mois d'octobre via le kohlan(K)ast et via le forum pour certaines épreuves ! La finale quand a elle sera en direct ! Tout comme le vrai quoi | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 26 Sep 2006 - 13:07 | |
| L'organisateur de ce jeu va-t-il de nouveau s'enfuir avant de donner les prix/cadeaux/recompenses ?Le jeu va-t-il s'autodetruire en meme temps? Spour savoir si j'vais encore perdre mon temps | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 26 Sep 2006 - 13:25 | |
| Lol, pov'tab, ça t'a troublé hein ça (compréhensible ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| |
| |
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 26 Sep 2006 - 14:20 | |
| - Tabatha a écrit:
- L'organisateur de ce jeu va-t-il de nouveau s'enfuir avant de donner les prix/cadeaux/recompenses ?Le jeu va-t-il s'autodetruire en meme temps?
Spour savoir si j'vais encore perdre mon temps Yop Tab' ! Bon, nous n'allons pas nous étendre pendant 100 000 ans sur cette affaire, ****** avait fait des promesses de dons qu'ils n'ont pas tenu ! que veux tu que je fasse ? Je pense en avoir déjà fait pas mal non ? En plus le WIMN revient dans pas longtemps dans une version Light. Concernant le kohlancast, comme je vous l'ai dit précédement, le jeu à vraiment pour objectif d'etre diffuse via un nabcast. Autant la demande d'inscription peut paraitre longue (j'ai repris la demande officielle) autant les épreuves qui vont suivres ne vous demanderont rien d'autre que de l'imagination. Rien de compliqué : un esprit d'équipe et des neurones. J'insiste vraiment sur le fait qu'il faudra être imaginatif ! Tout est possible dans le jeu ! A vous d'inventer votre histoire ... Cependant, j'insiste sur le fait d'avoir assez de participant au Jeu ! il me faut au moins 12 lapins en course sinon ça va pas l'faire ! Promis Tab, je serai gentil avec toi à ton premier conseil ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 26 Sep 2006 - 15:09 | |
| - grenouillekamikaz a écrit:
- Bon, nous n'allons pas nous étendre pendant 100 000 ans sur cette affaire, ****** avait fait des promesses de dons qu'ils n'ont pas tenu !
que veux tu que je fasse ? Je pense en avoir déjà fait pas mal non ? Quand une affaire n'est pas close, on la poursuit... Prouve le A part quitter le navire t'as fait quoi? Ah, j'suis donc deja inscrit et selectionne cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 26 Sep 2006 - 15:47 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 26 Sep 2006 - 16:01 | |
| T'as fait une petite croix rouge sur un carré blanc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 26 Sep 2006 - 16:06 | |
| j'ai pas fait la croix mais j'ai le drapeau par contre !
Je jette avec grâce mon feutre, Je fais lentement l'abandon Du grand manteau qui me calfeutre, Et je tire mon espadon; Élégant comme Céladon, Agile comme Scaramouche, Je vous préviens, cher Mirmidon, Qu'à la fin de l'envoi, je me couche ! | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6648
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 26 Sep 2006 - 21:04 | |
| Le tépacap ayant pris un rythme de croisière : en avant pour une nouvelle campagne de pub! | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6757
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 26 Sep 2006 - 21:45 | |
| | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6648
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 26 Sep 2006 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Koh Lancast Mer 27 Sep 2006 - 9:33 | |
| Chuis CAP aussi !!!
On est combien la?... | |
|
| |
| |
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6916
| Sujet: Re: Koh Lancast Mer 27 Sep 2006 - 12:59 | |
| et je t'assomme avec une pelle! M;) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Koh Lancast Mer 27 Sep 2006 - 17:00 | |
| là ou vous irez, il n'y aura pas de pelles ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| |
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Koh Lancast Mer 27 Sep 2006 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Koh Lancast Mer 27 Sep 2006 - 17:30 | |
| Mmmmmmmmmmmmmmh...Merci tit'... Mais j'me rappelle, au toucher, t'en as pas besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lancast Mer 27 Sep 2006 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lancast | |
| |
|
| |
| Koh Lancast | |
|