| Koh Lancast | |
|
+12NaBoByZ TitePeci Psychocat Kero_Zen PsychoGuiz aerosmiss BigPanda Tabatha Guizmo Toucool tengo grenouillekamikaz 16 participants |
|
je pense que je vais m'inscrire : | oui | | 33% | [ 6 ] | non | | 11% | [ 2 ] | j'ai besoin d'en savoir plus | | 56% | [ 10 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo Boulet Volontaire International
Nbr de messages : 2654
| Sujet: Re: Koh Lancast Mer 27 Sep 2006 - 17:33 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Koh Lancast Mer 27 Sep 2006 - 17:40 | |
| On fait un club ! tu viens ? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Koh Lancast Mer 27 Sep 2006 - 17:45 | |
| Je savais que ça plairait à Tab mais je savais pas pour Nabobyz Si tu fais un club, je veux une belle carte de membre | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Koh Lancast Mer 27 Sep 2006 - 18:08 | |
| Guiz' > Le seul pervers lubrique ici, c'est tab Sans doute aussi touc en fait... Et apparement NaBoByz... Bon, en fait, y'a plein de pervers lubriques ici _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Koh Lancast Lun 2 Oct 2006 - 12:43 | |
| attention j'annonce : dossier de candidature envoyé TADAAAAAA | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Koh Lancast Lun 2 Oct 2006 - 12:56 | |
| On est combien a demander l'inscription? | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Koh Lancast Lun 2 Oct 2006 - 13:22 | |
| Oh tiens, Guiz... T'es sûre que tu peux jouer toi? | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 3 Oct 2006 - 14:49 | |
| Le dossier de Tabatha a ete introduit Desole | |
|
| |
grenouillekamikaz Bronze Nabz
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 3 Oct 2006 - 15:26 | |
| Petit rappel : Je tiens préciser que se sont vos lapins qui participent et que toutes les informations demandées concernent uniquement le Lapin. Le profil du propriétaire n'entre pas en compte dans le jeu. A vous de décrire précisément votre lapin afin que la prod' puisse juger de son rôle dans l'émission.
Ont trnasmis leur demande de candidature : * Guizmo * Toucool * Tabatha. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 3 Oct 2006 - 16:17 | |
| Touc, on va la dechirer!!!! J'ai une petite demande...serait-il possible que le gagnant du jeu ne gagne rien du tout?... Pasqu'en tant que finaliste du Nabazgame fini il y bientot un an , j'ai toujours rien vu venir.. En tant que vainqueur du WIMN, je n'ai rien vu venir... En tant que vainqueur du "T'es pas cap" j'ai ete tres decu par le cadeau et ca m'a profondement demoralise... Donc, sachant que j'vais gagner, j'aimerais bien ne pas avoir d'attente inutile. Merci | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6662
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 3 Oct 2006 - 16:17 | |
| J'arrive, j'arrive...dès que j'ai fini de dépiauter ces #@&!? de 230 emails qui me restent... (genre l'aut' qui fait semblant de travailller) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 3 Oct 2006 - 16:20 | |
| Tengo,Nabobyz,Kero_Zen,Psychocat,Trukmus,BigP&Titcochonne,Aero,Petitecane,Lilly,Landry,... et j'en passe des encore plus importants, inscrivez-vous !!!! On vous eliminera pas tous au 1er conseil | |
|
| |
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 3 Oct 2006 - 16:34 | |
| Bon un petit résumé de la discussion que j'ai eu avec Truk (le nabz): "alors? je t'inscris au Koh Lancast?" "nez pas très nenvie" "Ben alors t'as peur Truk?" "ben oui, après l'affrontement avec Théo le pitbull, nez plus très nenvie de partir sur une île avé des nabz que je connais pas" "rho mais tu es un lâche Truk" "nan veut pas y aller, c'est tout" Et depuis, il boude en me tirant la langue je vais voir ce que je peux faire mais je crois qu'il est un peu timide le garçon | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 3 Oct 2006 - 16:39 | |
| si si on gagne un truc pour de bon et pour de vrai, un truc inimaginable, un vrai truc de dingue ! Pour le coup, je m'en suis occupé personnelement et j'attends une réponse d'un jour à l'autre ! Alors hmmmmm? toujours blasé ?
PS/ Je suis à la recherche d'un/d'une qui ne voudrait pas participer mais m'aider un peu, avis aux amateurs..... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 3 Oct 2006 - 16:43 | |
| - Tabatha a écrit:
- Pasqu'en tant que finaliste du Nabazgame fini il y bientot un an , j'ai toujours rien vu venir..
J'vais essayer le coup de pied au cul du Touc', c'est pas garanti... Mais bon ca va ptet débloquer la chose... _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 3 Oct 2006 - 17:03 | |
| - grenouillekamikaz a écrit:
- si si on gagne un truc pour de bon et pour de vrai, un truc
inimaginable, un vrai truc de dingue ! Vais peut etre bien demander qu'on brule mon dossier alors... ...j'vais y reflechir... - grenouillekamikaz a écrit:
- Pour le coup, je m'en suis occupé personnelement et j'attends une réponse d'un jour à l'autre !
Impression de deja lu | |
|
| |
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 3 Oct 2006 - 18:25 | |
| Quand tu dis mon TRUC, tu parles de mon TRUC? hinhin ... tu peux l'avoir quand tu veux, viens le chercher j'l'ai tjrs sur moi | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 3 Oct 2006 - 18:31 | |
| - Tabatha a écrit:
- Touc, on va la dechirer!!!!
Ca c'est sur. Bon Tab, faut qu'on soit dans la même équipe. Une combat fatricide serait trop dur à supporter. Les mecs contre les nanas, un poncife mais qui stimule ! - Tabatha a écrit:
- ...en tant que finaliste du Nabazgame fini il y bientot un an , j'ai toujours rien vu venir...
Ouch... Coup bas... K est parti en criant banzai et en laissant tout le monde sur la paille. T'es pas cap s'est fini en queue de poisson enfin le gros lot). Nabazgame en revanche est long à faire accoucher mais là je t'assure qu'on voit la tête. Je sais que c'est fastidieux mais je sais aussi que tu as compris la difficulté à coordonner les efforts. Continue de nous faire confiance please, ça arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lancast Mar 3 Oct 2006 - 19:49 | |
| - Toucool a écrit:
Ouch... Coup bas... K est parti en criant banzai et en laissant tout le monde sur la paille.
Merci pour ton soutien Touk ! Bon allez zou au premier conseil TOI AUSSI TU SORS !!
@Tab, t'inquiètes pas pour le cadeau de la mort qui tue je pense que tes comparses risques de ne pas etre tendres avec toi !!! GNARK GNARKEt puis d'abord j'ai même pas crié !Pour les cadeaux, si le jeux se réalise, je mets sur la table : l'album INTERIEUR NUIT de Paraffine Un DVD collector interdit à la vente du concert acoustique de Paraffine Une surprise ... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Koh Lancast Ven 13 Oct 2006 - 15:03 | |
| Plus que 3 jours pour introduire votre dossier !!! Depechez vous!!!! | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6662
| Sujet: Re: Koh Lancast Ven 13 Oct 2006 - 19:08 | |
| M**** !!!!
Je fais ce week-end !!!
Merci Tabatha pour le rappel !!! | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6700
| Sujet: Re: Koh Lancast Ven 13 Oct 2006 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lancast | |
| |
|
| |
| Koh Lancast | |
|