Age : 49 Localisation : Le PradetNabaztag : Ragondin (V1 rebelle)Nbr de messages : 712 Carottes : 6662
Sujet: Re: Koh Lancast Dim 15 Oct 2006 - 16:43
Moi ausssiiiiiiiiii
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
Sujet: Re: Koh Lancast Lun 16 Oct 2006 - 11:14
ALERTE ROUGE ...
Il ne reste que jusqu'à ce soir minuit pour déposer les dossiers ...
bougez vos petites zoreilles ca urge !
grenouillekamikaz Bronze Nabz
Sujet: Re: Koh Lancast Mar 17 Oct 2006 - 8:08
Bonjour à tous. Malheureusement n'ayant pas assez d'inscriptions sur le kohlancast : 5 dossiers posés et 4 retenus uniquement, je ne peux donner suite à l'aventure. C'est donc avec tristesse que je vous informe que le jeu n'aura donc pas lieu. Désolé pour ceux qui se sont donnés la peine de me pondre un super dossier et tant pis pour les autres ! Bonne continuation à tous !
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
Ben y en a 10 qui ont dit qu'ils voulaient en savoir plus...alors donne leur plus de details!!!
J'veux le gagner ce jeu moi...
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous boisNabaztag : petitecaneNbr de messages : 940 Carottes : 6700
Sujet: Re: Koh Lancast Mar 17 Oct 2006 - 11:09
ah non c'est pas cool ça y a vraiment pas moyen de prolonger la période des inscriptions et de donner un peu plus d'infos ??? ce qui pourrait surement attirer d'avantage de monde.... tab, moi ausssi je veux le gagner ce jeu
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : BruxellesNabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
Sujet: Re: Koh Lancast Mar 17 Oct 2006 - 20:09
Bah ouais, faut donner plus d'infos quoi plutôt que d'annuler ocmme ça :-/
Je suis d'accord, pasque c'es toujours assez vague... on sait pas trop le temps que ça pourra prendre etc..
Suka Nabz Junior
Age : 37 Localisation : vichyNabaztag : aby (v1)Nbr de messages : 99 Carottes : 6642
Sujet: Re: Koh Lancast Mar 17 Oct 2006 - 22:29
vi plus d'info se serai super! Je voulais participer mais j'ai depuis 2 semaines énormément de travail pour mes cours donc j'ai pas oser poser ma candidature de peur de pas pouvoir tenir le rythme.
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : BruxellesNabaztag : RyoOhkiNbr de messages : 2324 Carottes : 6844