|
| toucool, pris en otage par les lumières oranges | |
| | Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: toucool, pris en otage par les lumières oranges Mer 27 Sep 2006 - 13:55 | |
| Quatrième jour de "orange blinking" pour my wifi bunny. Le bougre ne se connecte plus. Rien n'a changé ici, j'ai pas fait poser de porte blindée en titane entre le routeur et lui ; son seul intérêt est désormais de peut-etre éventuellement faire croire à des intrus nocturnes que c'est un détecteur de mouvement et qu'ils sont spotés... Encore que le clignotement rouge ferait plus féroce... | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: toucool, pris en otage par les lumières oranges Mer 27 Sep 2006 - 13:58 | |
| tu veux pas y remedier en demandant à un gentil monsieur de te le remplacer ? Change de routeur, changeg de maison, change de coiffure ! Je sais pas mais fait quelquechose ! C'est tellement triste un lapin clignotant orange | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| | | | PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6650
| Sujet: Re: toucool, pris en otage par les lumières oranges Mer 27 Sep 2006 - 14:33 | |
| 1ère victime recensée du Tépacap! Vous avez une bonne assurance? | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: toucool, pris en otage par les lumières oranges Mer 27 Sep 2006 - 15:33 | |
| Touc, j'pense qu'il a besoin d'un refill de Sodoflex!! | |
| | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: toucool, pris en otage par les lumières oranges Mer 27 Sep 2006 - 16:01 | |
| ah ouaaaaaaaaaais !!! Comment j'y ai pas pensé avant ! Bien vu Tab ! | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: toucool, pris en otage par les lumières oranges Mer 27 Sep 2006 - 16:52 | |
| Argh, avais pas réalisé que le tespascap était si dangereux _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toucool, pris en otage par les lumières oranges | |
| |
| | | | toucool, pris en otage par les lumières oranges | |
|