| Vente de mon Nabaztag... | |
|
+15aerosmiss xfromtheblock gridouboubouille BigPanda TitePeci nabazland Claire Psychocat NaBoByZ Guizmo trukmus marfab Tabatha Toucool fast.carensac 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo Boulet Volontaire International
Nbr de messages : 2654
| |
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Sam 30 Sep 2006 - 13:43 | |
| la version compliquée ...
Truk tu prends GE et tu organises une chaine entre tous les Nab de France et de Wallonie .. pour faire le lien de Toulouse jusqu'à la région parisienne ... comme ca on paye pas de frais de port ...
Biensur tu coordonnes tous les échanges ...
Nabazland tu nous fais un Suivi en direct sur le net du lapin dans son périple... avec géolocalisation en live.
et marf tu le fais se connecter à chaque étape pour qu'on puisse lui envoyer des messages et vérifier sa bonne santé ...
pendant ce temps là Touc' edite un nabcast dédié aux périgrinations de ce petit Nab...
euh et pendant de temps là ... au bar du coin Tab, Psycho et moi on descent des bières en observant tout ca sur une chaine du satellite que Bigpanda aura créé sur l'événement...
Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Sam 30 Sep 2006 - 13:47 | |
| J'aime bien ce concept où tout le monde bosse sauf moi. M;) | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Sam 30 Sep 2006 - 15:20 | |
| Ah elle me plait bien la version compliquée J'vote pour _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Sam 30 Sep 2006 - 15:22 | |
| moi je vais au bar aussi hein | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Sam 30 Sep 2006 - 18:05 | |
| Bon je vote pour la version compliquée, j'ai déjà loué un satellite albanais pour la géolocalisation en live. Truk devra juste porter un petit émetteur de 37kg pour qu'on puisse la suivre. Bon ok c'est pas miniaturisé mais c'est fiable. Je suis prêt ! _____________________________
| |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Sam 30 Sep 2006 - 18:14 | |
| Pauvre Truk | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Sam 30 Sep 2006 - 18:42 | |
| Bon donc les fonds vont devoir être adressée à notre banquière adorée qui va se chargée de l'opération de sauvetage du lapin | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Sam 30 Sep 2006 - 19:06 | |
| Pour contribué au plan compliqué, je peux me rendre chez tous pour vous claquer une bise histoire de vous remercier en personne ! Faut juste pour ceux qui sont loin me loger et me nourrir et là je crois que vous allez regretter ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Sam 30 Sep 2006 - 19:11 | |
| Je vote pour la version 'Tour de France ' finalement... _____________________________
| |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Sam 30 Sep 2006 - 19:53 | |
| Coucou!! la banquière vous propose toujours réglement par chèque, espèce (par la poste on a pas trop le droit mais bon) ou virement (voir en mp pour les détails) Je reçois le Nabz et je vois Claire, avec ceux qui voudront pour faire la fête et en profiter pour lui souhaiter un bon anniversaire (ben oui c'était il n'y a pas si longtemps) et lui offrir Froum, au nom de tous euh sinon, moi la version compliquée, ben je la trouve drôle mais je m'en charge pas | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Dim 1 Oct 2006 - 12:25 | |
| Moi ça me tente bien de venir faire la fête même si je suis pas sûre que ça soit possible | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Lun 2 Oct 2006 - 10:18 | |
| Bon, le chèque est fait il part aujourd'hui et futur Froum part dans la semaine Donc une affaire rondement menée | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Lun 2 Oct 2006 - 10:53 | |
| Bravo | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Lun 2 Oct 2006 - 13:50 | |
| Aaaaaaah, c'est chouette ça, donc on pourra bientôt envoyer des trucs à Froum Chouette Héhééééé, Froum devra passer par la rubrique de présentation _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Lun 2 Oct 2006 - 14:58 | |
| Je rappelle qu'il faut le login et le mot de passe pour accéder au site www.nabaztag.com pour que Claire puisse faire les modifications sur le lapin | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Lun 2 Oct 2006 - 15:02 | |
| pas con ça marf' vais lui demander | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Mar 3 Oct 2006 - 9:31 | |
| Le Doc reste concentré dans toutes les situations | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Mar 3 Oct 2006 - 11:00 | |
| Votre virement international du compte 00***************/EUR vers le code IBAN FR********************, Avec le code BIC ********** d'un montant de 10 EUR (EURO) a été envoyé pour exécution. | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Mar 3 Oct 2006 - 13:14 | |
| Tab dans la finance, on aura tout vu! M;) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Mar 3 Oct 2006 - 13:15 | |
| - Tabatha a écrit:
- Votre virement international du compte 00***************/EUR vers le code IBAN FR********************, Avec le code BIC ********** d'un montant de 10 EUR (EURO) a été envoyé pour exécution.
oh ben tu pouvais laisser le code, comme ça tout le monde pouvait me faire un virement nan, je blague, merci beaucoup pour elle merci aussi Guiz', j'ai eu ton virement!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Mar 3 Oct 2006 - 13:25 | |
| - Psychocat a écrit:
- on aura tout vu!
Ah ben moi j'ai presque rien vu hinhin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Mar 3 Oct 2006 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Mar 3 Oct 2006 - 20:34 | |
| | |
|
| |
fast.carensac Lapin nain
Age : 46 Localisation : Frouzins Nabaztag : Liloupi Nbr de messages : 44 Carottes : 6986
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... Mer 4 Oct 2006 - 7:01 | |
| Bien reçu les z'euros... Froum part aujourd'hui dans son colis Collissimo de Auterive (31)...
Merci à vous tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de mon Nabaztag... | |
| |
|
| |
| Vente de mon Nabaztag... | |
|