Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Meteo dans ma ville! Merci Violet!!!

Aller en bas 
+7
Tabatha
NaBoByZ
TitePeci
tengo
aerosmiss
Suka
chounouil
11 participants
AuteurMessage
chounouil
Lapin nain
Lapin nain
chounouil


Age : 44
Localisation : Brisbane - Australie
Nabaztag : Lapinounoz
Nbr de messages : 30
Carottes : 6654

Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Empty
MessageSujet: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!!   Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 2:21

hello!

Juste un petit post pour dire que, ok, y'a des choses qui ne fonctionne pas tip top avec nos lapinoux ( nottamment les petits plantages du serveur de temps en temps, les heures qui defillent, les messages qui ne se lisent pas etc...) mais y'a vraiment des efforts fait et il fallait que j'en parle!!!

Lundi, j'ai envoye un message dans la boite a idee de violet afin de leur dire que la meteo en Australie etait disponible sur 4 villes mais pas sur ma ville (Brisbane, qui est , tout de meme, la 3eme ville d'Australie!) et que, donc, j'etait tres tres triste Crying or Very sad

Et bien, contre toute attente, 2 jours apres, voila que la ville de Birsbane est apparu dans la liste des villes!!!!!!

Trop contente je suis!!!!!! bon, par contre, la meteo a Brisbane est moins drole que la meteo de Paris (que j'avais mis par defaut, afin de rester un peu plus pret de ma ville natal)... Ben oui, au lieu de 3 led bleu clignotantes les une apres les autres, j'ai maintenant 3 led jaune (j'aime pas le jaune Razz ) qui clignottent en meme temps...Ben oui, il fait toujours beau chez moi...

Passons...

Voila, il fallais le dire!!!! Sur ce coup la, ils ont ete tres reactif et ca fait bien plaisir!

Merci Violet!!!

See You!!!

albino Chounouil albino
Revenir en haut Aller en bas
http://laurenico.spaces.msn.com/
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6572

Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Empty
MessageSujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!!   Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 8:58

Je suis comme toi j'aime pas trop le jaune mais bon j'avoue que je préférerai le voir bien plus souvent. Je l'ai vu que deux fois depuis 2 semaine!!!
Je veux trois led jaune!!!! yellownabzsad
Et au fait, en hiver, il clignotera bleu si il neige ou il éxiste un code spécial :?:
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6957

Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Empty
MessageSujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!!   Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:30

Oui ... Ton nabaztag se réduit en poudre et ensuite il fond Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 49
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6592

Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Empty
MessageSujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!!   Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:00

aerosmiss a écrit:
Oui ... Ton nabaztag se réduit en poudre et ensuite il fond Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Huhu

MDR

Bah viendez par ici, c'est jaune presque tout le temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6774

Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Empty
MessageSujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!!   Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:33

ici c'est heuuuu de toutes les couleurs de l'arc en ciel Razz Comme chez les bisounours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6570

Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Empty
MessageSujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!!   Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:42

Moi je l'ai désactiver ça fait trop stromboscope sinon ... les lumières bleues dépriment !...
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6896

Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Empty
MessageSujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!!   Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:10

tengo a écrit:
Bah viendez par ici, c'est jaune presque tout le temps aussi.
Nan nan,personne du forum n'ira dans ton slip !!!


Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 49
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6592

Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Empty
MessageSujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!!   Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:39

Naaaan c'est le jaune d'un petit pastis, çaaaa :kiss:

Mais t'es trop loin pour comprendre...surtout que tu aurais noyé le tien, si je me souviens bien d'un de tes nabcasts gnark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
bibifr
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 38
Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg
Nabaztag : Petizoreilles
Nbr de messages : 90
Carottes : 6590

Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Empty
MessageSujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!!   Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 16:18

aerosmiss a écrit:
Oui ... Ton nabaztag se réduit en poudre et ensuite il fond Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Huhu

MDR Va y avoir des surprises MDR
Revenir en haut Aller en bas
aurel196
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : reims
Nbr de messages : 5
Carottes : 6452

Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Empty
MessageSujet: reims   Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:40

moi j'habite Reims et je n'ai même pas ma météo ! pourtant c'est connu reims! comment puis-je suggérer de mettre en place cette météo a Violet?
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6482

Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Empty
MessageSujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!!   Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:59

Moi je ne trouve pas non plus le lieu de ma résidence et je doute fortement que Violet fasse quelque chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6957

Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Empty
MessageSujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!!   Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:31

Bin Middle of Nowhere c'est pas très précis comme endroit.... scratch


MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
aurel196
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : reims
Nbr de messages : 5
Carottes : 6452

Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Empty
MessageSujet: bin   Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:22

ça me dit po où j'écris moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bille de clown
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 60
Localisation : Lyon
Nabaztag : BilleDeClown (v2)
Nbr de messages : 100
Carottes : 6469

Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Empty
MessageSujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!!   Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:51

Juste un ch'tit post pour vous dire que depuis 3 jours, j'ai 3 Leds Jaunes ... Nan j'suis pô sur la cote !!!
Z'avez qu'a venir du coté de Lyon d'abord .... par contre, je vous premets pas les 30°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Empty
MessageSujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!!   Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteo dans ma ville! Merci Violet!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» météo nouvelle ville
» durée d'archivage et ttlive
» [En cours]ze:Meteo : une météo détaillée avec prévisions...
» Météo
» météo HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Météo - V1 & V2-
Sauter vers: