| Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! | |
|
+7Tabatha NaBoByZ TitePeci tengo aerosmiss Suka chounouil 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chounouil Lapin nain
Age : 44 Localisation : Brisbane - Australie Nabaztag : Lapinounoz Nbr de messages : 30 Carottes : 6721
| Sujet: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Jeu 5 Oct 2006 - 2:21 | |
| hello! Juste un petit post pour dire que, ok, y'a des choses qui ne fonctionne pas tip top avec nos lapinoux ( nottamment les petits plantages du serveur de temps en temps, les heures qui defillent, les messages qui ne se lisent pas etc...) mais y'a vraiment des efforts fait et il fallait que j'en parle!!! Lundi, j'ai envoye un message dans la boite a idee de violet afin de leur dire que la meteo en Australie etait disponible sur 4 villes mais pas sur ma ville (Brisbane, qui est , tout de meme, la 3eme ville d'Australie!) et que, donc, j'etait tres tres triste Et bien, contre toute attente, 2 jours apres, voila que la ville de Birsbane est apparu dans la liste des villes!!!!!! Trop contente je suis!!!!!! bon, par contre, la meteo a Brisbane est moins drole que la meteo de Paris (que j'avais mis par defaut, afin de rester un peu plus pret de ma ville natal)... Ben oui, au lieu de 3 led bleu clignotantes les une apres les autres, j'ai maintenant 3 led jaune (j'aime pas le jaune ) qui clignottent en meme temps...Ben oui, il fait toujours beau chez moi... Passons... Voila, il fallais le dire!!!! Sur ce coup la, ils ont ete tres reactif et ca fait bien plaisir! Merci Violet!!! See You!!! Chounouil | |
|
| |
Suka Nabz Junior
Age : 37 Localisation : vichy Nabaztag : aby (v1) Nbr de messages : 99 Carottes : 6639
| Sujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Jeu 5 Oct 2006 - 8:58 | |
| Je suis comme toi j'aime pas trop le jaune mais bon j'avoue que je préférerai le voir bien plus souvent. Je l'ai vu que deux fois depuis 2 semaine!!! Je veux trois led jaune!!!! Et au fait, en hiver, il clignotera bleu si il neige ou il éxiste un code spécial :?: | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Jeu 5 Oct 2006 - 9:30 | |
| Oui ... Ton nabaztag se réduit en poudre et ensuite il fond | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Jeu 5 Oct 2006 - 16:33 | |
| ici c'est heuuuu de toutes les couleurs de l'arc en ciel Comme chez les bisounours | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Jeu 5 Oct 2006 - 16:42 | |
| Moi je l'ai désactiver ça fait trop stromboscope sinon ... les lumières bleues dépriment !... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Jeu 5 Oct 2006 - 17:10 | |
| - tengo a écrit:
- Bah viendez par ici, c'est jaune presque tout le temps aussi.
Nan nan,personne du forum n'ira dans ton slip !!! | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| Sujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Jeu 5 Oct 2006 - 19:39 | |
| Naaaan c'est le jaune d'un petit pastis, çaaaa Mais t'es trop loin pour comprendre...surtout que tu aurais noyé le tien, si je me souviens bien d'un de tes nabcasts | |
|
| |
bibifr Nabz Junior
Age : 38 Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg Nabaztag : Petizoreilles Nbr de messages : 90 Carottes : 6657
| Sujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Lun 9 Oct 2006 - 16:18 | |
| | |
|
| |
aurel196 Lapin nain
| Sujet: reims Jeu 25 Jan 2007 - 13:40 | |
| moi j'habite Reims et je n'ai même pas ma météo ! pourtant c'est connu reims! comment puis-je suggérer de mettre en place cette météo a Violet? | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Jeu 25 Jan 2007 - 13:59 | |
| Moi je ne trouve pas non plus le lieu de ma résidence et je doute fortement que Violet fasse quelque chose pour moi. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| |
| |
aurel196 Lapin nain
| Sujet: bin Ven 26 Jan 2007 - 22:22 | |
| ça me dit po où j'écris moi | |
|
| |
Bille de clown Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Lyon Nabaztag : BilleDeClown (v2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6536
| Sujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! Dim 28 Jan 2007 - 1:51 | |
| Juste un ch'tit post pour vous dire que depuis 3 jours, j'ai 3 Leds Jaunes ... Nan j'suis pô sur la cote !!! Z'avez qu'a venir du coté de Lyon d'abord .... par contre, je vous premets pas les 30° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! | |
| |
|
| |
| Meteo dans ma ville! Merci Violet!!! | |
|