Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| météo nouvelle ville | |
|
+4BigDove1 Teka guiome spirohan 8 participants | Auteur | Message |
---|
spirohan Nabz Junior
Age : 32 Localisation : france Nabaztag : spironab (V2) Nbr de messages : 70 Carottes : 6200
| Sujet: météo nouvelle ville Mar 15 Jan 2008 - 19:59 | |
| bonjour comment fait on pour demander au support de nabaztag si ils peuvent rajouter une nouvelle ville au service météo et si en plus elle n'est pas sur wither.com mais qu'elle est sur voila ? http://meteo.voila.fr/villeobs.html?15013 | |
| | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6284
| Sujet: Re: météo nouvelle ville Mar 15 Jan 2008 - 21:44 | |
| Demande-le leur par mail !
Ils l'ont déjà fait pour quelques villes... | |
| | | Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6173
| Sujet: Re: météo nouvelle ville Mar 15 Jan 2008 - 22:28 | |
| hum pour la météo il faut prendre la ville la plus proche la météo previsionnel à 50 km pres n'a pas d'influence. | |
| | | BigDove1 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Lachapelle Auzac, Lot, France Nabaztag : maurisse (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6179
| Sujet: Re: météo nouvelle ville Ven 18 Jan 2008 - 11:45 | |
| - Teka a écrit:
- hum pour la météo il faut prendre la ville la plus proche la météo previsionnel à 50 km pres n'a pas d'influence.
héhé vient pas habité chez moi alors a 50 km pres c'est trés différent souvent | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: météo nouvelle ville Ven 18 Jan 2008 - 12:11 | |
| Si tu leur demande un ville, essaye de prendre la plus grande à côté de chez toi. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: météo nouvelle ville Ven 18 Jan 2008 - 12:12 | |
| Pour les demandes d'ajout de ville pour la météo : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
L'ajout dépendra bien entendu de la disponibilité de l'information.
je plussoie avec ce qu'indique NaBoByz | |
| | | spirohan Nabz Junior
Age : 32 Localisation : france Nabaztag : spironab (V2) Nbr de messages : 70 Carottes : 6200
| Sujet: Re: météo nouvelle ville Sam 19 Jan 2008 - 9:25 | |
| c'est bon j'y suis arrivé mais chez moi la pétéo change a 5 km prés | |
| | | satsuki Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Sud de la France, au soleil :))) Nabaztag : Satsuki (v2) Nbr de messages : 83 Carottes : 5832
| Sujet: Re: météo nouvelle ville Sam 27 Déc 2008 - 10:50 | |
| Idem pour moi; je viens de les contacter, mais je crains de déjà connaitre leur réponse | |
| | | Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6147
| Sujet: Re: météo nouvelle ville Sam 27 Déc 2008 - 11:22 | |
| Pour compenser, tu peux essayer de trouver un flux RSS qui te donne la météo de ta ville. Ce n'est pas aussi sympathique que le service météo du Nabz, mais au moins ça te donne l'information ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: météo nouvelle ville | |
| |
| | | | météo nouvelle ville | |
|