| NABMSN | |
|
+17bastou polos5tdi xplicit dfeprod guigui2578 Lost tyny darkgleam marfab Sushigirl Tabatha chounouil Suka alinghi aerosmiss NaBoByZ cedbossneo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cedbossneo Lapin nain
Age : 38 Nabaztag : Lapiboux Nbr de messages : 15 Carottes : 6630
| Sujet: NABMSN Dim 8 Oct 2006 - 0:52 | |
| Bonjour tout le monde,
Bon voila ce soir je me suis dit mais ce serait utile de savoir quand ses contact msn, skype ... ce connecte donc jai fait une api qui vous avertit quand vos contact change de statut.
Alors que la version 2 de nabMSN est sur le point de voir le jour, nous avons enfin identifié et résolu le problème qui résidait depuis quelque temps chez certains utilisateurs lors de la vérification de leurs contacts MSN. Désormais le problème est résolu.
NOUVELLE METHODE ! Désormais, il existe une autre méthode pour que nabMSN puisse consulter le statut de vos contacts. Vous n'êtes plus obligé de demander à vos contacts de cocher une option dans msn. Il leur suffit d'ajouter nabmsn@hotmail.fr dans leurs liste de contact. (notez que vous devez le spécifier dans la section Mes contacts de nabMSN). De plus, cette méthode permet à nabMSN de verifier le statut de vos contacts toutes les minutes !!!
UPDATE 1: La version 1 est disponible: http://www.nabmsn.com/
If vous suffit de vous inscrire et d'ajouter des contacts. Notez que pour msn, il faut que les contacts que vous ajoutiez aient decocher l'option "Autoriser seulement les contacts de ma liste verte a voir mon statut et a m'envoyer des messages" dans l'onglet Confidentialite du menu Options pour que vous puissiez etre avertit.
UPDATE 2: Vous pouvez desormais choisir la voix qui va vous avertir dans la section Mes infos de votre compte
UPDATE 3: Désormais, tous les comptes ( mis à part MSN ) sont verifiés toutes les minutes. Du à une limitation de la part de Microsoft, les comptes MSN ne peuvent, pour le moment, être verifiés plus souvent.
UPDATE 4: Désormais, nabMSN vous informe aussi du type de compte lorsqu'un contact change de statut.
UPDATE 5: -Certains messages considérés comme inutiles ne sont desormais plus envoye afin de ne pas spamme les lapins. -Vous pouvez désormais ajouter des utilisateur Jabber. -Beaucoups de bugs ont été corrigés
UPDATE 6: Un peu de repos pour votre lapin !
Vous pouvez maintenant choisir une plage horaire pendant laquelle votre lapin ne vous avertira pas du statut de vos contacts. Vous trouverez ceci dans la section Mes infos de votre compte.
UPDATE 7: Le 2000eme message Envoye !
Le 2000eme message a ete envoye aujourdhui grace au contact Blaise qui c'est connecter sur MSN cet apres-midi. Belle performance d'autant plus que le service est actif que depuis le 8 octobre.
UPDATE 8 : BUG: Horaires
Comme certains ont pu le constater, un bug etait present si la tranche horaires commencait ou ce terminait a minuit. Ceci est maintenant resolu.
UPDATE 9 : Plus de statistiques et intervales de vérifications améliorées !
Désormais, vous pouvez obtenir de plus amples informations sur vos contacts, pour cela veuillez vous rendre dans la section Mes contacts de votre compte. De plus, les contacts qui n'ont pas changer de statuts depuis plusieurs jours sont vérifiés moins souvent afin de ne pas saturer le serveur.
UPDATE 10 : Un forum !
Un forum est maintenant disponnible à cette addresse : http://ts1.cbnserver.com/nabmsn/forum/
UPDATE 11 : Irc ?
Une applet Irc est désormais disponnible ! Vous pouvez y acceder via la menu en haut du site où à l'addresse suivante : http://ts1.cbnserver.com/cgi-bin/irc.cgi
UPDATE 12 : Un flux RSS
Vous pouvez suivre les nouveautees du site nabMSN via notre flux XML/RSS, le lien ce trouve en bas de la page.
UPDATE 13 : Skipe ?
Les utilisateurs de skype entendent maintenant Skype et plus Skipe
Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 18:50, édité 10 fois | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: NABMSN Dim 8 Oct 2006 - 1:20 | |
| ça peut être interessant !! ça | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: NABMSN Dim 8 Oct 2006 - 8:14 | |
| Waaa super!! J'ai hâte de voir ça!! | |
|
| |
alinghi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : Nanterre Nabaztag : phenomene Nbr de messages : 106 Carottes : 6756
| Sujet: Re: NABMSN Dim 8 Oct 2006 - 9:49 | |
| trop fort ...merci d'avance !!! | |
|
| |
Suka Nabz Junior
Age : 37 Localisation : vichy Nabaztag : aby (v1) Nbr de messages : 99 Carottes : 6642
| Sujet: Re: NABMSN Dim 8 Oct 2006 - 15:43 | |
| sa a l'air super sympa!! Bravo! | |
|
| |
cedbossneo Lapin nain
| Sujet: Sa y est Dim 8 Oct 2006 - 21:06 | |
| Bon voila, la version 1 est disponible: http://ts1.cbnserver.com/nabmsn/
If vous suffit de vous inscrire et d'ajouter des contacts. Notez que pour msn, il faut que les contacts que vous ajoutiez aient decocher l'option "Autoriser seulement les contacts de ma liste verte a voir mon statut et a m'envoyer des messages" dans l'onglet Confidentialite du menu Options pour que vous puissiez etre avertit.
Enjoy ! | |
|
| |
chounouil Lapin nain
Age : 44 Localisation : Brisbane - Australie Nabaztag : Lapinounoz Nbr de messages : 30 Carottes : 6724
| Sujet: Re: NABMSN Lun 9 Oct 2006 - 8:28 | |
| coooool!!!! merci beaucoup!!!
Par contre, j'ai un probleme... J'ai mis tous mes contacts mais mon lapin y dit rien du tout... j'ai voulu en savoir plus mais la page est en erreur lorsque je clique sur "Comment configurer MSN pour que nabMSN puisse voir que je suis en ligne ? " dans la FAQ...
y'a quelque chose que j'ai mal fait??
A bientot!
Chounouil! | |
|
| |
cedbossneo Lapin nain
| Sujet: ok Lun 9 Oct 2006 - 10:07 | |
| Bizard, la FAQ fonctionne chez moi mais je vais rectifier cela. Comme dit plus haut il faut que les contact que vous ajoutiez aient decocher une option dans les preference MSN sinon nabMSN ne peut les voir en ligne.
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: NABMSN Lun 9 Oct 2006 - 10:20 | |
| Super merci cedbossneo, je vais tester ça ! | |
|
| |
chounouil Lapin nain
Age : 44 Localisation : Brisbane - Australie Nabaztag : Lapinounoz Nbr de messages : 30 Carottes : 6724
| Sujet: Re: NABMSN Lun 9 Oct 2006 - 13:04 | |
| j'ai fait un test avec un contacts qui a bien decocher "Autoriser seulement les contacts de ma liste verte a voir mon statut et a m'envoyer des messages" mais malgres, une deconnection et une reconnection, rien ne se passe . Pour l'ensemble de mes contacts, il est note : statut inconnu (voir FAQ).... sinon, c'est franchement une bonne idee et l'appli est tres bien faite et tres claire! Bravo! J'espere que je vais pouvoir le faire fonctionner rapidement! A bientot! chounouil! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: NABMSN Lun 9 Oct 2006 - 13:43 | |
| Pareil pour moi. Quasiment tous sont en statut inconnu et la seule qui ne l'est pas a fait un essai après qu'on ait bien vérifié pour la case décochée et ça marche pas :-( | |
|
| |
cedbossneo Lapin nain
| Sujet: lu Lun 9 Oct 2006 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: NABMSN Lun 9 Oct 2006 - 14:48 | |
| Il y avait donc un probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: NABMSN Lun 9 Oct 2006 - 15:10 | |
| Juste un truc, ça marche si les contacts son "en ligne" s'ils sont en ligne mais occupé ou absent ça ne marche pas c'est ça? | |
|
| |
cedbossneo Lapin nain
| Sujet: :) Lun 9 Oct 2006 - 15:46 | |
| Si les contact son en lign ou absent ... la service les considere comme En ligne, au contraire si ils sont Hors ligne le service les annonce comem hors ligne | |
|
| |
alinghi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : Nanterre Nabaztag : phenomene Nbr de messages : 106 Carottes : 6756
| Sujet: Re: NABMSN Lun 9 Oct 2006 - 20:28 | |
| bonjour Ca marche mais ca met 5 à 10 mn pour arriver sur le lapin, c'est vraiment dommage car les gens sont déconnectés avant de voir qu'ils ont été connectés lol ! On peut changer ça ? | |
|
| |
cedbossneo Lapin nain
| Sujet: re Lun 9 Oct 2006 - 22:26 | |
| Les 4minutes de delais sont voulues. Ceci est du a des limitations des la part d'MSN. Je travaille dessus pour le reduire a 1min | |
|
| |
alinghi Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABMSN Lun 9 Oct 2006 - 22:35 | |
| ok merci bon travail alors lol | |
|
| |
chounouil Lapin nain
| Sujet: Re: NABMSN Mar 10 Oct 2006 - 8:31 | |
| Pourquoi ca marche pas chez moi??? j'ai bien fait le test, un utilisateur qui a decocher "Autoriser seulement les contacts de ma liste verte a voir mon statut et a m'envoyer des messages", il est bien marquer online dans NABMSN mais quand il se deconnect ou reconnect, mon ne me dit rien du tout.. meme apres 4 minutes! Y'a un truc que j'ai mal fait? Merci... Chounouil | |
|
| |
cedbossneo Lapin nain
| Sujet: bizard Mar 10 Oct 2006 - 10:39 | |
| Ah tu bien rentrer ton numéro de série et le token du lapin ? Les comptes MSN sont verifie toutes les 4 minutes et les autres comptes toutes les minutes. Est ce que lorsque tu as essayer, tu as atendu 4min offline ou t'est tu deconnecte puis reconnecte tout de suite ? | |
|
| |
chounouil Lapin nain
| Sujet: Re: NABMSN Mar 10 Oct 2006 - 12:51 | |
| - cedbossneo a écrit:
- Ah tu bien rentrer ton numéro de série et le token du lapin ?
Les comptes MSN sont verifie toutes les 4 minutes et les autres comptes toutes les minutes. Est ce que lorsque tu as essayer, tu as atendu 4min offline ou t'est tu deconnecte puis reconnecte tout de suite ? alors, j'ai verifier mon token et il etait completement faux : chose bizarre puisque j'ai fait un copier coller... bref, je l'ai changer, enregistrer, mais lorsque je revient sur "mes informations" ca me remet le token completement faux (token a seulement 10 chiffre au lieu de 15)... j'ai reesayer a plusieur reprise de mettre mon token (meme sans faire copier/coller), en me deconectant, reconnectant mais rien n'y fait, le mauvais token revient... bizarre.... Y a t-il une solution? Merci d'avance! a bientot! chounouil! | |
|
| |
| Sujet: Re: NABMSN Mar 10 Oct 2006 - 13:02 | |
| Bon moi ça a pas l'air de marcher super, aucun de mes contacts est en ligne ... Je continue de tester. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: NABMSN Mar 10 Oct 2006 - 13:40 | |
| | |
|
| |
cedbossneo Lapin nain
| Sujet: Re: NABMSN Mar 10 Oct 2006 - 14:22 | |
| Je vais corriger le probleme dans la categorie Mes infos | |
|
| |
cedbossneo Lapin nain
| Sujet: Re: NABMSN Mar 10 Oct 2006 - 14:25 | |
| Le probleme est recifie, en effet le site n'acceptais pas les token de plus de 11 caractere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABMSN | |
| |
|
| |
| NABMSN | |
|