|
| NABMSN | |
|
+17bastou polos5tdi xplicit dfeprod guigui2578 Lost tyny darkgleam marfab Sushigirl Tabatha chounouil Suka alinghi aerosmiss NaBoByZ cedbossneo 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
cedbossneo Lapin nain
Nbr de messages : 15
| Sujet: Problemes rencontres avec le site Mar 9 Jan 2007 - 23:38 | |
| Apres toutes les fetes ... je n'ai pas trops eu le temps de m'occuper de nabMSN. J'ai remarquer quelques probleme et je vais essayer de les resoudres le plus vite possible. | |
| | | bastou Lapin nain
| Sujet: Re: NABMSN Lun 12 Fév 2007 - 14:45 | |
| Bonjour,
Bravo vraiment pour l'initiative ! Est il prévu une compatibilité avec GMAIL ?
Encore merci | |
| | | bastou Lapin nain
| Sujet: Re: NABMSN Mar 13 Fév 2007 - 15:11 | |
| oups pardon...
je voulais dire Google Talk (Gmail est géré par une autre appli) | |
| | | Morbid_Lapinou13 Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : CAEN Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2) Nbr de messages : 143 Carottes : 6484
| Sujet: Re: NABMSN Mer 21 Fév 2007 - 12:22 | |
| Slt, j'ai essayer NabMSN, mais avec des adresses Hotmails, car tout le monde (ou quelques exeptions) utilisent cette boite, mais cela n'as pas l'air de marcher...quelqu'un aurait une idée de pourquoi ? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: NABMSN Mer 21 Fév 2007 - 14:18 | |
| Non je n'ai pas ce problème. | |
| | | micksoff Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : EVREUX Nabaztag : Micksoff Nbr de messages : 108 Carottes : 6352
| Sujet: Re: NABMSN Mer 3 Oct 2007 - 17:35 | |
| ca ne marche po avec mes contacts hotmails... normal? merki!! | |
| | | Orphée Bronze Nabz
Localisation : Eure (27) limite 78 et 28 Nabaztag : Dr Carotte Nbr de messages : 160 Carottes : 6282
| Sujet: Re: NABMSN Lun 8 Oct 2007 - 12:37 | |
| La majorité des contacts (dont moi je l'avoue) ne veulent pas décocher la case ce qui est logique du fait que l'on met des indésirables au placard.
Donc c'est mort pour moi. A moins qu'il y est une autre solution... Sinon j'aime beaucoupe le concept du service. | |
| | | micksoff Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : EVREUX Nabaztag : Micksoff Nbr de messages : 108 Carottes : 6352
| Sujet: Re: NABMSN Mer 31 Oct 2007 - 1:18 | |
| ca ne marche po avec mes contacts hotmails... normal? poutant jai decoché la case, inclus dans ma liste de contact nabmsn ... jai fais le test en majoutant dans mes contacts ... mais rien ... ca ecrit off line sur le site .. a tt mes contacts... | |
| | | lediabolo Lapin nain
| Sujet: Re: NABMSN Mar 25 Déc 2007 - 23:39 | |
| pour ma part, l'ajout du contact : nabmsn@hotmail.fr fonctionne, ça me dit que c'est en version 1.5, par contre, le site http://www.nabmsn.com/ et http://ts1.cbnserver.com/nabmsn/forum/ sont en caraf donc je ne sais pas ce qu'il faut faire...
En gros, j'ai pas compris grand chose malgré la lecture des 4 pages. merci pour votre aide | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: NABMSN Mer 26 Déc 2007 - 13:50 | |
| Demander à celui qui a conçu ce site de le réparer | |
| | | lediabolo Lapin nain
| Sujet: Re: NABMSN Mer 26 Déc 2007 - 22:25 | |
| étant donné que cedbossneo ne n'est pas connecté depuis presque 1 an sur ce forum... j'espérais de l'entraide ou du moins des réponses... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABMSN | |
| |
| | | | NABMSN | |
|