| NABMSN | |
|
+17bastou polos5tdi xplicit dfeprod guigui2578 Lost tyny darkgleam marfab Sushigirl Tabatha chounouil Suka alinghi aerosmiss NaBoByZ cedbossneo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cedbossneo Lapin nain
Nbr de messages : 15
| Sujet: Re: NABMSN Mar 10 Oct 2006 - 14:25 | |
| Le probleme est recifie, en effet le site n'acceptais pas les token de plus de 11 caractere | |
|
| |
Sushigirl Nabz Junior
Age : 55 Localisation : Paris Nabaztag : Oulahop Nbr de messages : 59 Carottes : 6684
| Sujet: Re: NABMSN Mar 10 Oct 2006 - 19:54 | |
| je n'arrive pas a mettre des contacts ca dit allez voir en faq et c'est tout sinon la date bug ca met 10 mars 2006 | |
|
| |
cedbossneo Lapin nain
Age : 38 Nabaztag : Lapiboux Nbr de messages : 15 Carottes : 6630
| Sujet: Re: NABMSN Mar 10 Oct 2006 - 21:30 | |
| J'ai creer un channel sur IRC pour repondre plus vite a vos questions. #nabMSN on Quakenet De plus ou est le proble;e lors de l'ajout de nouveaux contacts ? | |
|
| |
cedbossneo Lapin nain
| Sujet: Re: NABMSN Ven 13 Oct 2006 - 10:10 | |
| - cedbossneo a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Bon voila ce soir je me suis dit mais ce serait utile de savoir quand ses contact msn, skype ... ce connecte donc jai fait une api qui vous avertit quand vos contact change de statut.
UPDATE 1: La version 1 est disponible: http://www.nabmsn.com/
If vous suffit de vous inscrire et d'ajouter des contacts. Notez que pour msn, il faut que les contacts que vous ajoutiez aient decocher l'option "Autoriser seulement les contacts de ma liste verte a voir mon statut et a m'envoyer des messages" dans l'onglet Confidentialite du menu Options pour que vous puissiez etre avertit.
UPDATE 2: Vous pouvez desormais choisir la voix qui va vous avertir dans la section Mes infos de votre compte
UPDATE 3: Désormais, tous les comptes ( mis à part MSN ) sont verifiés toutes les minutes. Du à une limitation de la part de Microsoft, les comptes MSN ne peuvent, pour le moment, être verifiés plus souvent.
UPDATE 4: Désormais, nabMSN vous informe aussi du type de compte lorsqu'un contact change de statut. UPDATE 5: -Certains messages considérés comme inutiles ne sont desormais plus envoye afin de ne pas spamme les lapins. -Vous pouvez désormais ajouter des utilisateur Jabber. -Beaucoups de bugs ont été corrigés | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: NABMSN Ven 13 Oct 2006 - 11:58 | |
| Est ce normal que je doive me réidentifier à chaque fois que je clique sur un lien ? Je ne peux pas modifier mes infos et encore moins gérer mes contacts.
Est ce que ça dépend de l'heure fixée pour que mon lapin passe en mode surveillance ? | |
|
| |
cedbossneo Lapin nain
| Sujet: non Sam 14 Oct 2006 - 17:24 | |
| Non cela ne depende pas de l'heure. Essayez d'activer vos cookie dans votre navigateur internet | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: NABMSN Lun 16 Oct 2006 - 10:43 | |
| Est-il normal qu'un contact qui a fonctionné sur nabmsn, je veux dire par là qui a pu être surveillé. Provoque tout d'un coup des problème de vérification... ? ET toutes les 10 minutes la grande phare pour lire la FAQ ( ) ( Et non le contact n'a pas mis la case "liste verte" ? ... Ca marchait bien avant mais à cause de ça j'ai du enlever tous mes contacts... | |
|
| |
cedbossneo Lapin nain
| Sujet: bizard Lun 16 Oct 2006 - 16:14 | |
| | |
|
| |
cedbossneo Lapin nain
| Sujet: bug Mer 18 Oct 2006 - 11:27 | |
| Plusieurs bugs ont étés corigés, si certaines personnes rencontrent des problèmes, vous pouvez me contacter sur msn: cedboss@hotmail.com | |
|
| |
darkgleam Lapin nain
Age : 39 Localisation : Lunel Nabaztag : je n'en ai plus sniff Nbr de messages : 29 Carottes : 6545
| Sujet: Re: NABMSN Mer 3 Jan 2007 - 21:43 | |
| Bonjour,
Juste deux mots rapides, je suis inscrite sur nabmsn mais je n'ai pas accès au FAQ moi non plus!
Merci de votre réponse! DG. | |
|
| |
tyny Lapin nain
Age : 59 Localisation : choueptte Nabaztag : tyny Nbr de messages : 3 Carottes : 6544
| Sujet: Méthode 1, statut "inconnu" ? Ven 5 Jan 2007 - 22:35 | |
| Quand je test la méthode 1, le statut reste "inconnu" ? Malgrè que nabmsn@hotmail.fr soit ajouté dans la liste des contacts de mon correspondant, la deuxième méthode fonctionne bien.... Une Idée? :face: :face: | |
|
| |
Lost Lapin nain
Localisation : M41, Orion Nabaztag : Lilapin Nbr de messages : 23 Carottes : 6544
| Sujet: Re: NABMSN Sam 6 Jan 2007 - 12:21 | |
| tres sympa: j avais juste une question pour aim (mac) comment inscrire un compte user@mac.com ? normalement comme un autre compte aim.. mais j ai rien vu sur la faq j ai donc testé avec mon propre pseudo et celui d une amie lapin qui elle a un compte aim normal. j ai donc deux contacts user@mac.com user@aim.com mais les infos sur le contact sur ton site montrent les deux comptes offline [edit] yé pa reveillé Lilapin! marche parfaitement maintenant | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6543
| Sujet: Re: NABMSN Sam 6 Jan 2007 - 13:04 | |
| Une autre question : pourrait-on demander au lapin a n'importe quel moment si quelqu'un est connécté ?
Bravo pour ton iniciative ! | |
|
| |
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: NABMSN Sam 6 Jan 2007 - 13:53 | |
| je me suis inscrit hier et le service ne fonctionne pas pourquoi? j'ai testé avec les deux modes | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6541
| Sujet: Re: NABMSN Sam 6 Jan 2007 - 14:28 | |
| l'API n'est toujours pas activé. | |
|
| |
Lost Lapin nain
Localisation : M41, Orion Nabaztag : Lilapin Nbr de messages : 23 Carottes : 6544
| Sujet: Re: NABMSN Sam 6 Jan 2007 - 14:52 | |
| perso pour moi la a l heure ou j ecris ca fonctionne bien avec aim en tt cas. | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6551
| Sujet: Re: NABMSN Sam 6 Jan 2007 - 15:12 | |
| alors pour moi tous mes contact son offline alors que je me suis mis ds mes contacts que dois-je faire | |
|
| |
Lost Lapin nain
| Sujet: Re: NABMSN Sam 6 Jan 2007 - 15:25 | |
| quel type de compte ?
[edit]
apres tit test te confirme que pour moi marche bien, AIM, ICQ et msn. J ai pas testé skype je m en sers pas. pour aim j ai rentré simplement mon nom@mac.com, pour un compte aim normal le nom de contact, pour icq le n° icq du contact, pour msn monnom@hotmail.com. msn me met "status inconnu" mais j' y suis connecté via jabber en fait . mais marche bien
Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6551
| Sujet: Re: NABMSN Sam 6 Jan 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Lost Lapin nain
| Sujet: Re: NABMSN Sam 6 Jan 2007 - 15:41 | |
| bon allez j teste skype [edit] hopla j espere que tu as coché ca. j ai mis mon nomskype c est tout. j ai lu la faq evidemment ^^ et surtout
MSG POUR VIOLETalors l adresse c est Design by Arcsin & Cedbossneo and Coded by Cedbossneo. serieux hop un tit remplacement d webmaster non ? paske la nabMSN c est codé = TOP CLASSE | |
|
| |
darkgleam Lapin nain
Age : 39 Localisation : Lunel Nabaztag : je n'en ai plus sniff Nbr de messages : 29 Carottes : 6545
| Sujet: Re: NABMSN Dim 7 Jan 2007 - 18:25 | |
| Rebonjour,
ben ça yest j'ai pu lire la faq mais bon ça ne marche pas pour moi, j'ai testé aujourd'hui avec un pote en ligne, il a rentré nabmsn@hotmail.fr et ça n'a rien donné il est sous "statut inconnu", idem avec l'ancienne méthode (et la case à décocher pour autoriser la liste verte à envoyer des messages) | |
|
| |
Lost Lapin nain
| Sujet: Re: NABMSN Dim 7 Jan 2007 - 18:56 | |
| tiens tu compte du fait que msn est updaté tte les 4 mn? chez moi ca a marché.. le temps d un test mais je l utilise pas. | |
|
| |
darkgleam Lapin nain
| Sujet: Re: NABMSN Dim 7 Jan 2007 - 19:03 | |
| jen tiens compte, mais idem... et là je peux psa vraiment refaire le test!! (zut...) je verrais ça une autre fois, le week-end prochain sûrement, car j'ai plus le temps là!! :-p | |
|
| |
Lost Lapin nain
| Sujet: Re: NABMSN Dim 7 Jan 2007 - 19:05 | |
| en tout cas jolie cape ton lapin ! | |
|
| |
darkgleam Lapin nain
| Sujet: Re: NABMSN Dim 7 Jan 2007 - 19:25 | |
| merci!! | |
|
| |
cedbossneo Lapin nain
| Sujet: Problemes rencontres avec le site Mar 9 Jan 2007 - 23:38 | |
| Apres toutes les fetes ... je n'ai pas trops eu le temps de m'occuper de nabMSN. J'ai remarquer quelques probleme et je vais essayer de les resoudres le plus vite possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABMSN | |
| |
|
| |
| NABMSN | |
|