Sujet: Alerte mail (free) ne se met pas à jour Mer 18 Oct 2006 - 19:25
Config : freebox HD
J'ai un souci : tout fonctionne correctement sauf les alertes mails : elle ne se mettent pas à jour... j'ai pourtant tout configuré correctement (pop.free.fr etc...) mais mon lapin ne m'avertit pas quand il y a un nouveau mail dans ma boite
(le nombre correct de mail apparaît seulement quand je reconfigure les alertes mails... sans cette manip, il ne se met pas à jour)
vous avez une idée ? merci beaucoup
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
Sujet: Re: Alerte mail (free) ne se met pas à jour Mer 18 Oct 2006 - 20:03
Alors, les alertes mail sont parfois un peu.. euh.. comment dire
Capricieuses, c'est ça capricieuses
Donc pas d'affolement. J'ai Free aussi et parfois je ne reçois plus les alertes mail et ensuite ça remarche va savoir pouquoi
groschouchou Lapin nain
Nbr de messages : 22 Carottes : 6613
Sujet: Re: Alerte mail (free) ne se met pas à jour Mer 18 Oct 2006 - 20:06
Bon alors je vais patienter... (re)merci !!!
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
Sujet: Re: Alerte mail (free) ne se met pas à jour Mer 18 Oct 2006 - 20:30
Pas d'soucis
diboutra Lapin nain
Age : 39 Localisation : strasbourgNabaztag : GrutzNbr de messages : 39 Carottes : 6620
Sujet: Re: Alerte mail (free) ne se met pas à jour Mer 18 Oct 2006 - 20:55
y a que les alertes mails qui sont parfois, heu, comment dire, douteuses ?
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
Sujet: Re: Alerte mail (free) ne se met pas à jour Mer 18 Oct 2006 - 21:36
Pour les alertes mail, 1- sur nabaztag.com > nabaztag live , ca fait un bout de temps que ca ne se met pas à jour. Sinon vérifie bien que t supprime le courrier de ta boite après l'avoir rapatrié... Sinon ca devrait marcher.